Tutoriel Glitch Colis MW2 [PS3]
UnInformaticienEnHerbe
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
Bricus Thésorus ou The GD:/ 08 -
Bricus Thésorus ou The GD:/ 08 -
Bonjour,
je voudrais savoir si vous connaissez le glitch pour avoir les colis ilimités , et si éventuellement, vous pourriez me le montrer.
merci
je voudrais savoir si vous connaissez le glitch pour avoir les colis ilimités , et si éventuellement, vous pourriez me le montrer.
merci
A voir également:
- Tutoriel Glitch Colis MW2 [PS3]
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Suivi colis - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
32 réponses
le bun ne marche plus sur PS3 a cause de mise a jour, du moins les 2 premier solution
-avec machine de guerre
- avec grenade
il reste celle avec l'insertion tactique mais je n'ai jamais essayer,car j'ai remarquer que quand on me le fait dans le camp énemmie c'est très mais vraiment très chiant. PERSO JE FAIT PLUS
a part élévator
et franchement le bug des colis était hyper simple suffit d'aller voir sur youtube et vous trouverez tout ce que vous voulez
tricher ne veut pas dire ne savoir pas joué, 60% des mec qui triche son se qui joue bien et le reste son des noob qui commence et qui font sa pour pouvoir gagner 3 malheureux point dans un match
-avec machine de guerre
- avec grenade
il reste celle avec l'insertion tactique mais je n'ai jamais essayer,car j'ai remarquer que quand on me le fait dans le camp énemmie c'est très mais vraiment très chiant. PERSO JE FAIT PLUS
a part élévator
et franchement le bug des colis était hyper simple suffit d'aller voir sur youtube et vous trouverez tout ce que vous voulez
tricher ne veut pas dire ne savoir pas joué, 60% des mec qui triche son se qui joue bien et le reste son des noob qui commence et qui font sa pour pouvoir gagner 3 malheureux point dans un match
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis entièrement d'accord avec toi JULIEN ^^
le pire est que la moitiié des joueurs sont forts !!
le pire est que la moitiié des joueurs sont forts !!
Non mais 'ai appris une chose avec ce jeux ta pa besoin d'etr bon il suffit juste que t'es une exellente connexion et c'est dans la poche malheureusement pour les joueur comme moi qui ne depasse jamais les trois bars !
Pourquoi un peu tard ? Quelqu'un vient de répondre ce matin, donc pour ceux qui ne savent pas écrire autrement qu'en SMS, je préviens, c'est tout. ;)
je ne joue pas en ligne ,
quelqu'un pourrait m'expiquais car je voudrais le faire en ecran scindé lorsque je joue avec mon voisin ^^
quelqu'un pourrait m'expiquais car je voudrais le faire en ecran scindé lorsque je joue avec mon voisin ^^
qui n'a jamais essayer de cheater? ^^
moi j'ai deja essayer j'avoue pourtant je suis assez fort : ratio: 1.60 avec une serie de 36 d'aff'
moi j'ai deja essayer j'avoue pourtant je suis assez fort : ratio: 1.60 avec une serie de 36 d'aff'
Prestige 10 lvl 70
Ratio : 1.80
Serie :39
Jeii plus qu'a avoir 3 armes en printemps et je les aurais toutes
MW2 Fini a 100% PLATiiNE
=D
Ratio : 1.80
Serie :39
Jeii plus qu'a avoir 3 armes en printemps et je les aurais toutes
MW2 Fini a 100% PLATiiNE
=D
oui surtout dans la partie jeux vidéo car il y beaucoup de jeune noob lol
ensuite je déteste que l'on me fasse des remarques sur mon orthographe car on me le fait souvent et je ne peut pas changer ou apprendre a 1 semaine donc soyez assez compréhensif et arreter de le faire remarquer.
Ben ne floodons pas trop le sujet
ensuite je déteste que l'on me fasse des remarques sur mon orthographe car on me le fait souvent et je ne peut pas changer ou apprendre a 1 semaine donc soyez assez compréhensif et arreter de le faire remarquer.
Ben ne floodons pas trop le sujet