Accus pour appareil photo numérique

Fermé
Inconnito - 12 déc. 2005 à 12:27
 coco - 15 avril 2008 à 11:12
Voila mon problème, je viens d'acheter l'appareil photo polaroid i532 , il est parfait si ce n'est que les piles AA (2) se déchargent très vite ! une heure en gros (si j'utilise le flash c'est 20min) ! Je pense que ca me reviendra donc moins cher d'acheter 2 accus et de les recharger à moindre coûts...
Quelqu'un peut il me dire s'il existe des accus qui durent beaucoup plus longtemps que d'autres ? Et si vous avez rencontrés ce problème comment l'avez vous résolu ? Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

up :(
0
sirius_silvergrey Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 14
12 déc. 2005 à 18:07
les energyser au lithium marche bien des heure de phot en perspective elle coute un peu cher c'est pas des rechargeable mais elle dure elledure comme le lapin ds la pub

apluche
0
J'utilise des Accus NiMH 2500mAh VIPOW de www.photoaddict.fr
Ils sont vraiment très bien.
Par contre je prends le soin de les charger "doucement" et j'évite les chargeur dit "rapide" ou "ultra fast" car ils brutalisent trop les accus.
Certain de mes accus ont plus de 2 ou 3 ans et leurs capacités ne parait par avoir faiblis. Je les utilise pourtant quotidiennement dans mon flash.
0
J'ai un appareil CANON IXUS II s: la batterie ne tient plus très longtemps entre 2 charges.
1° Avez-vous une idée du prix d'une nouvelle batterie, recommmandez-vous un site pour l'acheter ?
2° Je ne suis pas sûre que ça en vaille le coup, car l'appareil a 4 ou 5 ans et fait parfois des photos avec une forte dominante magenta et des coulures (images qui "dégoulinent") et c'est comme si l'écran n'arrivait pas à se stabiliser, à fixer la photo. D'où ma 2ème question: ces photos ratées sont-elles dûes à l'âge de l'appareil qui a beaucoup servi ou simplement à la batterie défaillante ?
Merci de vos réponses.
0