Accessoire pour obturateur

Résolu
Didier -  
 Didier K. -
Bonjour,

Je ne me rappelle plus le nom de ce petit embout à coller sur l'obturateur pour plus de silence et de facilité;quelqu'un pourrait-il m'aider?Un truc californien!

1 réponse

  1. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 629
     
    1
    1. Didier
       
      Le mien s'appellait SLR,en caoutchouc-mais c'est bien ça,génial merci beaucoup!!!Super,grand merci,bonne journée :-)Didier
      0
    2. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 629
       
      de rien
      Bonne journée également
      0
    3. Didier K.
       
      Du coup,j'ai acheté un "bouton de déclencheur doux"(Leica),et c'est pas mal du tout,merci encore pour l'info. Et quelqu'un peut-il me donner les points faibles du Lumix GX8,par rapport au GX7:(plus de bruit ou pas eu égard aux 20 millions de pixels versus 16 millions ou pas?Capteur qui chauffe en 4K,Piètre qualité des photos 4K,que sais-je...)Merci et bienvenue aux critiquesp plus détaillées!
      0