Les discussions
Erreur outlook envoi/reception
Bonjour, Je viens de commencer un nouveau boulot, c'est une petite asso avec peu de personnel. Je me suis créé une adresse outlook. Toutefois je n'...
Programmation
Pourquoi KOH LANTA est supprimé ce soir 10.10.14 ?
Messagerie
ma messagerie est inactive en passant par la vignette COURRIER sur mon ordinateur je suis sous windows 8.1
Ma boite hotmail.
bonjour a tous. je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail. il me demande toujours un compte Microsoft. merci et ça m'arrive souvent
Comment separer windows live de windows mail
windows mail et windows live sont sur la même page comment les séparer?
Problème outlook 2010
RésoluBonjour, Ma version d'Office 2010 est intallée depuis longtemps et tout fonctionnais à merveille. Depuis hier, Outlook à cessé de prendre et d.envo...
Arobat absent dans mon adresse
Bonjour, dans mon adresse électronique Outlook l'aroba ne figure pas ? je suis obligé a chaque fois de le rajouter,pouvez vous le rectifier ? C...
Importer fichier excel de contacts sous outlook 2011 sous mac
Bonjour, Lorsque j'importe mon fichier excel .csv il est bien importé dans outlook mais aucun nom n'apparaît ni adresse ni téléphone. Quelqu'u...
Erreur outloock
RésoluBonjour. je ne peux plus utiliser outlook car j'ai ces deux messages qui me bloque. Je caresse l'espoir qu'une personne douée en informatique me don...
À l' aide, bonjour, on me demande le mot de passe microsoft
Bonjour, on me demande mon mot de passe microsoft, ?,,?,? ET je ne m ' en souvient pas que faire ? ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37....
E-mail disparu depuis connexion orange sur outlook.
Bien le bonjour au forum, J'ai un petit soucis depuis ma première connexion sur Outlook 2007 avec ma messagerie orange. Je m'explique, lors de m...
Non réception des mails auxquels on me répond ?!
RésoluBonjour Chers Amis, Adresse mail chez Orange, redirection vers mon nom de domaine OVH et réception/lecture/traitement de mes mails sur Outlook. Le ...
Indicateur/ notification de message outlook.com
RésoluBonjour à toutes et tous ; Je cherche à savoir comment être prévenu de l' arrivée de nouveaux mails sur Outlook.com. En effet , autrefois sur WLMe...
Je veux ouvrir un compte gratuit
Bonjour, je cherche comment ouvrir un compte gratuit sur Windows ootlook version 6
Résolubonjour a tous et a toutes!j ai recu ce message de inconnu puis service.courier@outlook.fr le 16septembre: (dans le cadre de l instalation definit...
Micro et caméra intégrés ne fonctionne plus
Bonjour, le microphone et la caméra intégré dans mon ordi ne fonctionnent plus. Que faire pour les restaurer ? (Asus avec Windows 8.1 professionnel) ...
Outlook bloque mon nouveau compte ?????!!
Bonjour tous le monde :-) j'ai crée un nouveau compte outlook ya 2 jours et je n'arrive plus a me connecter pour accéder a mes mail ?! Quand je...
Office outlook 2013
Bonjour, je commence la journée par un problème qui me dérange beaucoup, sur mon lieu de travail nous avons acheter le pack office 2013, nous util...
Impossible lire diapo ppsx
Bonjour, Je reçois depuis un moment des diapos ppsx sur messagerie Outlook. Impossible de les lire !!!! Avez vous une solution???? Merci ...
Comment personnaliser mes mails recéption
Bonjour, J'ai un souci pour les besoins d'organisations dans ma boîte de réception Outlook, j'aimerai personnaliser mes mails de réception par nom...
Msn
bonjour en faite je me souvien que mon adrresse m je connais plus rien de mon compte et j'arrive pas a reprendre mon compte aidez moi s'il vous plait...
2 adresses pour 1 boîte
Bonjour, Je souhaiterais créer une 2e adresse mail outlook mais j'aimerais qu'elle soit rattachée à mon adresse actuelle et que les mails arrivent...
Boite d'envoi
Bonjour, impossible d'envoyer ou transférer des messages .... ils reviennent dans ma boite de réception, avec la mention delivery failure etccc.... j'...
Outlook express, récupération emails après accident
Salut a tous! Je cherche un moyen de récupérer les Emails qui étaient présents en mémoire dans les différents dossier d'Outlook Express, boite de réce...
Outlook 2007 mhp
Comment enregistrer par défaut les messages en MHP ?
Plus accès à ma messagerie
Bonjour, Bonjour, je ne vois pas de réponse à votre problème ! Depuis 2 jours j'ai exactement le même souci sauf que je me souviens de ma questi...
Connexion impossible outlook
Bonjour, Depuis environ 2 semaine sje ne peux plus me connecter à mon compte Outlook, eci est dû à leurs demandes incessantes de vérification de l...
Consulter une boîte mail outlook depuis un autre pc
Bonjour, je suis directrice d'école et je voudrais consulter la boîte mail de l'école (outlook) depuis chez moi, mais je n'ai pas de mot de passe... C...
Paramétrer outlook pour renvoyer les mails
bonjour Je n'arrive plus à me servir d'outlook car avant l'opérateur était Orange et maintenant sfr et j'ai un message d'erreur quand je veux envoy...
Les pieces jointes non envoyées ?
Bonjour, Lorsque je j'envoie une message via Outlook avec une pièce jointe, souvent une photo, mon correspondant ne reçoit rien, alors que pour moi, ...
Comparer deux dossiers de contacts outlook
Bonjour, Je travail avec le publipostage d'Outlook 2010 Pro+ et j'aimerai vérifier que dans mon dossier de contacts "Contacts" ne figure aucune adr...
Afficher les images sous microsoft office outlook 2007
RésoluBonjour a tous ! Comment afficher les images sous Microsoft Office Outlook 2007 ? Car je ne voit qu'un X rouge dans la messagerie. Merci ! ...
Message empêchant l'accès à la boite mail
RésoluBonjour, ça fait quelques mois que je n'arrive plus à accéder à ma boite mail à cause d'un message qui apparaît et qui prends le 3/4 de la page. ...
Comment identifier l'adresse ip d'un message reçu sur outlook.c
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la méthode pour trouver l'adresse IP de l'expéditeur d'un message reçu sur Outlook.com ancienne bo...
Carte prépayée xbox live
Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce qu'une carte prépayée xbox live et ou la trouver , car ayant perdu mon compte hotmail , j'ai besoin des dernie...
Récupération de la base de saisie outlook
RésoluBonjour, J'ai une de mes collabaratrice qui utilise la saisie semi-automatique outlook 2003 comme seul moyen de retenir les adresses mail depuis de...
Outlook web access (owa) envois de mail ok, réception non
RésoluBonjour, J'ai un site sur OVH, j'ai créé un compte mail exchange afin d'envoyer en nombre des mails à partir de l'interface simpliste d'OWA (par o...
Proteger un compte par mot de passe
Bonjour, je voudrais protéger mon compte outlook par mot de passe mais quand je clique droit sur le nom du compte puis clic droit sur fichier de d...
Adresse mail destinataire bloquée par un tiers?
J'ai appris récemment qu'une personne de mon entourage (qui connaissait le code d'accès à ma boîte mail orange) a payé une société pour aller fouiller...
Mailer daemon en boucle et dès réception d'un nouveau message
Bonjour J'ai créee une règle qui n'a pour but que de transférer ce message dans éléments supprimés, mais le pb est le même, et je reçois sans arrêt c...
Recuperation d un mail supprimé
Bonjour, j ai supprimé un mail par erreur puis je le récupérer
Outlook : vérifier votre compte
Bonjour à tous le monde pour votre aide d'avance et de votre participation ; Depuis hier et quand j'ai décidé d'ouvrir mon compte outlook j'ai reç...
Microsoft outlook hors connexion
bj, depuis que j'ai voulu envoyer un message en joignant une photo (ce que je fais habituellement) microsoft outlook est hors connexion bien que je r...
Accusé de reception
Bonjour, Est-il possible d'avoir un accusé de reception sur la messagerie outlook et si oui comment le faire? Merci pour la réponse Configurat...
Recuperer mes données outlook
Bonjour, Je viens de changer de PC et j'ai validé outlook 2010 avec le système windows 8.1 Je voudrais récupérer mon carnet d'adresses et mes archi...
Impossible de récuperer les mails récents
Bonjour, j'ai un problème j'étais en congé et depuis k je suis revenu j'arrive pas à recevoir de mails mais j'envoi. mes configurations sont bonne...
Je perds une partie du texte en composant un mail
Bonjour, je suis confronté à un problème assez curieux : quand j'écris mes Mails sur Outlook et laisse la fenêtre de l'envoi ouvert long-temps i...
Je ne peux plus accéder à ma messagerie outlook.
Bonjour, Windows pense qu'il y a un problème de sécurité avec ma messagerie outlook, qu'une autre personne s'en sert. J'ai eu la mauvaise idée de me...
Je n'arrive plus du tout à ouvrir ma boîte e mail
Bonjour, il m'est absolument impossible d'ouvrir ma boîte .mail.je n'arrive pas à recevoir le code malgré plusieurs tentatives aux numéros de télép...
Même messages 200x et +
Bonjour, J'ai au travail Outlook 2007. Je reçoit continuellement le même courriel ..... je dois l'avoir reçu un bon 200 fois . Je sais que ce ...