Les discussions

Erreur outlook envoi/reception

Bonjour, Je viens de commencer un nouveau boulot, c'est une petite asso avec peu de personnel. Je me suis créé une adresse outlook. Toutefois je n'...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
blackkiller06

Programmation

Pourquoi KOH LANTA est supprimé ce soir 10.10.14 ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
coucou

Messagerie

ma messagerie est inactive en passant par la vignette COURRIER sur mon ordinateur je suis sous windows 8.1

^Abel^

Ma boite hotmail.

bonjour a tous. je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail. il me demande toujours un compte Microsoft. merci et ça m'arrive souvent

Utilisateur anonyme

Comment separer windows live de windows mail

windows mail et windows live sont sur la même page comment les séparer?

jumulka

Problème outlook 2010

Résolu

Bonjour, Ma version d'Office 2010 est intallée depuis longtemps et tout fonctionnais à merveille. Depuis hier, Outlook à cessé de prendre et d.envo...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ablain

Arobat absent dans mon adresse

Bonjour, dans mon adresse électronique Outlook l'aroba ne figure pas ? je suis obligé a chaque fois de le rajouter,pouvez vous le rectifier ? C...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
transat

Importer fichier excel de contacts sous outlook 2011 sous mac

Bonjour, Lorsque j'importe mon fichier excel .csv il est bien importé dans outlook mais aucun nom n'apparaît ni adresse ni téléphone. Quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
f894009

Erreur outloock

Résolu

Bonjour. je ne peux plus utiliser outlook car j'ai ces deux messages qui me bloque. Je caresse l'espoir qu'une personne douée en informatique me don...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Patos26

À l' aide, bonjour, on me demande le mot de passe microsoft

Bonjour, on me demande mon mot de passe microsoft, ?,,?,? ET je ne m ' en souvient pas que faire ? ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37....

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

E-mail disparu depuis connexion orange sur outlook.

Bien le bonjour au forum, J'ai un petit soucis depuis ma première connexion sur Outlook 2007 avec ma messagerie orange. Je m'explique, lors de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Taiyo_O

Non réception des mails auxquels on me répond ?!

Résolu

Bonjour Chers Amis, Adresse mail chez Orange, redirection vers mon nom de domaine OVH et réception/lecture/traitement de mes mails sur Outlook. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Thorak83

Indicateur/ notification de message outlook.com

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je cherche à savoir comment être prévenu de l' arrivée de nouveaux mails sur Outlook.com. En effet , autrefois sur WLMe...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux ouvrir un compte gratuit

Bonjour, je cherche comment ouvrir un compte gratuit sur Windows ootlook version 6

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
e.t

Résolu

bonjour a tous et a toutes!j ai recu ce message de inconnu puis service.courier@outlook.fr le 16septembre: (dans le cadre de l instalation definit...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
mimi6234

Micro et caméra intégrés ne fonctionne plus

Bonjour, le microphone et la caméra intégré dans mon ordi ne fonctionnent plus. Que faire pour les restaurer ? (Asus avec Windows 8.1 professionnel) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Abdallosse

Outlook bloque mon nouveau compte ?????!!

Bonjour tous le monde :-) j'ai crée un nouveau compte outlook ya 2 jours et je n'arrive plus a me connecter pour accéder a mes mail ?! Quand je...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Judex

Office outlook 2013

Bonjour, je commence la journée par un problème qui me dérange beaucoup, sur mon lieu de travail nous avons acheter le pack office 2013, nous util...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
karukera68

Impossible lire diapo ppsx

Bonjour, Je reçois depuis un moment des diapos ppsx sur messagerie Outlook. Impossible de les lire !!!! Avez vous une solution???? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment personnaliser mes mails recéption

Bonjour, J'ai un souci pour les besoins d'organisations dans ma boîte de réception Outlook, j'aimerai personnaliser mes mails de réception par nom...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
yvespeter

Msn

bonjour en faite je me souvien que mon adrresse m je connais plus rien de mon compte et j'arrive pas a reprendre mon compte aidez moi s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jean42400

2 adresses pour 1 boîte

Bonjour, Je souhaiterais créer une 2e adresse mail outlook mais j'aimerais qu'elle soit rattachée à mon adresse actuelle et que les mails arrivent...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boite d'envoi

Bonjour, impossible d'envoyer ou transférer des messages .... ils reviennent dans ma boite de réception, avec la mention delivery failure etccc.... j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
^Abel^

Outlook express, récupération emails après accident

Salut a tous! Je cherche un moyen de récupérer les Emails qui étaient présents en mémoire dans les différents dossier d'Outlook Express, boite de réce...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Pierre-Louis22Mo

Outlook 2007 mhp

Comment enregistrer par défaut les messages en MHP ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
docsteph

Plus accès à ma messagerie

Bonjour, Bonjour, je ne vois pas de réponse à votre problème ! Depuis 2 jours j'ai exactement le même souci sauf que je me souviens de ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
samd000

Connexion impossible outlook

Bonjour, Depuis environ 2 semaine sje ne peux plus me connecter à mon compte Outlook, eci est dû à leurs demandes incessantes de vérification de l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
samd000

Consulter une boîte mail outlook depuis un autre pc

Bonjour, je suis directrice d'école et je voudrais consulter la boîte mail de l'école (outlook) depuis chez moi, mais je n'ai pas de mot de passe... C...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paramétrer outlook pour renvoyer les mails

bonjour Je n'arrive plus à me servir d'outlook car avant l'opérateur était Orange et maintenant sfr et j'ai un message d'erreur quand je veux envoy...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
leporge

Les pieces jointes non envoyées ?

Bonjour, Lorsque je j'envoie une message via Outlook avec une pièce jointe, souvent une photo, mon correspondant ne reçoit rien, alors que pour moi, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
oxsan

Comparer deux dossiers de contacts outlook

Bonjour, Je travail avec le publipostage d'Outlook 2010 Pro+ et j'aimerai vérifier que dans mon dossier de contacts "Contacts" ne figure aucune adr...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Virokannas.Ahti

Afficher les images sous microsoft office outlook 2007

Résolu

Bonjour a tous ! Comment afficher les images sous Microsoft Office Outlook 2007 ? Car je ne voit qu'un X rouge dans la messagerie. Merci ! ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Patrick

Message empêchant l'accès à la boite mail

Résolu

Bonjour, ça fait quelques mois que je n'arrive plus à accéder à ma boite mail à cause d'un message qui apparaît et qui prends le 3/4 de la page. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
cinzia19

Comment identifier l'adresse ip d'un message reçu sur outlook.c

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la méthode pour trouver l'adresse IP de l'expéditeur d'un message reçu sur Outlook.com ancienne bo...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
transat

Carte prépayée xbox live

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce qu'une carte prépayée xbox live et ou la trouver , car ayant perdu mon compte hotmail , j'ai besoin des dernie...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Marpeap

Récupération de la base de saisie outlook

Résolu

Bonjour, J'ai une de mes collabaratrice qui utilise la saisie semi-automatique outlook 2003 comme seul moyen de retenir les adresses mail depuis de...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Agg3los

Outlook web access (owa) envois de mail ok, réception non

Résolu

Bonjour, J'ai un site sur OVH, j'ai créé un compte mail exchange afin d'envoyer en nombre des mails à partir de l'interface simpliste d'OWA (par o...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
bendrop

Proteger un compte par mot de passe

Bonjour, je voudrais protéger mon compte outlook par mot de passe mais quand je clique droit sur le nom du compte puis clic droit sur fichier de d...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
randall

Adresse mail destinataire bloquée par un tiers?

J'ai appris récemment qu'une personne de mon entourage (qui connaissait le code d'accès à ma boîte mail orange) a payé une société pour aller fouiller...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Bernard1967

Mailer daemon en boucle et dès réception d'un nouveau message

Bonjour J'ai créee une règle qui n'a pour but que de transférer ce message dans éléments supprimés, mais le pb est le même, et je reçois sans arrêt c...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Xileh

Recuperation d un mail supprimé

Bonjour, j ai supprimé un mail par erreur puis je le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
cddede

Outlook : vérifier votre compte

Bonjour à tous le monde pour votre aide d'avance et de votre participation ; Depuis hier et quand j'ai décidé d'ouvrir mon compte outlook j'ai reç...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
titefloo

Microsoft outlook hors connexion

bj, depuis que j'ai voulu envoyer un message en joignant une photo (ce que je fais habituellement) microsoft outlook est hors connexion bien que je r...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
lorenzo6

Accusé de reception

Bonjour, Est-il possible d'avoir un accusé de reception sur la messagerie outlook et si oui comment le faire? Merci pour la réponse Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
glg29

Recuperer mes données outlook

Bonjour, Je viens de changer de PC et j'ai validé outlook 2010 avec le système windows 8.1 Je voudrais récupérer mon carnet d'adresses et mes archi...

eliot34

Impossible de récuperer les mails récents

Bonjour, j'ai un problème j'étais en congé et depuis k je suis revenu j'arrive pas à recevoir de mails mais j'envoi. mes configurations sont bonne...

loups 50

Je perds une partie du texte en composant un mail

Bonjour, je suis confronté à un problème assez curieux : quand j'écris mes Mails sur Outlook et laisse la fenêtre de l'envoi ouvert long-temps i...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
markuslyon

Je ne peux plus accéder à ma messagerie outlook.

Bonjour, Windows pense qu'il y a un problème de sécurité avec ma messagerie outlook, qu'une autre personne s'en sert. J'ai eu la mauvaise idée de me...

cactus83

Je n'arrive plus du tout à ouvrir ma boîte e mail

Bonjour, il m'est absolument impossible d'ouvrir ma boîte .mail.je n'arrive pas à recevoir le code malgré plusieurs tentatives aux numéros de télép...

Xileh

Même messages 200x et +

Bonjour, J'ai au travail Outlook 2007. Je reçoit continuellement le même courriel ..... je dois l'avoir reçu un bon 200 fois . Je sais que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
sabygym
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 12 113