Les discussions
Scanpst.exe a disparu !
Amis du forum bonsoir. J'utilise office pro 2003 depuis un an, car outlook, access entre autres me sont nécessaires. Alors que scanpst me fut déjà u...
Macro permettant de retrouver un mail envoyé
RésoluBonjour à tous, je pratique déjà le VBA sous accès mais je me sert beaucoup de l'enregistreur pour m'aider. Aujourd'hui j'ai besoin de créer une m...
Comment supprimer ses coordonée bancaire de mcafee?
j'ai pris un renouvellement sur McAfee et mes coordonée bancaire son sauvegarder et je ne sais pa comment les enlever? aidez moi svp
Comment créér un compte @outlook.be
Bonjour, Je souhaite créer un compte mail .....@outlook.be. Cependant quand je me connecte sur outlook.com, les seuls choix que j'ai sont @...
Impossible de tchaté avec mes contact facebook
bonjour... safait une semain que tchatche avec mes contacte de facebook sur outlook... mais aujourd'hui j'arrive pas . pourtant mon outlook est assoc...
Outlock 2010
Bonjour, je voudrais utiliser outlock 2010 pour ma messagerie a la place de sfr mail j'ai configuré outlock , j'arrive a envoyer des mails mais p...
Récupérer mot de passe adresse courriel
Bonjour, client chez Numéricable j'ai une adresse mail en *@evhr.net (anciennement Est Video qui a entre temps été racheté par Numéricable). J'ai...
Calendrier
Bonjour, Comment afficher toute la semaine sur le calendrier d'O utlook Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Je peux allert voir mes messages
Bonjour, je peux pas entrer dans ma boite Outlook.ca Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Pb import contact excel vers outlook
bonjour, je souhaite importer des nouveaux contacts depuis un fichier excel 2000 vers Outlook 2000 mon fichier excel est composé de 2 colonnes nom e...
Imac 2011 erreur 108 mémoire insuffisante
Bonjour, depuis 24 heures, je ne peux plus recevoir d' e-mails et un message d'erreur s'affiche dès que je les sollicite : "erreur -108 mémoire insu...
Messagerie microsoft office outlook 2007
Bonjour, j'ai un problème depuis ce jour avec ma messagerie Microsoft office Outlook 2007 sous windows8. d'un coup je ne reçois plus de mails, pa...
Blocage des mails dans la boite d'envoi
Bonjour, mes mails restent bloqués dans ma boite Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.93
Déconnexion fréquente de mon compte outlook
Bon matin, à toutes les semaines, lorsque je veux aller voir mes courriels, un message apparait me disant que je dois fermer mon Outlook suite à une d...
Récupération des contacts de outlook 2013 à 2007
Bonjour, J'ai mon gros ordinateur avec outlook 2013 en panne et je voudrais mettre les contacts que j'avais sauvegarder dans mon très vieux ordinateu...
Debloqué un compte
bonjour est ce quelqu'un peut m'aider à débloqué mon compte sur zoosk
Créer une adresse outlook
Bonjours à tous, Depuis le matin j'éssaie de créer une adresse outlook en vain (Je ne sais pas comment faire). Question : Est-ce que je peux ut...
Adresses email
Bonjour, Depuis divers ennuis avec ma messagerie outlook2007 sur Windows 7, je ne récupère plus les adresses mails des mails que je reçois. Merc...
Problème récurrent de spams
Bonjour, J'ai sans arrêt des spams dans ma messagerie Outlook. A chaque fois que j'en ai, je les mets dans les indésirables mais chaque jour ils...
Impossible de démarrer outlook
RésoluBonsoir, J'ai un problème au démarrage d'Outlook (Outlook 2007 sur Window 7). Ça a commencé par une impossibilité de voir les emails dans ma bo...
Langage
bonsoir j'ai Windows 8.1 mais il est en anglais comment on pour le traduire en français merci bonne soiré
Ativer ma messagerie outlook.com
Bonjour, je ne peux actualiser mon Outlook.com sans ma messagerie pour ouvrir le message de validation
Envoie automatique
envoyer des messages automatique via outlook
Connection windows live mail
bonjour, urgent urgent j'accédais à mes mails par windows live mail, suite à un souci avec mon ordinateur, coupure électrique, je ne peux plus y ac...
Sauvegarder la totalite de ses emails
RésoluBonjour, Le pc de ma mère plante (virus ou autre problème je ne sais pas trop) et je n'ai pas envie de me prendre la tête. Je vais désinstaller et ...
Problème réception mails après ajout d'une boite supplémentaire
Bonjour, Je vous explique mon problème. Plusieurs utilisateurs ne reçoivent plus d'email à moins d'appuyer sur Maj + F9 (envoie/réception). Nous...
Changer d'adresse mail possible ou pas
RésoluBonjour, comment puis-je changer mon adresse sur outlook express ? Pénible de voir toujours apparaître mon nom et mon prénom. Je voudrais la changer...
Impossible ouvrir messagerie
Bonjour, depuis ce matin impossible d'ouvrir ma messagerie hotmail sur mon tel portable ni sur ma tablette.Message : nom d'utilisateur ou mot de passe...
Je n'arrive plus à recevoir des messages sur outlook
RésoluBonjour tout le monde, je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 2, mais depuis un moment je n'arrive plus à recevoir des messages sur Outlook. Go...
Arrivée de mes mails en pj attachée à un postmaster
Bonjour Les mails de certains de mes correspondants habituels (3 à ce jour) ne me parviennent que sous la forme d'une PJ attachée à un mail en proven...
Outlook : messages invisibles pour réponse et transfert
Bonjour, Une collègue a un problème avec les messages qu'elle reçoit au format texte brut. A la réception les messages sont normaux mais lorsqu'e...
Problème de transfert outloock 2010
Bonjour, Voila je possède Outlook 2010, le problème c'est que lorsque je fais un transfert de message et que je l'envoie voici comment l'expédite...
Difficulté d'ouverture de fichiers en attache
Bonsoir, Help Help J'ai des difficultés pour ouvrir des e-mais avec fichiers en attache avec extension pps,jpg et pdf Mes e-mail sont de proven...
Message gênant sur outlook
Je suis abonné chez Bouygues par le câble, ma boite aux lettre est outlook professionnel, j'étais avant mon déménagement chez Orange et la même boite ...
Outlook 2011 échelle de temps
RésoluComment peut on changer l'échelle de temps dans le calendrier Outlook 2011? Merci d'avance
Comment transférer contact de windows dans contact sfr
Bonjour, Comment transférér mes contacts de windows mails dans contacts sfr? Merci Anne Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Erreur ....
Bonjour, J'ai toujours une erreur notifier comme suit : La tâche « Flux RSS » a signalé une erreur (0xAF604005) : « Échec de synchronisation du f...
Perte de messages
Bonjour, J'ai 2 Ipad et une tablette surface 3 avec la même boite Outlook synchronisée. Sur la Surface je n'ai pas tous les messages et certains ...
Message bloque dans boite d'envoi
j'en envoyé un message avec une grosse pièce jointe et il est bloque dana ma boite d'envoi. j'ai essayé l'astuce de toto (exécuter Outlook /safe) mai...
Message erreur
Bonjour, Comment corriger outlook express pour ce message d'erreur Merci de votre aide Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Casto...
Synchronisation note iphone avec outlook (exchange)
Bonjour, Je m'occupe d'un petit serveur exchange 2007 sur un windows server SBS 2008. (toute petite entreprise). Les notes sur Iphone se synchronis...
Impossible de se connecter à mon compte outlook
FerméBonjour, Après plusieurs tentative de me connecter à mon propre compte outlook, un message apparaît "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre ...
Mot de passe oublié sur pc en panne
RésoluBonjour à tous J'ai fortement besoin de votre aide. J'utilisais OUTLOOK EXPRESS sur PC qui m'a laché. J'ai acquis un nouveau PC mais quand j'ai vou...
Scanner un document
Résolumoi je veux savoir comment je fais pour envoyé un document par mail quand je le scanne
Message bloque ds la boite d'envoi de outlook (sur mac)
RésoluBonjour J'ai un soucis avec Microsoft Outlook sur mon Mac. J'ai essayer d'envoyer un message assez lourd, qui n'a jamais réussi à s'envoyer mais ...
Problème de configuration outlook avec gmail
bonjour, voila en fait je n'arrive pas à configurer outlook 2003 avec mon gmail . ce qui se passe c'est que je suis toutes les étapes indiquées sur l...
Comment transferer mes contacts d'outlout express vers tab4 ?
pas tres douée en informatique, je ne trouve pas de réponses sur internet.... quelqu'un pour me guider ? est ce qu'il faut que je passe par gmail ? m...
Mails disparus
RésoluBonjour à tous, J'ai eu ce jour un problème avec Outlook 2007, lors d'une ouverture du logiciel il est apparu le message "l'interface de la message...
Contacts gmail et outlook 2013
RésoluBonjour, Je viens de suivre le tuto de Microsoft ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/importer-des-contacts-gmail-dans-outlook-edbacfd...
Probleme de scanner avec outlook
RésoluBonjour, j'ai numerisé des documents:pas de probleme mais au momen de les envoyer avec outlook express j'ai un message " outlook a supprimé l'acc...