Les discussions

Calendrier outlook horaires

Résolu

Bonjour, je souhaiterait modifier l'affichage du calendrier chez une secrétaire qui voudrait n'avoir que sa plage horaire visible dans son calendrie...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Tommy312

Voir mes adresses

Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous car je suis toujours ennuyé. Lorsque j'ouvre mon courrier, je me retrouve avec outlook (J'ai un compte outlook). Mai...

Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Chris 94

Répondre avec les pièces jointes

Bonjour, J'ai Outlook 2010 installé sur mon poste et je souhaiterais que, lorsque je réponds à un mail contenant des pièces jointes, que celles-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
webshop2

Changer compte

Résolu

Bonjour,Bonjour j`ai deux compte out look.com je voudrais savoir comment on fait pour changer de compte sans etre obligé de faire deconnexion et entr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
yamahamax33

Mails

Résolu

Bonjour, mes mails orange envoyé sur ooutlook,comment ça marche Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118

Utilisateur anonyme

Bascule

mes mails orange bascule sur outlook express

Utilisateur anonyme

Creation d un email outlook.fr

commun faire pour créer un émail outlook.fr

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
crapoulou

Avoir accès au contenu de fichiers .pst

Bonjour, J'ai Windows 7. J'ai un compte de messagerie en @live.fr que j'utilise via Outlook.com J'avais supprimés des messages il y a quelque...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Voltige3

Mot de passe sur boite mel ( ?)

Bonsoir j'utilise depuis longtemps la boite ***supprimé par la modération et je suis dans l'impossibilité depuis quelques jours de recevoir mes mè...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Xileh

Message bloqué dans boite d'envoi

Résolu

Bonjour, comment supprimer un message trop lourd qui est bloqué dans ma boîte d'envoi Merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Firef...

groullot

Envoyer les messages

Sur un windows XP j'utilise Outlook 2007. Depuis un moment je reçois normalement les messages mais je ne sais plus ni envoyer ni transférer, je suis o...

Aaron30

Comment accéder à ma boite de réception outlook ?

Bonjour, Sur mon ordi, il y a deux sessions, une à mon nom, et une au nom de mon compagnon. Toutes les deux sont de outlook. Jusqu'à ce jour tout a...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mails après crash pc. fichier pst

Bonsoir à tous et à toutes ! Après la mort de mon PC et la récupération du disque dur, j'ai pu réinstaller outlook normalement ce dernier. Après m...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
bendrop

Problème de création de compte sur microsoft office outlook 2007

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc et j'ai installé Microsoft Outlook, voici le problème: - Il rejette mon mot de passe alors qu'il est correct. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
GeLuXxHD

Comment utiliser le code secret

Bonjour, j'ai ma boit bloquer et je n'arrive pas a la débloqué même avec le code secret fournis que doit faire merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
benabid zohr

Mettre un fond d'écran

Bonjour, J'aimerais mettre une image comme fond et pouvoir écrire mon message dessus dans outlook.com . Comment puis-je faire? Merci Configurat...

Nicolas,

Desinstale outlook

Bonjour, Je voudrai desinstale ootlook comment faire s v p. Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

Fermiparadox

Pour changer de boite mail et en créé une sur hotmail

Bonjour, je voudrais changer de boite et repartir sur mon ancien compte hotmail , mais comment faire ? je ne me rappel plus du mot de passe C...

jean42400

Mot de passe à saisir

Bonjour, J'ai un ordinateur PC MAC que je reçois normalement mes courriers électroniques par Outlook.com en connectant par Hotmail Live avec un mot d...

^Abel^

Outlook 2013 - enregistrement automatique des brouillons

Résolu

Bonjour, Tous mes brouillons dans Outlook sont automatiquement et immédiatement enregistrés (qu'ils soient vides ou non). Y a-t-il moyen de ne pas a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jvais

Mails

bonjour je voudrais savoir pourquoi je ne sais plus tranferer mes mails sur outlouk je n ai plus la fleche merc

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
dezodez

Rétablir mon premier profil (car désabonnée) supp le 2ème profil

Bonjour, J'aimerais avoir le profil de mon favori "DOMINIQUE" Manosque 04100, je ne l'ai plus, car je me suis désabonnée... Et je viens de me réabon...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je reçois pas les messages !

Bonjour ! Hier je me suis inscrit sur un jeu en ligne avec ma nouvelle adresse mail, et depuis hier je reçois le mail de confirmation... Je fais que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Elhena

Que faire d'un mail reçu un peu suspect

Bonjour j'ai besoin de conseil par rapport à un mail que j'ai reçu. j'ai postuler pour un offre emploi, on m'a répondu par mail et que à mon tour je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Zephirr

Piratage dub111.mail.live.com

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous parce que je ne peux plus accéder à ma messagerie hotmail/outlook depuis ce matin (j'ai un message m'indiquant ...

mverh

Je n'arrive pas à retrouver les messages que l'on m'envoie

bonjour je n'arrive pas à retrouver les messages que l'on m'envoie avec mon adresse mail, ***@*** pourriez vous m'aider s'il vous plait, j'attends un ...

Utilisateur anonyme

Messagerie piratée

Bonjour, je ne reçois plus mes mails sur outlook ils sont détournés Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
la fraise

Connexion impossible

Bonjour, Lorsque j'utilise Outlook, le message suivant apparaît sans arrêt "Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe" que je confirme ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
artaban7

Mot de passe oublié

Bonjour, pouvez vous m envoyer rapidement mon mot de passe par sms sur mon portable 0690742735 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Après avoir reçu à plusieurs reprises et après de nombreux changements de mots de passe, le message suivant continue de s'afficher systémat...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
touroul

Gestion de messagerie outlook sur deux pc.

Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il le système de gestion des mails sur Outlook (2003 ici) ? Je m'explique: J'ai 2 PC, un fixe sous Windows 8 (W8) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
GBB95

Peut plus utiliser mon compte

Bon, j'étais en train de passer une fin de semaine chez ma grand-mère et je voulais voire mes message sur outlook. mais quand je me connecte j'ai se m...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Papounet17000

Récupérer anciens messages

Par une bizarrerie informatique, je n'ai pas pu accéder à mon ancienne boite mail outlook, ayant eu un message de microsoft me disant de créer une nou...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
jee pee

Imprimer une page

j'aimerai pouvoir imprimer une offre d'emploi que j'ai envoyer par e-mail. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Masterpix

Ouverture impossible outlook

qu'est-ce un problème MAPI

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Lapourax

Retour à l'envoyeur

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible avec Outlook de renvoyer le message à celui qui me l'a envoyé je m'explique: sur Incrédimail je rece...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
claudie43

Adesse électronique manquante

Bonjour, J'ai perdu mon icône de Outlook Express. Comment faire pour le récupérer? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Gisèle Létourneau

Recherche spam

Bonjour, comment puis je retrouver les messages mis en spam dans Outlook 2003 ? Merci hunier Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
hunier

Messagerie outlook bloquée

depuis quatre jours je ne peux plus envoyer de mails, par contre je peux en recevoir, au bout d'un moment j'ai un message d'erreur" 0x8004210B,le déla...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zoleon

Mauvaise manipulation j'ai perdu mon accès à ma boite mail

Résolu

Bonjour, J'ai fais une mauvaise manipulation, je n'ai plus accès à ma boite mail, tout a disparu sauf dossier archivage. Message: non connecter a...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Audrey

Problème envoi courrier

Bonsoir à tous. J'ai un souci depuis plusieurs jours sur ma boite outlook 2003. Impossible de répondre aux mails que je reçois. J'ai toujours le mê...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nicolas3538

Explication

Résolu

Bonjour , j'étais sur free ,je viens de passer sur numéricable ,je voudrais changer mon adresse mail qui est :.......@free.fr ;par une autre adresse e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
madmyke

Telecharger photos de outlook vers pc

bonjour comment dois je telecharger des photos recues par e mail ootlook vers mon pc merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
skillnoobs

Mail virus chronopost.

Bonjour , Je suis un peu inquiète car j'ai reçu de email frauduleux de la part de "chronopost" sur ma boite mail. Evidement j'ai compris rapidemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Les messages de f.b s'affichent dans ma messagerie . comment sup

Bonjour, les messages FB s'affichent sur ma messagerie normale comment eviter qu'ils s'affichent . Merci d' avance Configuration: Windows XP / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Teres

Reconnection au compte outlook

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive ni a recevoir ni a envoyer des mail un message m'indique que le mot de passe est incorrecte que dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Judex

Perte messagerie et calendrier outlook

bonjour mon pc avec Windows 7 et office 2010 est tombe empanne plus possible d'ouvrir totalement Windows et impossible de rentrer dans le bios J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
GBB95

Utlisation de outlook

salut, coment je peux utliser oulokk? mrc

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
madmyke

Retrouver et modifier archivage

Bonjour, j'ai voulu archiver des messages outlook, jusqu'à 18 mois en arrière. Non seulement, je ne les retrouve pas, mais ça archive 4 mois en arrièr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ansabe

Impossible d'envoyer des mails

Résolu

Bonjour, Depuis environ une heure je ne peux plus envoyer de mails via outlook 2007 (je peux les recevoir sans problème). Le message suivant apparai...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 12 113