Récupération mot de passe

Fermé
L-O Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 11:36
 L-O - 18 avril 2015 à 17:35
Bonjour !

Je fais appel à vous parce que même le Service client de Microsoft n'a pas pu m'aider.

J'avais encodé mon numéro de téléphone pour récupérer le mot de passe de ma boîte mail Outlook. Ce système fonctionnait bien jusqu'ici mais aujourd'hui, je n'ai plus accès à ma boîte mail parce que je ne reçois pas le sms censé me donner un code d'ouverture de ma boîte.

Au Service client de Microsoft, on m'a renvoyé vers les forums en ligne pour résoudre mon problème (il semble que ce soit l'envoi ou la réception du sms qui pose problème, alors que mon téléphone fonctionne très bien par ailleurs et avait toujours reçu les sms avec le code lorsque je le demandais).

Connaissez-vous une alternative ?
En vous remerciant.

1 réponse

Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 858
17 avril 2015 à 17:57
Il arrive parfois que je ne reçois pas les SMS de Microsoft lors de la connexion, c'est pour ça qu'il faut aussi ajouter d'autres options de connexion au cas où il y a un soucis à ce niveau là, personnellement j'ai ajouté la vérification email sur un compte secondaire et une applications de vérification d'identité: Google Authenticator ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.authenticator2&hl=fr )
Malheureusement si vous n'avez pas ajouté une autre option je pense que vous n'aurez d'autre choix que d'attendre et de réessayer plus tard.
0
Tomy2e, merci pour ce conseil. En effet, je ne l'ai pas fait jusqu'ici, mais dès que je retrouve un accès à ma boîte mail, je le fais !
Pour le moment, les choses tournent en rond entre moi et Microsoft, qui surveille mon compte, mais qui ne peut rien faire sans passer par moi... absurde vu que le système bloque et que je ne peux rien faire non plus. À suivre.
0