Les discussions

Ne plus bloquer les messages que je reçois

Bonjour, Je vous saurai gré de ne plus bloquer ou supprimer de façon automatique des messages supposés être indésirables. Vous devriez vous content...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite d'envoi bloquée

Impossible d'envoyer un message; Outlook ''a cessé de fonctionner" Windows 8.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Mike-31

Saey

Bonjour, lorsque je vais au Portugal ou j'habite 3 mois par an, pour des raisons de sécurité hotmail bloque mon compte. je désire qu'il soit imméd...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
PSud

Impossible d'effacer des mails dans office outlook 2007

Bonjour, j'ai microsoft office outlook 2007 avec mon compte mail en @vivaldi.net mais quand j'appuie sur suppr ou que je fais clique droit sur un mai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
corentin.bc

Ma boite est bloquee

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite hotmail pour lire mes méssages on me demande mes coordonees bancaires Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Papounet17000

Liens dans outlook ne s'ouvrent plus (firefox par défaut)

Bonjour, après une mise à jour automatique, je ne peux plus ouvrir les liens des messages que je reçois dans Outlook 2010 sur Windows 8.1. Auparavant,...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
colnie

Iphone 4

Bonjour je vient d'acheter un iphone 4 recondittioner mais le truc sait que ils y as pas l'icône comme ils y as normalement dans l'iphone 4 ils y as p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Asli30

Une erreur inconnue s'est produite. 0x80040600

Bonjour,Bonjour, depuis ce matin, Outlook ne charge plus les mails qui arrivent dans ma boîte Gmail. Mes paramètres de compte Outlook snt en ordre, m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
jeanpierrec

Impossible d'ouvrir les messages

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes messages sur houtlook, Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Imposer une confirmation d'envoi dans outlook 2007

Bonjour, Je voudrais m'imposer une confirmation d'envoi afin d'être obliger de relire les adresses et éviter les erreurs en allant trop vite merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jacobus13

Identification de mon compte e-mail

Bonjour, je viens de recevoir un electronique mail d'un service (***@***) qui demande l'identification de mon compte e-mail dans un delai de deux jou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
transat

Comment synchro les tâche gmail et outlook.

Bonjour, Voilà après plusieurs recherche dans google est ton ami (lol) je ne vois pas comment synchroniser mes tâche google avec outlook 2007. J'ut...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Evan

Synchroniser tâches outlook / google (gmail)

Bonjour, J'ai cherché sur le net comment synchroniser les taches entre outlook (version 2003 en ce qui me concerne) et google, mais n'ai rien trouv...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Evan

Non envoi de mails aux destinataires

Bonjour, Depuis longtemps, je n'arrive plus à envoyer des mails par Outlook.com via MSN. Il y a un message en anglais avec un zip et le mot "Fail...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
vico58

Hotmail/outlook mail bizarre

Bonjour, j'ai besoin de votre aide.La j'ecris de mon smartphone mais j'ai un pc de bureau vista explorer 9.Hier j'ai eu un mail(hotmail est devenu ou...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
gm61

Comprendre comment insaller outlook

Bonjour, j ai telecharger outlook via le net pour m'en servir sur mon pc ,mais je n"arivve pas a l'installer de maniere que cela puisse m'etre uti...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
^Abel^

Demande d'adresse

je cherche une adresse, je n'ai que le nom et le numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
choucaldia

Supprimer un contact dans outlook

Bonjour, Ma question est peut-être bête ... mais je ne sais pas comment supprimer un contact dans la liste générale (tous les contacts) contact qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
andrea marcos

.elm comment les ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoi de mails

Fermé

Je n'arrive pas à envoyer des mails par outlook.com qui est sur internet explorer J'ai Windows7. Il est toujours inscrit un texte en anglais avec "F...

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
madmyke

Nom remplacer par adresse courriel

Bonjour, J'ai outlook 2007 et je me suis créer une liste de distribution pour pouvoir envoyer de la publicité à mes clients. Lorsque j'ai créer...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
jean pierre le bris

Envoi de méssages bloqués

bonsoir, je ne conprends pas pourquoi, ce soir j'envois un méssage qui reste bloqué.Pourquoi? merci d'éssayer de m'aider bien cordialement C...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
tribun

Outlook problème de téléchargement de mails

Bonjour, Cela fait 1 mois que j'ai le même problème et après avoir cherché tous les jours, je me lance en posant la question :-( J'ai Outlook 20...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
adlinformatik

Outlook "documents à enregistrer" disparus

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je constate que je n'ai plus la section "Documents à enregistrer" dans ma boîte de réception sous Outlook express. Ces docume...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Sophie251

Facebook

On dirait que mon Facebook est bloque et je recois sur mon adresse courriel ooutlook des demandes d invitation de tous les amis que j avais sur Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment éviter l'oubli des pièces jointes?

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de configurer une option dans ma messagerie, afin qu'une message d'avertissement s'affiche si je suis...

jag72

Résiliation kko-store chez orange

Bonjour, se serais pour me désabonner de kko-store chez orange, merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Insérer une signature html dans outlook 2007

Résolu

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à trouver la solution. Je cherche à insérer une signature assez complexe en tableaux htm...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Musardier

Trouver une adresse e-mail anonyme

Bijour, Quelqu'un m'a envoyé un message d'amour par le biais d'un site et je dois découvrir qui en est l'auteur. Le problème c'est que je n'ai que...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Pierrecastor

Adresses mails non visibles lors de transferts

Bonjour, J'expérimente actuellement un problème d'ordre pratique sur le PC d'un collègue de bureau. En effet, sur l'un des comptes utilisé par ce c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
z3ir4m

Je ne reçois pas les messages

Bonjour, Je suis chez mediaserv et j'ai configuré Outlook avec les paramètres donnés par l'opérateur ; apparemment mes messages partent mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
tribun

Je ne reçois plus de message dans microsoft outlook 2013

Bonjour, à tous, Je ne parviens pas à recevoir des mails dans ma boîte mail microsoft outlook 2013 j'ai un message qui me dit quand je fais envoyer/r...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
tribun

Message bloqué dans la boîte d'envoi de outlook

Résolu

Bonjour, Les messages depuis hier de ma boîte d'envoi ne partent plus, par contre je reçois bien en réception. Merci de me préciser ce que je dois f...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
zazableue

Récupérer mes contacts sur ma messagerie

Bonsoir, je n'arrive pas à récupérer mes contacts, il me faudrait une procédure très détaillée pour que j'arrive à la mettre en place. Par avanc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
LeMicroteux

E-mail confirmation compte outlook/(réponse obligatoire)?

Je viens de recevoir cet email et je ne sais pas si c'est de l'arnaque ou pas , que pensez vous svp ?? je dois répondre ou non From: ***@*** To...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
transat

Mail soupçonneux, et fake ?

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai reçu ce mail : Windows Live Hotmail Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a re...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Sachaattia

Bonjour, je vous ecrit pour vous dire que je ne reçois plus les message dans ma boite de reception pouvez vous m'aider a resoudre le probleme je vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Fermiparadox

[outlook] comment classer plusieurs comptes

Bonjour, Outlook Express ou Microsoft Office Outlook sont mes logiciels de messagerie, je gère 3 comptes sur un même logiciel. Mais le problème c`es...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lili

Ma messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie que dois je faire? Merci d'avance Identité supprimée. La modération. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2003

Bonjour, j'ai un gros problème sur Outlook 2003, il essaie d'envoyer deux messages alors que la boite d'envoi est vide??? Aidez moi SvP car je reçois...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2013

bonjour,depuis quelques jours je suis en mode"travail hors connexion".Je ne sais pas comment c'"est arrivé?? Il' y donc plus aucun mail qui rentre ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
RICEEC

Microsoft outlook 2011

Help !!! J'ai un Macbook Air. Mon adresse mail est Wanadoo. Comment configurer mon compte mail : serveurs entrant et sortant pour recevoir et envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
le_vilain

Mot de passe outlook

Résolu

Bonjour J'ai plusieurs ordinateurs et je n'arrive pas à me connecter sur Outlook sur l'un d'entre eux alors que je connais le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Suppression accidentelle des dossiers outlook

Bonjour/Bonsoir, en faisant le ménage dans les fichiers de l'ordinateur de mes parents, j'ai accidentellement supprimé les fichiers Outlook et donc...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
LeMicroteux

Pb avec outlook express 6

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon Outlook Express 6 refuse d'envoyer tout message. je reçois normalement, mais "nouveau message" ou "répondre" provoque au bo...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
LeMicroteux

Message non reçu par un destinaire en cc, mais reçu envoyé seul

Bonjour, Mon problème avec l'envoi d'un message via outlook, lorsque j'envoi un message disons à une personne et que je met des gens en cc, une des...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Buenos74

Je ne recois plus de mail

Bonjour Je ne recois plus de mail sur mon pc Windows 8 avec une adresse Hotmail que faire merci de m aider ?

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Oliver000

Impossible d'envoyer des mails

Bonjour, J'utilise outlook sur mon ordinateur de bureau, mais voila, si je recois bien les mails, je ne peux malheureusement pas en envoyer, voici...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
PSud

Paramètrage outlook pour récupérer les mails orange mobile

Bonjour, Je cherches comment paramétrer Outlook pour pouvoir rapatrier les mails Orange Mobile sur un PC sans passer par le Webmail Outlook me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Madrax22

Probleme de transfert de photos vers clef usb

Bj comment puis je faire pour transferer des photos que l'ont m'as envoyer par outlook vers une clef usb merci . Bien à vous .

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
transat
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 12 113