Les discussions
Accusé de reception
St tlmnd comment faire pour recevoir un accusé de reception pour les emails sur outlook windows 10 / 2016 Merci infiniment
Comment suprimer une adresse d'une boucle de discutions
comment suprimer une adresse d'une boucle de discutions sur Outlook
Ma messagerie est bloquée
Bonjour, ma messagerie est bloquée car j'ai 4 messages trop lourds dans la boite d'envoi merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.30...
Assistant planification pour réunion
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser l'assistant planification pour trouver le meilleur temps pour planifier une réunion avec mon équipe de travail. Le ...
Plus rien contact, messages ect..je suis éliminée, pourquoi?
Bonjour, Dommage je reçois plus rien , simplement messages des autres sites les autres ne m'intéresse pas Pourquoi dites svp que ...
Comment ne plus avoir les éléments du dossier en anglais ?
RésoluBonjour, Sur ma boîte mail outlook les éléments du dossier sont affichés en anglais (Inbox/JunkeMail/Drafts/Sent Items/Delete Items/Scheluded...) e...
Mot de passe
comment changer mon mot de passe outloock merci
Outlook : partage de calendriers
Bonjour, Je travaille dans une entreprise et ils utilisent l'application outlook avec leur propre email. Je veux dire que c'est "Tartenpion@mon-or...
Outlook 2010 n'enregistre plus les messages envoyés
Bonjour, J'ai Microsoft outlook 2010, depuis presque fin mai, les messages envoyés n'apparaissent plus dans le dossier "Elements envoyés" J'ai...
Messagerie inaccessible
Bonjour, J'ai un compteOutlook que j'utilise avec mon ordo portable et où j'ai accès. Par contre sur ma tablette Apple et téléphone portable Appl...
Imail
Bonjour, jaimerait beaucoup avoir de laide pour ouvrir mes imail Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.86
Help svp je n'arrive plus à envoyer de mails
Bonjour, j'ai récemment acquerri le samsung s7 edge, j'ai beau fouiner les forums, pas moyen de trouver comment configurer ma boite mail LIVE.FR, je r...
Installation outlook sur mon mobile infinix
Bonjour, Je veux recevoir et envoyer mes messages sur Outlook, comment faire ? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Outlook boite de réception prioritaire gelée
RésoluBonjour, Outlook Boite de réception prioritaire gelée À l’ouverture dans ma messagerie Outlook, j'ai la mention PRIORITAIRE/ AUTRES qui flotte ...
Problème avec outlook
Bonjour, Le Problème. Ma messagerie Outlook, se bloque très souvent (Live.com ne répond pas à cause d'un script de longue durée) ? Merci pour votre...
Les liens n'ouvrent pas(lien internet)
Bonsoir de la Belle Province...À l'occasion, je reçois un lien dans ma messagerie Outlook, qui ne peut s'ouvrir. J'ai essayé de plusieurs façon...1_la...
Problème sur la vérification de mon compte
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0je n'arrive pas à terminer la configuration de mon compte
Téléchargement partiel mails sur outlook express
Bonjour, J'utilise Outlook Express 6 depuis plusieurs années sans aucun problème sous Windows XP avec 2 messageries : FREE ZIMBRA et LAPOSTE.NET d...
Outlook 2010 - partage d'un calendrier d'équipe
Bonjour à tous, Je travaille dans une petite entreprise qui utilise Outlook 2010 pour la communication mail J'ai été chargé hier de créer un ca...
Importer le fichier d'archivage dans outlook 2010
Bonjour, j'ai voulu créé un dossier d'archives pour alléger ma boîte outlook. Le dossier de format .pst a bien été créé dans mon ordinateur mais je n'...
Widget html outlook web app
Bonjour, je recherche un widget html Outlook web app a intégrer dans mon site web aidez moi SVP :(
Outlook
Bonjour, mon Outlook nais pas configuire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Outlook 2007 - reception en masse d'anciens messages
Bonjour, Depuis quelques jours en ouvrant Outllook 2007 il reçoit en masse d'anciens mails, sans bloquer l'opération "envoyer /recevoir" ce serait...
Accès messagerie
Comment accéder à l'historique de ma messagerie outlook qui est sur mon ordinateur de ma maison principale avec une livebox orange. L'ordinateur que...
Outlook : gérer plusieurs comptes
Bonsoir à tous, Voilà je vous expose mon souci : J'ai plusieurs adresses mail que je voudrais gérer par Outlook. Je voudrais pour chacune de mes ...
Impossible d'ouvrir ma boite mail outlook
Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant Ref A: DF079A215026407B8EACBE3416C76A69 Ref B: PRASCHEDGE0612 Ref C: Tue May 30 15:39:52 2017 PST comm...
Je n'arrive plus à envoyer de mail sur outlook
RésoluBonjour, Depuis environ une semaine, je n'arrive plus à envoyer de mail. Je reçois les mails sans problème mais dès que je dois en envoyer, Outlook...
Outlook 2013
Bonjour, je voudrai installer Outlook 2013, y a t-il une version gratuite, merci dominique
Outlook avec gmail
Bonjour, J'ai un compte gmail et je n'arrive pas à configurer outlook pour recuperer mes mails sur gmail. Puissez vous m'aider? Configuration: ...
Mot de passe outlook oublié
RésoluBonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe oublié ? Configuration: iPad / Safari 10.0
Messagerie en panne
FerméBonjour, outlook ne s'ouvre plus que faire? Configuration: Windows / Firefox 53.0
Impossible de me connecter
FerméBonjour, depuis hier je ne peux plus me connecter à ma boite mail outlook-hotmail, voici le message que j'ai sur mon écran Une erreur est survenue p...
Mettre des profils outlook sur le serveur
Bonjour à toutes et à tous, Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.812 Je travail dans une asbl. Nous sommes régulièrement amené à nous ...
Outlook
Bonjour Depuis peu je ne reçois plus mes emails dans ma boite Outlook (Office famille et petite entreprise 2010), quand j'ouvre Outlook je vois le...
Programmer une sauvegarde
RésoluBonjour, Pour Windows Vista, je voudrais programmer automatiquement une sauvegarde d'Outlook Express, et sans utiliser de logiciel externe. J'ai tr...
Courriel
Bonjour, Nous venons de déménager et avons changé de fournisseur. J'aimerais recevoir comme avant mes courriels directement dans ma boîte Outlook c...
Outlook efface des choses ! je m'explique
Bonjour Ou Bonsoir selon le cas J'utilise encore Windows XP pro essentiellement pour mon courrier -J'ai tellement ce logiciel dans les doigts e...
Redirection adresse email
Bonjour, Nous sommes clients chez Orange et disposons donc d'adresse mail chez cet opérateur : ......@orange.fr. J'ai créé par le biais de notre hé...
Messagerie
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma messagerie Outlook Configuration: Windows / Edge 14.14393
Comment supprimer mon nom de mon é-mail mail.
RésoluBonjour,comment suprimé le nom de Nom supprimé Modération CCM de mon é-mail Adresse mail supprimée Modération CCM.Merci à toute l'équipe.
Mot depasse oublié
Bonjour, Ma messagerie hotmail est devenue Outlook, l'ai oublié mon mot de passe , mais je n'arrive pas à accéder à ma boîte de récéption. Comme...
Aide indispensable
Bonjour, j'avais ma messagerie sur outlook et impossible de la récupérer sans refaire un compte sur microsoft dont je n'ai pas le code ni le mot d...
Mot de passe perdu
Bonjour, j'ai changer d'ordinateur a l'installation je me suis crée un adresse Outlook mais voila je me souviens absolument pas du mot de passe le p...
Ma boite de messagerie
Bonjour, Je me permet de vous envoyez se mail car j'ai un très gros problème voila je reçois les courrier indésirables mai je ne reçois plus les aut...
Outlook 2013 ne veut plus démarrer
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 outlook ne s'ouvre plus en me notifiant des messages d'erreurs et j'ai regardé sur google où ...
Comment convertir un document mhtml
Bonjour, j'ai reçu des documents (MHTML .mht) que j'ai enregistré. Je voudrai les réexpédier mais ils apparaissent comme documents bloqués. J'ai bien...
Folders in your mailbox have name conflicts
Bonjour, Je reçois Toujours ce message de Microsoft Outlook: One or folders in your Mailbox have name conflicts with others or système réserved...
Envoi d'une adresse
Bonjour, Il m'arrive de copier-coller des adresses. pour envoyer à des amis. Mais il arrive aussi que (vu la longueur de l'adresse) une partie se c...
Activer option sms en europe
Bonjour Je suis au portugal et j ai besoin de debloquer l option SMS en europe. Comment faire svp? ceci pour debloquer ma boite mail Bonne journée
Comment retrouver ma messagerie outlook
RésoluBonjour, comment récupérer ma messagerie outlook Configuration: Windows / Edge 14.14393