Accusé de réception

Fermé
Warath Messages postés 84 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2024 - 26 juil. 2017 à 09:06
Boug82 Messages postés 596 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 26 juil. 2017 à 16:15
Bonjour,

je suis sous W7 et j'utilise Outlook 2016, mon souci c'est que lorsque je demande un accusé de réception ou une confirmation de lecture sur mon message ça ne fonctionne pas.
j'ai testé sur 2 adresses de messagerie (à moi) et il ne mets jamais demandé d'accusé ou de confirmation.
Y a t il une solution ou dois je réinstaller le programme.
Merci de votre aide.

1 réponse

Boug82 Messages postés 596 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 40
Modifié le 26 juil. 2017 à 16:16
Moi z'aussi !
Avec Outlook 2007 et W8.1.
Merci d'avance...
Boug82
0