Les discussions

Partager outlook 2002 en réseau

Bonjour J'aimerai connaitre la procédure détaillée pour partager outlook 2002 en réseau avec Windows xp. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Jeremy

Ouverture documents joints à outlook

Résolu

Bonjour, Je reçois, avec mes mails, des docs joints. Point à point, comment configurer pour les lire ? Merci ! Salutations.

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
hubert georges

Mail bloquant outlook

Bonjour, Lors de l'envoi de mails un mail n'a pas pu être envoyé et depuis il m'empeche d'utiliser OUTLOOK (ca fait 'sauter' la connexion ADSL). Comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
fuertes

Plm : envoyer sur microsotf outlook

Je écris un texte par un email chez Microsotf Outlook, quand je termine et je envoie un message alors j'ai reçu un message : Certains des destinatair...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Paanch'

Probleme sous outlook

Bonjour, Dans ma societe toutes les machines on microsoft outlook (et non outlook express : je precise) comme logiciel de messagerie. Le prob c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Paanch'

Aide sur outlook express

Bonjour Est ce que vous pourrez me montrer comment creer un compte sur Outlook Express (exemple: carlhenricodio@internegoce.net). NB: internegoce.net...

26 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
yugioh

Mail impossible avec outlook

bonjour à tous il m'est impossible de me servir d'outlook exprex pour envoyer des email voici le mesage d'erreur : Impossible d'envoyer le message c...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
mistral

Copier/coller de word vers outlook

Bonjour, Je n'arrive plus à copier/coller un document texte + image jpeg ou giff dans un message sur outlook express6. Le texte passe bien mais l'im...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
dixmanches

Outlook express

Bonjour pouvez vous me dire pourquoi des fois j'arrive a voir des photos que l'ont m'envois sur outlook et de temps en temps une foie la piece jointe...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
Angel25

Probleme avec outlook 2000

Bonjour, et merci d'avance à la personne qui saura m'éclairer, parce que là je sais plus quoi faire. Je vous explique: je suis en Windows XP et mon ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
patoche

Récupérer mails /outlook

Bonjour, Si je change d'ordinateur, comment faire pour récupérer mes mails Outlook sur le nouveau PC ? merci, midinette

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
_Agnes

Aucune image dans les mail avec outlook ???

Salut ! j'ai un peit souci ! Je n'arrive pas a voir la moindre image dans les mail avec Outlook 2003, je n'ai que l'emplacement de l'image avec la f...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
KRIEG-JACQUIER Régis

Configuration d' outlook

SALUT J4AI UN PROLEME AU MOMENT D'INSETION DE TYPE DE SERVEUR: POP.SERVEUR.COM SMTP.SERVEUR.COM LA QUESTIOIN EST : COMMENT PEUT ON CONNAITRE LE TYPE...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
SBS

[des failles sous outlook express 6 ?]

Bonjour Je voulais savoir s'il y'a des failles sous Outlook express 6, et si c'est le cas où puis je trouver des patchs de securité ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
BmV

Erreur avec outlook

bonjour avant j'arrivais a envoyer des e-mail avec outlook mais depuis quelque temps j'ai ce message :Le service est actuellement indisponible. Recomm...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
mehdi

Comptes sur outlook

bonjour, L'objectif est de réunir plusieurs comptes de messagerie sur outlook 2000 SP, en différenciant les messages en fonction du compte destinata...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
julien

[outlook]envoi mais ne ressoi pas

Salut tous le monde, Voila alors j"ai installé outlook 2003 et j'ai creer un compte de messagerie dans laquelle jy ai mis mon adresse hotmail.Jusque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
julien

Outlook express

bonsoir...j'ai des problèmes avec ma messagerie outlook express sur xp...je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes, le trombone apparait en grisé..p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
mehdi

Outlook express

Bonjour à tous, J'aimerais comprendre une chose que j'ai remarqué récement. Quand on supprime des mails de OE(de la boite réception puis des éléments...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
Dracurf

Outlook, sauvegarde des contacts

Résolu

Bonjour, J'ai Outlook sur un PC, je voudrais faire une sauvegarde de mes contacts sur ce PC, pour l'enregistrer via un périphérique en tant que donne...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
35_IV

Probleme connexion outlook express 6

bonjour Probleme avec outlook express 6 lorsque je lis un email que j'ai recu ou il y a un lien vers un site je ne parviens pas à me connecter sur le ...

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
russo

Erreur (0x800ccc0f) outlook 2003 modulonet

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'ouvre Outlook via modulonet cable je reçois mes messages mais ne peux pas en envoyer. le message suivant apparait : La tâche «fhaef...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
thierry

Probléme avec outlook express

Bonjour et joyeux noël à tous . Mon problème est avec outloock express, c'est arrivé comme ça, lorsque je double clic sur l'icone le message suivant a...

34 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
millo

Problème sur outlook 2000

bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus a raptrier mes messages avec outlook 2000. quand je clique sur envoyer/recevoir, outlook se referme tout seul...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
roya

Outlook 2000

Bonjour, J'ai paramétré plusieurs adresses e-mail dans Outlook 2000. Lorsque j'envoie un message, comment je fais pour déterminer avec laquelle je l...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
gastineau

Probleme fermeture outlook 2000

Bonjour je n'arrive pas à fermer outlook 2000 à la fermeture de windows XP. Je suis obligè de faire ctrl+alt+supp et de tuer la tache. J'ai installe...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Tonio27

Probleme outlook express

salut a tous g un gros probleme je n'arrive plu a me connecter a ma boite mail pourtant g parametré le serveur POP3 et SMTP... g vu ds un sujet que se...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
taha

Message erreur 0x800c012f outlook express 6

bonjour à tous, je reçois ce message au démarrage d'outlook : Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanad...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
RICOU

Outlook

bonjour, Devant compresser des photos pour les envoyer par internet j'ai uitlisé un programme préétabli sur mon ordinateur; il se trouve que c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
maily

Outlook et pièces jointes...

Bonjour ! je n'arrive plus à ouvrir mes PJ, ni à attacher de documents via Outlook... J'ai installé récemment un nouvel antivirus (AVG) mais en allant...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
gonnin

Blocage par outlook

Bonjour à Tous Bon Dimanche Ai reçu ce matin un mail, marqué OUTLOOK A SUPPRIME L'ACCES A CE MESSAGE POUR DES RAISONS DE SECURITE PIECES NON FIABLE...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
biloxy

Paramètrage outlook

Résolu

Bonjours, Depuis que je suis passé sur un réseau local (pour l'adsl), je ne parvient plus à envoyer mes messages avec outlook avec mes comptes laposte...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
franz

Outlook : pobleme de connexion

Salut à toutes et à tous Depuis qq jours j' n'arrive plus à me connecter à ma messagerie outlook (FAI : neuf.fr). je recois le message suivant : impo...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
maily

[outlook express]problème connexion

salut tous, voila j'ai un problème au niveau des noms des serveurs de messageries éléctronique au cours de connexion ou l'envoie de message il m'ecr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
PurpleStorm

[outlook2003]

Bonjour, nous sommes 5 à utiliser outlook2003 et j'aimerais que chaques comptes soient indépendant dans outlook donc qu'il n'y ai que la personne inté...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
ARABAT

Outlook

bonjour voila g denouvo un prob, g du formater mon pc a cause dun virus et g donc remis ma bécane comme a sa sortie d'usine.Le probleme c ke je narriv...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
nemesis67

Prb connexion outlook

Salut à toutes et à tous Depuis qq jours j' n'arrive plus à me connecter à ma messagerie outlook (FAI : neuf.fr). je recois le message suivant : impos...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2005 par
MOURAD

Comment désinstaller ie et outlook ?

Boujour à tous, Voilà, j'ai installé Netscape, mais je n'arrive pas à désinstaller IE et outlook. (Il n'apparaissent pas dans "installer/desinstaller...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
xdoudoux

Probleme avec outlook express

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide pour éclaircir mon petit problème !! Je reçois correctement mon courrier sur tiscali mais en ce qui concerne l'env...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
supernasa

Anti spam avec outlook express ???

Salut, je voudrais savoir si il existe un bon anti spam que je pourrait utiliser avec outlook express car j'en ai plus que mart de recevoir tout le te...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
JOE

[outlook - partage du calendrier

Bonjour, j'ai plusieurs PC fixes et portables sous Windows XP en réseau. Est-il possible de consulter, de chaque PC, le calendrier outlook des autres ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
stef

Message effecé de la poubelle d'outlook xp

Résolu

Bonjour La question est toute simple : y'a t'il un moyen de récupérer un message qui a été supprimé de la poubelle (éléments supprimés) d'Outlook XP ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Sayko

Outlook express

Bonjour, j'ai un problème sur Outlook express à l'envoi d'un message j'ai la reponse suivante : "Impossible d'envoyer le message car l'un des destina...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Thierry

Lien de la messagerie (outlook) vers le web

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un mail (sur outlook) contenant un lien vers le web et que je clique sur ce dernier, le message d'erreur suivant apparait "...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Paris 19

Outlook express

-- isacama bonjour malgré plusieurs tentatives de configurer outlook impossible d'envoyer un e amil avec ootlook express il me dit toujours qu'il ne t...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
aquario

Outlook, reception piece jointe impossible

salut tout le monde Quand je telecharge mon courrier sur microsoft outlook et qu'il y a des pieces jointes, outlook bloque la reception des documents...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
foumino

[outlook] problème contacts

Bonjour, J'ai un problème avec Outlook (6.00.2800.1123) : les contacts s'entrent automatiquement sans que je le souhaite, y a-t-il une possibilité d'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2005 par
ghost

[outlook express] impossible d'envoyer

Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 comptes de messagerie, je peux recevoir sur les 2 comptes. Mais seul un compte de messagerie fonctionne pour l'envoi. Le mes...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
Patepatou

Problème d'envoi avec outlook

Bonjour, mon problème est que je ne sais plus envoyer de messages avec outlook express . Lorsque je demande env/recevoir , il accepte le courrier entr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2005 par
swd

Outlook 2002 en réseau

Bonjour J'aimerai connaitre la procédure exact pour partager Outlook 2002 sur un réseau avec Windows XP. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
chounix42630
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 12 113