Outlook 2002 en réseau chounix42630 - Dernière réponse le 18 mars 2005 1 réponse Bonjour J'aimerai connaitre la procédure exact pour partager Outlook 2002 sur un réseau avec Windows XP. Merci de me répondre. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ghost Outlook en reseau..c-a-d un seul PC qui reçois les messages ne pose aucun problème, si le reseau est important inclure un serveur de mail local Ghot chounix42630 Auteur Bonjour Je suis d'accord avec vous mais comment faut-il faire pour configurer outlook ??? Merci Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ghost Outlook en reseau..c-a-d un seul PC qui reçois les messages ne pose aucun problème, si le reseau est important inclure un serveur de mail local Ghot chounix42630 Auteur Bonjour Je suis d'accord avec vous mais comment faut-il faire pour configurer outlook ??? Merci
chounix42630 Auteur Bonjour Je suis d'accord avec vous mais comment faut-il faire pour configurer outlook ??? Merci