Les discussions

Outlook erreur ox800ccc60

Résolu

Bonjour je viens de créer un nvo cpte de messagerie mais le courrier reste bloqué dans la boîte d'envoi et le message d'erreur n° Ox800CCC60 s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
jmp59

Message tournant sur outlook

Bonjour, Voilà mon souci : depuis plusieurs jours, ma boîte se bloque en émission/réception de messages (souvent vers 50%)...de temps en temps, elle f...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
eric

Microsoft outlook 2002 partage de calendrier

Bonjour à tous, Merci de bien vouloir m'aider, je n 'arrive pas à trouver l'information malgré mon acharnement avec l'aide. J'aimerai arriver à par...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Syllage

Outlook problème de lien

Bonjour, Utilisateur non performant de OUTLOOK, j'ai un soucis depuis plusieurs jours à savoir : les liens internet ne fonctionne plus. Je suis oblig...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
jpgcm59

Outlook express..je ne vois pas...

Bonjour, Quand j'ouvre outlook express et lorsque je relève mes courriers je vois bien qui me l'envoi, mais je ne vois pas le message écrit la page d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
crayun

Pas de connection a outlook

Résolu

Bonjour A tous, j'ai un petit soucis avec outlook, il se connecte sans jamais trouver la connection suffit que je ne peux ni envoyer ni recevoir, il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
kmanber

Connexion outlook express ?

Bonjour !, dès que je de J'ai un HP, avec xp, et j'ai des problèmes de connexion avec Outlook express, la connexion se fait mais disparait immédiate...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
kmanber

Outlook express sous windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'affiche un message auquel est attachée une annexe avec l'extension ".JPG", une boîte de dialogue "Erreur de script de Intern...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
Roland333

Zonealarm mis à jour et messagerie (outlook)

Bonjour Depuis que j'ai accepté la mise à jour de mon parefeu zonealarm version gratuite il y a quelques jours, je ne peux plus envoyer de message n...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
JPP2

Config adr imail sur outlook

Résolu

bjrs a vous , config Xp pro , je suis connecter sur internet par numerique cables , lorsque ma fille envoi un mail par outlook celui-ci met comme adre...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
kmanber

Messages avec outlook

salut, je voudrais configurer outlook pr recevoir et envoyer mes mails . Comment je procede? de l aide SVP

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
xden

[outlook express] probleme

Bonsoir, Je vien dinstaller Outlook et tous c est tres bien passer jusqu a ce que j essaye de envoyer des messages. Il part mais je ressois imediate...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
tonnioo

Microsoft outlook envoyer/recevoir - bug

bonjour, désolé si cette question a été posé maintes fois, mais les réponses apportés ne correspondaient pas totalement au probleme rencontré. Pour ré...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
arc-456

Pieces jointes avec outlook express

Bonjour a tous, Voila mon probleme Je possede Outlook express (office xp 2003) A l'envoi ou a la reception il m'élimine systematiquement les pieces ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
Lolo

Probleme outlook

Bonjour! jai un probleme avec outlook: lorsque ja iun lien internet inscrit dans un email et que je clique dessus mon internet explorer se lance mais ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
néric18

Outlook express me deconnecte

Bonjour Pouvez vous m'aider? lorsque j'entre dans la messagerie outlook express 6,je suis automatiquement deconnectée ? J'ai deja reinstaller 2 fois...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
miryam

Pb outlook(imp ouvrir les pièces jointes)

Bonjour, je rencontre des pbs avec outlook. Je ne peux pas ouvrir les documents jpg, alors que je peux ouvrir des fichiers média player, pps, ou pdf....

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
lumycaan

Problème outlook

Bonjour, Malgré la création de trois boites sous outlook, tous les courriels sont dirigés vers une seule et même boite! j'ai reconfiguré x fois sans ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
tessai

Outlook express

Bonjour, J'ai quelques soucis avec Outlook Express, il ne fonctionne pas trop bien, pourriez vous me dire quelle est la prcédure a suivre pour le réac...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
dje-dje

Microsoft outlook

un probleme de messagerie je receois les messages en double ou en trible de chez m client et m message

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
3x

Outlook express

Salut à tous, Il serait quelque fois intéressant de pouvoir envoyer un message de façon anonyme (réponses à des courriels pub etc ...) mais comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Anonymat et outlook

Bonjour, je suis connecté au réseau de mon entreprise et j'envoie a travers mes message outlook. j'aimerai savoir s'il y a le risque d'intercepter me...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
pridefull

Outlook express erreur sos !

Bonjour, SOS Je n'arrête pas d'avoir ce message d'erreur avec OUTLOOK EXPRESS DEPUIS 15 JOURS ? ça marche une fois environ sur 8 et là, ça commence ...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
xden

Page blanche au démarrage d'outlook express

Une demande, svp et merci par avance ! Bon, quand je lance ma messagerie "outlook express", j'ai une belle page blanche qui s'ouvre : plus de contact...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
baby

Pb d'envoi de mail par outlook (wanadoo)

Bonjour, J'ai la livebox chez moi, et je suis connecté dessus en Wi Fi. Le souci est que mes mails ne partent pas. Je les gère par outlook. Je peux l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Sheraf

Outlook zone alarme 6.0 erreur 0x800cccof

Bonjour, SVP aidez moi, depuis que j'ai fait la mise à jour de zone alarme version 6, je ne peux plus envoyer ou recevoir des messages par outlook, er...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
frankzappa257090

Lien dans outlook express

bonsoir tout le monde, depuis qlq jours, j'arrive pas à ouvrir les liens de sites que je reçois dans mes e-mails dans outlook express ? quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
smaine

Deconnection internet via outlook express?

bonjour, Chaque fois que j'ouvre outlook espress,je suis deconnectée du reseau? j'ai deja reinstaller wanadoo,mon fourniseur d'acces,mais le probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Outlook express

Bsr à tous, je n'arrive pas à ajouter mes comptes yahoo et voila dans outlook express, de même dans incréditmail que j'ai désinstaller finalement. Pas...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
pasquinel

Outlook

Bonjour, je change de micro et desirerais transferer mon compte outlook sur mon autre ordi, (messages, agenda.....) mais je ne sais pas comment faire,...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
ricoh

[outlook express] récup

--Bonjour à tous, Suite à l'ajout d'un 2ème DD et son formatage ( le C est devenu disque local F, le nouveau (partitionné) est le C et E ) je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
franksalsa

Pb avec outlook express

Bonjour, J'ai un petit souci; chaque fois que je vais sur OUTLOOK EXPRESS je suis automatiquement déconnectée et je suis obligée à chaque fois de m...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
cc

Prob effacement caractères dans outlookexpres

Salut, J'ai un problème, dans OutLook Express , la correction :effacement de caractères , un à un, avec la touche DELETE est très long. Il se passe un...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Fermeture de outlook sans raison

bonjour, Alors j'ai un problème, lorsque je veut importe des contact dans outlook il commence a faire le traitement mais d'un coup outlook se ferme e...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Boite envoie de outlook express

Résolu

Bonjour a tous, Je viens vous posser un PB pour un Ami. Un de ses enfant a voulu envoyer une pièce jointe trop grosse pour son FAI, et là est le pro...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2k3 - outscan.dll - escan.dll

Bonjour Tout le monde, Petit problème dans avec outlook 2003. De ma faute, je précise. Voilà j'ai eue pendant un temps Mc Afee Viruscan 8. Bien, je l'...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
Pam

Lien avec internet sur outlook express

Bonjour, Depuis peu de temps avec mes e-mails reçus sur outlook, je n'ai plus la possibilité d'utiliser les liens avec internet. Pouvez-vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
richie

Problème demarrage outlook

Bonjour. J'ai un problème avec Outlook depuis que j'ai installé la version office XP. Je suis sous Windows XP SP2. Dès que je veux lancer Outlook, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
dblanck

Problème de connexion avec outlook express 6

bonjour tout le monde je viens sur ce forum parce que depuis 2 jours je n'arrive plus à connecter outlook express 6. Les messages suivants s'affichent...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
veronique

Réglage outlook express

Résolu

bonsoir,comment faire pour récuperer tous mes messages ainsi que mon carnet d'adresse de mozilla thunderbird vers outkook express? merci pour vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
3x

Lien free/outlook exp 6

Bonjour a tous qq poura me donner la solution de mon pb j'ai une boite email sur free est je voudrer passer sur outlook pour plus d' organisation me...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
PurpleStorm

Sos outlook express

bonjour, Il m'est actuellement impossible de rentrée dans la messagerie Outlook Express ,plus grave encore a chaque tentative ,je suis deconnecte du r...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
chouchouboy

Problème avec outlook express

Bonsoir, j'ai actuellement un problème avec Outlook Express. Il me refuse l'accès à certaines pièces jointes qu'il juge non fiables. Ces pièces sont e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
3x

Outlook galères !!!!!!

Bonjour !! Ma messagerie fonctionne vraiment par intermittence, c'est à priori un problème de gestion d'identité, mais j'ai beau vérifier tous les p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
francisbrico

Outlook 2000 francais/allemand

Salut a tous, Mon probleme est que mon outlook 2000 est en francais mais que la date s'affiche en allemand !? Pourriez vous mindiquer comment mettre c...

Utilisateur anonyme

Identités avec outlook 2003

Bonjour, J'ai une adresse email du genre tom@machin.com et une autre du genre tom@trucbidule.com. En fait trucbidule.com est un alias de domaine de m...

Utilisateur anonyme

Pb outlook express

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un pb sur Outlook-express : - je reçois et envoie les messages sans pb - mais je ne peux ni transférer les mes...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
jalin

Une ptite aide pour outlook svp

Bonjour, je suis actuellement au travail, et je suis entrain de configurer Outlook pour pouvoir recevoir et envoyer mes mail perso au travail. Mon p...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
anand

Erreur outlook express 6

Bonjour, lorsque j'essaie d'envoyer un mail avec une pièce jointe, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait : "Échec de la connexion au serveur...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
anand

[toolbar avec outlook express]

Bonjour à tous, Je suis connectée avec videotron. J'utilise par conséquent Outlook Express. Après un reformatage de mon ordi, j'ai perdu ma ''toolbar'...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
cosmikaz
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 12 113