Les discussions
Outlook express probleme connexion
Bonsoir, Je viens d'ouvrir un compte sur outlook express en suivant exactement les instructions donnees par le site le neuf; et apres avoir tenter d'...
Outlook express
bonjour a tous k'elkun pourrait il m'aider a resoudre mon probleme???? je n'arrive pas a ouvrir les pieces jointes a mon courrier je clik sur le trom...
(outlook express folders.dbx )
Jeff dans votre message du 17 janvier 2006 à 11h56 vous conseillez de rechercher folders.dbx. J'ai recherché partout, je ne l'ai pas, comment faire ? ...
[outlook]
Bonjour, Voilà je rencontre des problèmes sur outlook : lorsque j'utilise l'assistant de gestion des mails, je crée une règle sur un dossier, il me ...
Configuration outlook aujourd'hui avec yahoo
RésoluBonjour à tous voila je veux configurer mon outlook aujourd'hui avec mon compte yahoo et hotmail si possible. je suis connecté à partir d'une ligne te...
Outlook et windows sp2
bonsoir, j'ai un problème pour récupérer mes messages dans outlook. j'avais l'espace wanadoo pour peu de temps (problème avec alice) donc outlook s'...
[outlook]récupération de la messagerie...
Bonjour, voilà mon petit soucis: Je dispose sur mon ordi fixe sous XP de Microsoft OUTLOOK, qui est installé d'origine. Disposant depuis peu d'un ord...
[outlook 2003] - reply sans re:
Salut ! J'utilise Outlook 2003 comme logiciel de messagerie. Je cherche à faire enlever le "RE:" lorsque le destinataire d'un de mes mails clique sur...
Outlook 2002 : jours fériés ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer la méthode pour mettre à jour la liste des jours fériés dans Outlook 2002 ? Elle s'arrete fin 2005 ! ! je suis allé vo...
Outlook
Bonjour à tous. Voila, je n' arrive pas à reparamettrer OE. Aprés maintes verifs, il me donne tjs le message d' erreur suivant :
Outlook express
RésoluS'il vous plaît Messieurs , Je désire le numéro de port de serveurs pop et smtp pour configurer outlook express 6 pour avoir yahoo.fr je vous remercie...
Outlook express
bonjour j'ai un probleme avec ma boite d'envoi de courier apparament j'ai voulu envoyer des photos mais le dossier devait etre trop important et maint...
Problème outlook
RésoluVotre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou un...
Outlook "utilisez le smtp authentifié"
RésoluBonjour! à l'envoi de courrier, je reçois ce message, quel paramètres dois-je modifier pour corriger le tir? Ces destinataires ont été traités par l...
[outlook express] ni envoi, ni réception
RésoluBonjour à tous, J'ai installé ma live box hier et depuis Outlook Express ne marche plus: dès que je le lance, il affiche les messages que j'ai reçu e...
Impossible lire certains mail dans outlook
Salut à tous, J'ai un petit problème de lecture de certains messages dans outlook express. Pour la plupart des messages, je les lis sans problèmes. Pa...
Probléme sur outlook express 6.0
Bonjour jai un probléme avec ma boite email quand je recois un message je narrive pas a ouvrir un lien qui est join dans le message.Le lien est reconn...
Outlook 2002 probleme mauvaise recuperation c
bonjour j'utilise pour la 1ere fois out look 2002 pour recuperer mon carnet d'adresse yahoo (.csv) j'ai suivi les intructions et importé dans contact ...
[outlook] ne peux envoier des message
bonjour, j ai un probleme je ne peux pas envoyer de message avec oultlook. les adresse que je donne sont refusees si quelqu un a un truc?? merci
Outlook message qui disparais
J'ai un probleme sur ma messagerie outlook. Lorsque j'ouvre un message que je viens de recevoir je peut le lire une seul fois et apres il disparait d...
Récupérer les emails stockés dans outlook
Bonsoir, les internautes Je possède Outlook et Outlook Express, mais je dois réinstaller mon windows XP. J'ai pas mal d'emails de stocké dans ces logi...
Sos outlook et yahoo
Bonjour, qui peut m'aider à parametter outlook express 6 et yahoo. Merci de vos conseils Patricia
[outlook express] outlook vs express
Bonjour, J'avais Outlook que j'ai viré pour reprendre mon bon vieux Outlook Express, le problème c'est que dès que je clique sur un lien pour envoyer ...
[outlook] comment configurer outlook
Salut, Je n'arrive pas à demarrer outlook pendant la premiere utilisation, Il me demande de specifier le serveur Microsoft Exchange ainsi que la boi...
Probleme outlook
Bonjour, je suis en train de rentrer un logiciel pour passer mes photos de mon téléphone sur mon portable.Mais il n'entre pas car on me dit que ou bie...
Parametrer outlook
Rebonjour Peux envoyer des e mails par outlookmais non en reçevoir. Votre serveur a mis fin de manière innattendue etc.. numéro d'erreur: ox800...
Ms outlook
bonjour tous(tes) j'ai outlook express et pour installer mon disc de transfert de phote du téléphone à l'ordinateur on me demande d'installer MSOUTLOO...
Parametrer outlook
Bonjour Je peux envoyer des messages(donc les entrant et sortant sont bons!) mais ne peux pas en recevoir il m'est spécifié erreur etc..
Outlook
Bonjour, Je vais bientot changer d adresse mail mais comment je fait pour mettre certains mails pr les sauvegarder dans un dossier ? quand je veut le ...
Microsoft office outlook
Bonjour, J'essaye de descendre ma boite Yahoo sur Microsoft Office Outlook, avec les adresses des serveurs Yahoo mais il me demande toujours mon mot d...
Impossible de copier outlook: le processus...
'ai ce message depuis quelques temps et il m'est impossible de faire un backup de mon fichier pst d'outlook.
Pbl msg outlook
j'envoi un msg long ou une foto ceuxci sont scindes en plusieurs parties 5ou10 et n'arrivent pas ou en plusieurs morceaux apres verif du parametrag...
[outlook express] identité inconnue
Bonsoir, sur Outlook Express,en allant dans "gérer les identités" je me suis aperçus qu'il y a mon identité,et une autre que je ne connais ...
Problème avec outlook
Bonjour a tous Lorsque je reçois un message avec une pièce jointe dans Outlook je n’arrive pas à ouvrir la pièce jointe et j’ai comme message (Outloo...
Outlook express
RésoluBonjour, J'ai récemment installé XP sur un DD tout neuf et j'ai désormais Outlook comme logiciel de messagerie au lieu de Outlook Express. Avant de ...
[outlook
bonjour pourriez me dire c'est quoi la différence entre envoyer un message unicole ou envoyer un message standard? merci d'avance.
Pb outlook express
bonjour j'ai toujours le meme pb avec outlook express je ne peut envoyer des messages a des personnes qui ne sont pas wanadoo moi meme je suis wanad...
Outlook - problème de liens
Bonjour, Je cherche à dépanner 1 collègue qui a Windows 98 et Outlook 5. Lorsqu'il reçois 1 e-mail qui contient 1 lien et qu'il clique sur ce lien, ç...
Problème outlook
Bonjour Depuis 2 jours j'ai un message d'erreur sur Outlook qui m'indique "Interface non enregistrée". Je ne peux ni enregistrer des message que j'éc...
Problème outlook
je recois les mails sur outlook. une fois lus, je les supprime et ils passent dans le dossier "messages envoyés" où je ne peux plus les supprimer. me...
Outlook
bonne te heureuse année à tous mon Bl est que je n' ais plus outlook ont me dit erreure0x800CCC0E que doit-je faire merci d'avance à+
Outlook express non prise en compte de liens
Bonjour et Bonne année à tous. Dans OUTLOOK EXPRESS lorsque un message est ouvert, si il y a un lien, après avoir cliqué dessus, rien ne se passe. Au...
Pas de liens sur les messages outlook
Résolubonjour apres une interuption internet(demenagement) lorsque je vais outlook office pro 2003, je vclic sur un lien d'un message reçu une fenetre de d...
Sauvegarde de mes adresses outlook
Bonjour et bonne année à toutes et tous. Voila, j'aimerais pouvoir sauvegarder mes contacts et courriers que j'ai reçu dans outlook. Pouvez vous m'aid...
Outlook ...courrier dans un dossier de....
RésoluBonjour J'aimerais exporter mes courrier reçu QUI SE TROUVE DANS OUTLOOK afin de les sauvegarder dans un dossier de mon ordinateur et non dans outloo...
[outlook] probleme d'envoi des messages
Bonjour, je n'arrive plus à adresser de mail depuis ma connexion outlook. Elle est configurée en imap 4 entrant et smtp sortant. Le message d'erreur e...
Pb sur les liens outlook
Mes liens sur mes courrier outlook ne fonctionne pas !!!! Que puis je faire ? Merci pour tout renseignement ! Bon surf à tous !
Probleme de liens dans outlook
RésoluBonjour, Depuis qque temps les liens dans les mails vont dirctement vers l'installation suivante : Divx pro adware codec 5 1 1 Bundle setup !!!! Com...
Lien squatté sur outlook par...!!
Bonjour, Sur outlook dés que je clic sur un lien dans un mail (quelque soit le lien) l'action suivante se deroule : un pavé d'intallation de Divx pr...
(outlook express)
Bonjour, je n'arrive plus à envoiyé des messages avec Outlook Express. Je possede XP Pro et mon antivirus est Mcafee. Merci de votre aide.