Les discussions

Outlook express probleme connexion

Bonsoir, Je viens d'ouvrir un compte sur outlook express en suivant exactement les instructions donnees par le site le neuf; et apres avoir tenter d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Jean-François Pillou

Outlook express

bonjour a tous k'elkun pourrait il m'aider a resoudre mon probleme???? je n'arrive pas a ouvrir les pieces jointes a mon courrier je clik sur le trom...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
elnoche

(outlook express folders.dbx )

Jeff dans votre message du 17 janvier 2006 à 11h56 vous conseillez de rechercher folders.dbx. J'ai recherché partout, je ne l'ai pas, comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
quick157

[outlook]

Bonjour, Voilà je rencontre des problèmes sur outlook : lorsque j'utilise l'assistant de gestion des mails, je crée une règle sur un dossier, il me ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
billy007

Configuration outlook aujourd'hui avec yahoo

Résolu

Bonjour à tous voila je veux configurer mon outlook aujourd'hui avec mon compte yahoo et hotmail si possible. je suis connecté à partir d'une ligne te...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
aranjuez31

Outlook et windows sp2

bonsoir, j'ai un problème pour récupérer mes messages dans outlook. j'avais l'espace wanadoo pour peu de temps (problème avec alice) donc outlook s'...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
clacla

[outlook]récupération de la messagerie...

Bonjour, voilà mon petit soucis: Je dispose sur mon ordi fixe sous XP de Microsoft OUTLOOK, qui est installé d'origine. Disposant depuis peu d'un ord...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
quick157

[outlook 2003] - reply sans re:

Salut ! J'utilise Outlook 2003 comme logiciel de messagerie. Je cherche à faire enlever le "RE:" lorsque le destinataire d'un de mes mails clique sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
jpdeclermont

Outlook 2002 : jours fériés ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la méthode pour mettre à jour la liste des jours fériés dans Outlook 2002 ? Elle s'arrete fin 2005 ! ! je suis allé vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
janneaut

Outlook

Bonjour à tous. Voila, je n' arrive pas à reparamettrer OE. Aprés maintes verifs, il me donne tjs le message d' erreur suivant :

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
sardine-à l'huile

Outlook express

Résolu

S'il vous plaît Messieurs , Je désire le numéro de port de serveurs pop et smtp pour configurer outlook express 6 pour avoir yahoo.fr je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
quick157

Outlook express

bonjour j'ai un probleme avec ma boite d'envoi de courier apparament j'ai voulu envoyer des photos mais le dossier devait etre trop important et maint...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
yangou

Problème outlook

Résolu

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou un...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
Séb08

Outlook "utilisez le smtp authentifié"

Résolu

Bonjour! à l'envoi de courrier, je reçois ce message, quel paramètres dois-je modifier pour corriger le tir? Ces destinataires ont été traités par l...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
skaphandreos

[outlook express] ni envoi, ni réception

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé ma live box hier et depuis Outlook Express ne marche plus: dès que je le lance, il affiche les messages que j'ai reçu e...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Eucaryote

Impossible lire certains mail dans outlook

Salut à tous, J'ai un petit problème de lecture de certains messages dans outlook express. Pour la plupart des messages, je les lis sans problèmes. Pa...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
fillou2

Probléme sur outlook express 6.0

Bonjour jai un probléme avec ma boite email quand je recois un message je narrive pas a ouvrir un lien qui est join dans le message.Le lien est reconn...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
Arno59

Outlook 2002 probleme mauvaise recuperation c

bonjour j'utilise pour la 1ere fois out look 2002 pour recuperer mon carnet d'adresse yahoo (.csv) j'ai suivi les intructions et importé dans contact ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
Arno59

[outlook] ne peux envoier des message

bonjour, j ai un probleme je ne peux pas envoyer de message avec oultlook. les adresse que je donne sont refusees si quelqu un a un truc?? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
bacchuss

Outlook message qui disparais

J'ai un probleme sur ma messagerie outlook. Lorsque j'ouvre un message que je viens de recevoir je peut le lire une seul fois et apres il disparait d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Arno59

Récupérer les emails stockés dans outlook

Bonsoir, les internautes Je possède Outlook et Outlook Express, mais je dois réinstaller mon windows XP. J'ai pas mal d'emails de stocké dans ces logi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
quick157

Sos outlook et yahoo

Bonjour, qui peut m'aider à parametter outlook express 6 et yahoo. Merci de vos conseils Patricia

32 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
bruno

[outlook express] outlook vs express

Bonjour, J'avais Outlook que j'ai viré pour reprendre mon bon vieux Outlook Express, le problème c'est que dès que je clique sur un lien pour envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
quick157

[outlook] comment configurer outlook

Salut, Je n'arrive pas à demarrer outlook pendant la premiere utilisation, Il me demande de specifier le serveur Microsoft Exchange ainsi que la boi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Séb08

Probleme outlook

Bonjour, je suis en train de rentrer un logiciel pour passer mes photos de mon téléphone sur mon portable.Mais il n'entre pas car on me dit que ou bie...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
regor

Parametrer outlook

Rebonjour Peux envoyer des e mails par outlookmais non en reçevoir. Votre serveur a mis fin de manière innattendue etc.. numéro d'erreur: ox800...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
Séb08

Ms outlook

bonjour tous(tes) j'ai outlook express et pour installer mon disc de transfert de phote du téléphone à l'ordinateur on me demande d'installer MSOUTLOO...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
regor

Parametrer outlook

Bonjour Je peux envoyer des messages(donc les entrant et sortant sont bons!) mais ne peux pas en recevoir il m'est spécifié erreur etc..

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Outlook

Bonjour, Je vais bientot changer d adresse mail mais comment je fait pour mettre certains mails pr les sauvegarder dans un dossier ? quand je veut le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
WinFire2019

Microsoft office outlook

Bonjour, J'essaye de descendre ma boite Yahoo sur Microsoft Office Outlook, avec les adresses des serveurs Yahoo mais il me demande toujours mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Gouril

Impossible de copier outlook: le processus...

'ai ce message depuis quelques temps et il m'est impossible de faire un backup de mon fichier pst d'outlook.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
Consulpro

Pbl msg outlook

j'envoi un msg long ou une foto ceuxci sont scindes en plusieurs parties 5ou10 et n'arrivent pas ou en plusieurs morceaux apres verif du parametrag...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
cook

[outlook express] identité inconnue

Bonsoir, sur Outlook Express,en allant dans "gérer les identités" je me suis aperçus qu'il y a mon identité,et une autre que je ne connais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
mambo2

Problème avec outlook

Bonjour a tous Lorsque je reçois un message avec une pièce jointe dans Outlook je n’arrive pas à ouvrir la pièce jointe et j’ai comme message (Outloo...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
pascal

Outlook express

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé XP sur un DD tout neuf et j'ai désormais Outlook comme logiciel de messagerie au lieu de Outlook Express. Avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
Arno59

[outlook

bonjour pourriez me dire c'est quoi la différence entre envoyer un message unicole ou envoyer un message standard? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
marieno

Pb outlook express

bonjour j'ai toujours le meme pb avec outlook express je ne peut envoyer des messages a des personnes qui ne sont pas wanadoo moi meme je suis wanad...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
tri34

Outlook - problème de liens

Bonjour, Je cherche à dépanner 1 collègue qui a Windows 98 et Outlook 5. Lorsqu'il reçois 1 e-mail qui contient 1 lien et qu'il clique sur ce lien, ç...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Pachino

Problème outlook

Bonjour Depuis 2 jours j'ai un message d'erreur sur Outlook qui m'indique "Interface non enregistrée". Je ne peux ni enregistrer des message que j'éc...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
jmp59

Problème outlook

je recois les mails sur outlook. une fois lus, je les supprime et ils passent dans le dossier "messages envoyés" où je ne peux plus les supprimer. me...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
aranjuez31

Outlook

bonne te heureuse année à tous mon Bl est que je n' ais plus outlook ont me dit erreure0x800CCC0E que doit-je faire merci d'avance à+

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
guy1

Outlook express non prise en compte de liens

Bonjour et Bonne année à tous. Dans OUTLOOK EXPRESS lorsque un message est ouvert, si il y a un lien, après avoir cliqué dessus, rien ne se passe. Au...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
TGVBARJOT

Pas de liens sur les messages outlook

Résolu

bonjour apres une interuption internet(demenagement) lorsque je vais outlook office pro 2003, je vclic sur un lien d'un message reçu une fenetre de d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
why

Sauvegarde de mes adresses outlook

Bonjour et bonne année à toutes et tous. Voila, j'aimerais pouvoir sauvegarder mes contacts et courriers que j'ai reçu dans outlook. Pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
boulepate

Outlook ...courrier dans un dossier de....

Résolu

Bonjour J'aimerais exporter mes courrier reçu QUI SE TROUVE DANS OUTLOOK afin de les sauvegarder dans un dossier de mon ordinateur et non dans outloo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
spark

[outlook] probleme d'envoi des messages

Bonjour, je n'arrive plus à adresser de mail depuis ma connexion outlook. Elle est configurée en imap 4 entrant et smtp sortant. Le message d'erreur e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
quick157

Pb sur les liens outlook

Mes liens sur mes courrier outlook ne fonctionne pas !!!! Que puis je faire ? Merci pour tout renseignement ! Bon surf à tous !

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
john smith

Probleme de liens dans outlook

Résolu

Bonjour, Depuis qque temps les liens dans les mails vont dirctement vers l'installation suivante : Divx pro adware codec 5 1 1 Bundle setup !!!! Com...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
benjimin

Lien squatté sur outlook par...!!

Bonjour, Sur outlook dés que je clic sur un lien dans un mail (quelque soit le lien) l'action suivante se deroule : un pavé d'intallation de Divx pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
quick157

(outlook express)

Bonjour, je n'arrive plus à envoiyé des messages avec Outlook Express. Je possede XP Pro et mon antivirus est Mcafee. Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
marclobec
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 12 113