Outlook WinFire2019 - Dernière réponse le 19 janv. 2006 2 réponses Bonjour, Je vais bientot changer d adresse mail mais comment je fait pour mettre certains mails pr les sauvegarder dans un dossier ? quand je veut le faire il n indique rien du tout !! Ya t il plusieurs façon ? Merci d avance . -- .:.WinFire .:. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 green day Modérateur Salut ! ta n'as qu'à envoyer les mails de ton ancienne adresse vers la nouvelle ! @+ Réponse 2 / 2 WinFire2019 Auteur Oui mais bon je vais en avoir pr 3h !!! Qq un a une autre solution svp ?? Merci quand meme !!! Discussions similaires Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 connection à messagerie aphp docAPHP rayer un mot lors d'une réponse à un courriel.. genma raccourci clavier texte barré Golem22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 green day Modérateur Salut ! ta n'as qu'à envoyer les mails de ton ancienne adresse vers la nouvelle ! @+
Réponse 2 / 2 WinFire2019 Auteur Oui mais bon je vais en avoir pr 3h !!! Qq un a une autre solution svp ?? Merci quand meme !!!