Les discussions
Outlook express
Bonsoir à tous, J'ai eu un problème de system alert qui est maintenant résolu ; mais depuis quelques jours, je n'ai plus accès à OUTLOOK EXPRESS qu...
[outlook] supprimer les messages vides
Je reçois tous les jours plusieurs messages vides: pas d'objet, de texte d'expéditeur. Taille des messages comprise entre 850 et 870 octets. Sur Ou...
[outlook]soucis pour lire les fichiers joints
Bonjour, j'ai un soucis pour voir les fichiers joints, voila le message d'erreur qui me vient: Aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxécut...
Outlook recupérer mail
bonjour! J'ai changé de PC il y a deux ans, qui pourrait me dire comment je pourrais récupérer les e-mails reçus avec l'ancien PC(windows98),je préci...
Message d'erreur dans outlook express
Bonjour, A chaque fois que je ferme out look on me demande: Vous avez des messages non envoyés dans vôtre boite d'envoie. Voulez vous les envoyer m...
Outlook express , envoi d'image , aide merci
Bonjour j'ai actuellement un problème avec Outlook Express , mon problème est le suivant , je ne peux insérer d'images dans un envoi de mail , le dest...
Liens bloqués avec outlook 2002
bonjour Lorsque je clique sur un lien dans un mail le message suivant s'affiche/ " Cette operation à ete annulée à cause des restriction en vigueur ...
Fenetre outlook désactivée par alt-gr
RésoluBonjour, Depuis qq temps, sous Outlook 2000, si j'appuie sur Alt-Gr (ou Ctrl + Alt), je pers le focus de la fenêtre Outlook. Je dois cliquer sur ce...
Outlook
bjr ji un probleme ji télécharger un logiceil de pour metre a mon dossier mot de pass puit je l desinstaler et les fichier kel ne trouve pas leur ...
[outlook 2003] impossible d´envoyer un mail !
Bonjour, J´ai un petit probleme de configuration de Microsoft outlook 2003. Je dispose d´une live box. Mon compte de messagerie est wanadoo. Maint...
Problem outlook express
bonjour, je suis un debutant en informatique.je n'arrive pas utiliser outlook exdpress.pendant la cnexion,le message "pop3" port 25 et 110 securisé ...
Outlook
Bonjour, J'ai changé mon disque dur, et je ne trouve pas mes fichiers Outlook sur l'ancien disque. Ou se trouve ces fichiers ? Merci d'avance
[outlook express]
Bonjour, à titre de test je peux m'envoyer un e-mail sur mon propre site; le message "lu" apparaît sur mon écran, après avoir confirmé la réception. ...
Pb sur outlook express
Bonjour J'ai reçu un PC (qui avait été utilisé auparavant) sa configuration est windows XP et j'ai norton 2006 j'ai modifié l'ancienne adresse ...
Rapatrier messages dbx dans microsoft outlook
Bonjour, Je viens de passer d'un PC à un autre et avant j'ai sauvegardé mes messages mails. J'ai des fichiers .dbx que je veux intégrer dans ma nou...
[outlook express]sauvegarde mails + adresses
Bonjour, Avec une configuration : Windows 2000 PRO, Internet Explorer 6.0, ma demande concerne Outlook EXPRESS 6 : Comment effectuer sur disque dur ...
Entre outlook, dreamil et incredimail
AU SECOURS ! j'ai utilisée (dans l'ordre) : outlook, increadimail, outlook, dreamail et m'appercois que les carnets d'adresses ne sont jamais sauv...
Probleme de lecture sur outlook expresse6
bonjour je reçois souvent des images avec la terminaison .dat que je ne peux pas lire que doije faire pour pouvoir les lire en vous remerciant
Outlook - exchange
bonjour, je travaille dans le réseau informatique d'une école. j'ai un problème avec certaines personnes qui se loguent sur 2 machines diffèrentes ut...
Pb avec outlook express
Bonjour à tous Débutant en informatique,jai un petit pb avec un message finalizing installation qui ne cesse de défiler dans le bandeau gris de outlo...
[outlook] prb. email utilisé pour transferer
Bonjour, Il y a t-il une astuce pour Transferer un message à une personne avec l'adresse de courriel dont j'ai reçu le message? Outlook Express...
[outlook express]
Bonjour. J'ai un problème avec mes comptes OE. Impossible de l'ouvrir. Message d'erreur. J'ai tout essayé. J'aimerais le réinstaller par dessus en éc...
Outlook express
bonjour, j'utilise mindows xp, orange en fournisseur internet et en principe j'aimerais utiliser outlook!seulement, j'ai deux sessions sur mon ordinat...
Outlook
Salut Quelqu’un serait-il comment je peux faire pour télécharger outloock express Merci pour votre aide
[outlook express] pieces jointes notepad
Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec Outlook Express, lorsque je veut ouvrir mes piéces jointes, il les ouvrent avec notepad. quel que soit l'extent...
[outlook] je n'arrive plus à envoyer d'e-mail
Bonjour, J'utilise Outllook pour gérer mes message et depuis 2/3 jours je n'arrive plus à envoyer de message, par contre je peux toujours les recev...
(outlook)
RésoluBonsoir à tous je suis nouvel utilisateur de windows xp sous outlook je reçois des emails mais je ne parviens pas a en envoyer il se met en erreur ? Q...
Partage d'agenda sur outlook
Bonjour, Dans mon entreprise, nous avons comme projet de faire un agenda partagé avec Oultook. N'ayant aucune notion dans ce domaine. Pourriez ...
Outlook express6 et wanadoo
bonjour tout le monde voila je n arrive pas a envoyer de mails via outlook express 6 a des contacts qui ne sont pas sur wanadoo etant moi meme chez wa...
Ie7 et liens msn et outlook
RésoluBonjour, Je me suis décidée à installer Internet explorer 7 et là oh déception ! Plus aucun lien ne s'ouvre dans outlook , ni sur msn ! Que f...
Probleme affichage outlook express
outlook express 6 ie 7 lorsque je recois un message avec des images et des liens a cliquer impossible de les avoir ex message de la redoute je n...
Problemes outlook 2003
Probleme avec outlook 2003 et les envoie de mails vers hotmail il ne voie pas le contenue pourquoi
Pb lien dans outlook
RésoluBonjour a tous, voila lorsque je recois un mail(outlook) avec a l'interieur de celui ci un lien (adresse internet), je n'arrive pas cliquer dessus ...
Problème dans microsoft office outlook (offic
Résolubonjour Sans que je sache pourquoi dasn MS OUTLOOK je n'ai plus aucun message (en réception, envoyés,..) je ne peux plus faire envoyer/recevoir (le ...
E-mail avec outlook
Bonjour, J'ai le problème suivant: depuis quelque temps, mes amis n'arrivent plus a m'envoyer des e-mail comportant des "pieces jointes". J'utilise o...
Outlook express
impossible d'envoyer ou recevoir des mails voici le message d'erreur au bout d'un moment comment puis-je faire ? Délai d'attente dépassé lors de la...
Emailing outlook express/hotmail
Bonjour, Voilà j'ai préparé un emailing sur outlook express avec un papier à lettre noir et couleur de police rouge. Tout fonctionne à merveille...
Outlook expresse
bonjour g enlever mon outlook expresse de mon ordi et je ne c pas comment le réinstaler
[outlook] gros problème réception décalée svp
Bonjour à tous, Je crois que je dois avoir un problème de configuration sur outlook 2003. En fait j'ai des personnes au téléphone qui m'envoi des ...
Outlook express & assistant de gravure win xp
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais savoir s'il est possible et comment faire pour supprimer définitivement Outlook Express ainsi que l'Assistant de...
Probleme outlook
bonjour, je suis utlisateur d'outlook express et lorsque l'on m'envoie des liens je suis obligé de faire un copier-coller car je clique dessus mais r...
[outlook] problème de reception
Bonjour à tous, Je crois que je dois avoir un problème de configuration sur outlook 2003. En fait j'ai mes fournisseurs au téléphone qui m'envoi de...
Config outlook express 6
Bonjour à tous, J'ai un soucis de configuration Outlook express 6 : je recois très bien les e-mails mais je ne peux pas en envoyer : erreur 0x800cc...
Microsoft outlook 2007 et avast4 familial
Chers amis, A chaque fois que je connecte MO 2007 ce dernier se trouve en conflit avec avast et inscrit: impossible de charger le complement avast ...
[outlook]problème d'envoi de messages
Bonjour, Etant j'ai télé2, je viens de configurer Outlook pour gérer mes mails. Je reçois donc bien mes mails dans outlook mais je en peux en envoyer...
Outlook express texte non-exposé
Bonjour Windows XP - Outlook Express 6 Comment faire pour exposer tous les textes (entrants et sortants) dans le volet de visualisation et pas comme...
Outlook 2002
Bonjour, J'ai un problème occasionnel avec les fichiers joints dans Outllook 2002, je suis avec Windows XP sur un serveur Exchange, le problème sur...
Outlook express6 connection, just keep cool
salut a toute zé tous g comme pas mal de monde aparement un pbm avec outlook express 6: Impossible de trouver l'hôte yahoo. Vérifiez que vous ave...
Outlook express liens inactifs
RésoluLiens inactifs dans outlook express. Les liens fonctionnent en dehors de outlook express mais sont inactifs dans outlook express. Je peux évidemme...
Outlook express message erreur memoire
Bonjour, J'ai un message d'erreur quand j'ouvre outllok : Le dossier n'a pas pu être affiché. Outlook Express n'a pas pu ouvrir ce dossier. --...