Les discussions
[outlook] probleme reception message
Résolusalut, j'ai un petit probleme j'ai configurer outlook pour mon pere (il a une adresse de messagerie skynet). quand il envoie des message aucun problem...
[msn 7.0] ouvertue outlook express pour mail
Résolusalut à tous, j'ai un petit problème d'ouverture d' Outlook Express automatique quand je veux ouvrir la boite mail de MSN Messenger 7.0 ce que je ne ...
Affichage pièces jointes word dans outlook
Bonjour, Je souahiterai trouver une solution pour que les pièces jointes word s'ouvrent automatiquement en "affichage" "page" et non "affichage" "l...
Outlook et gmail incompatibles?
RésoluBonjour, j'essai de configurer outlook avec mon adresse gmail, mais ça ne marche pas!!! est ce compatible? merci pour vos réponses! emilie
Problème de smtp avec 2 fai pour outlook
Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit problème : J'ai un ordinateur portable et entre mon bureau et ma maison, je change de FAI, je passe d...
Configuration outlook 2003
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider a configurer les serveurs pop pour outlook....je patauge total!!!! G essayé avc un compte skynet,hotmail c'est...
Configurer outlook pour une adresse hotmail
Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches sur différents forum, et sur qques un j'ai lu que cela n'eais pas possible. Est ce juste? Car en configurant ...
Outlook
Bonjour, je voudrais envoyer le meme email a plusieurs destinataires via outlook, mais je ne veux pas ke chake destinataire recoit la liste des aut...
Probleme avec outlook 2002
Bonjour, j'ai un probleme avec outllok 2002 depuis dimanche dernier. J'ai perdu toutes mes archives .pst d'une part et deplus j'ai un message "imposs...
Help!! importer fichier excel dans outlook
Bonjour, J'ai un problème. Je dois exploiter une liste de mail sur excel mail le copier coller pour 2000 adresses ça fait long. Je voulais les exp...
Outlook 2000
Bonjour, j'ai possède Outlook 2000. Le base du dossier personnel Outlook.pst fait un peu plus de 2 go octets. Après réparation par scanpst.exe, la me...
Import contact vers outlook 2007
Bonjour, j'ai exporté mes contacts hotmail en créant un fichier csv maintenant je tente des les importer dans outlook. Voila ce que je fais: - j...
Aide sur outlook 2003
Bonjour, connaissez vous une commande pour réinitialiser les tâches, le calendrier et les notes sur outlook 2003 merci pour aide
Synchro htc 3600 et outlook 2007 sous vista
Bonjour, je voudrais synchroniser mon HTC P3600 avec Outlook 2007 sous Vista intégrale. lorsque que je le branche, j'entends un Bip puis plus ri...
Pas de réception sur outlook
Bonjour, Depuis que j'ai connecté ma live-box je ne reçois plus mes messages sur Outlook mais sur la messagerie Orange. Comment faire pour ré-utilis...
Outlook, recherche de solutions en vain!!!
Bonjour, je tente de configurer outlook et yahoo depuis une petite semaine environ, mais j'ai regardé partout, meme des internauts ont essayé de m'ai...
[outlook express] messages vides
Bonjour Quelqu'un peut -il me renseigner? Je reçois des message avec Outlook Express mais il n'en affiche pas le contenu et ne permet pas d'en écrire ...
[outlook2003] problème de règle automatique
Hello à toutes et tous J'ai un petit souci avec Outlook 2003. Dans une de mes règle, celle-ci répond à une personne spécifique avec un modèle de ma...
Envoyer des messages par outlook express ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à envoyer des messages par outlook express... Voici le message qui apparaït quand j'essai d'envoyer mon message : I...
Outlook:.fichiers dbx à remmetre sous outlook
Bonjour, Avant de reconfigurer mon PC (cheval de troie pourri, invirable !), j'ai sauvegardé mes mails envoyés et rçus sur cd (envoyés et reception...
Boîte de réception outlook express
Bonjour, Pouvez vous m'aider? Depuis quelque temps, il y a certains messages que je ne peux pas supprimer... Ils restent stockés dans la boit...
Probleme outlook / yahoo
Bonjour, Un problème est apparu sur outlook pour le chargement de mes mails depuis le serveur de yahoo. Je n'arrive plus à les rapatrier. Outlook in...
Incoming outlook 2003
Bonjour, je ne peut pas recevoir de mails sur outlook 2003 pck le serveur n'accepte pas mon login et mon passeword Ou est ce que je peut avoir c...
Supp. renseignement facultatif dans outlook
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment enlever dans "envoyer un message", la première ligne des renseignements indiquant "de" : (expediteur) ? ...
Problème outlook express
Bonjour, J'ai un problème avec Outlook Express. Il y a deux jours, j'ai effectué les mises a jours d'internet explorer 7, et depuis Outlook refuse ...
Outlook expres
Bonjour, Depuis quelques jours, les liens contenus dans mes messages ne fontionnent plus. Je suis obligé de les recopier dans mon navigateur ( intern...
J'ai bloqué ma messagerie outlook
Bonjour, j'ai bloqué ma boîte d'envoi avec un fichier photo trop lourd, je ne peux plus rien faire mon rodinateur rame, dès que je veux utiliser ma m...
Outlook
RésoluBonjour, je viens de changer de PC, pouvez vous m'expliquer comment transferer mes contact de outlook de mon encien PC, vers mon PC actuel, y a t'il ...
[outlook 2003] envoyer un formulaire
Bonjour à toutes et à tous, J'ai Outlook 2003 et je souhaiterai envoyer dans une série de mails en publipostage un formulaire. Ce formulaire compo...
Utiliser outlook pour lire les mails yahoo
Bonjour, j'aimerais utiliser outlook pour lire mes messages de mes deux boites mails: yahoo et hotmail msn. comment faire, merci!
Personne veut m'aider pour outlook???
Bonjour, j'aimerais lire mes mails yahoo et hotmail avec outlook mais je ne sais pas comment faire... merci d'avance.
Livebox inventel problèmes internet, outlook
Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaie d'installer internet chez mes parents ! Après 3 h au tel avec l'assistance orange, ça ne fonctionne toujours pa...
Outlook express
Bonjour, j'ai un compte outlook express au bureau avec webmail mais il m est impossible de le configurer sur mon ordi perso. et il possible que mon...
Outlook
Bonjour, j'ai installé office 2000 et depuis je sais plus envoie de message par outlook j'ai ete dans affichage pour mettre standart mais je n'ai tou...
Outlook ne s'ouvre pas
Bonjour, je suis sous vista j'essaie d'ouvrir outlook 2007 impossible. J'ai éssayé plein de solution : réinstaller, réparer....( cela fait des heures...
Probleme outlook 2000 sous exchange serveur
Bonjour, Je suis dans une société avec un serveur exchange 2000 pour les mails. Je reçoit mes mails externe, j'arrive à envoyer en externe et en inte...
Problème outlook\wifi livebox
Bonjour, Je suis novice en informatique. J'utilisais jusqu'à maintenant Microsoft office outlook 2003 pour consulter mes mails. Je ne sais pas si c...
Outlook, messagerie orange, quoi prendre???
Bonjour, j'ai outlook, la messagerie d'orange ,dans fiefox Gmail ( qui n'est pas activer), incredimail j'en ai marre de tous ça je prend quoi ?et ou...
Outlook en réseaux ?
RésoluBonjour, J'explique ma situation, je possède deux pc est mon fournisseur internet est cegetel avec la C-Box qui me permet de partager la connexion in...
Messager outlook et messenger
je ne peut plus me connecter a messenger code erreur 8004820 que faire?
[outlook 2007] apparition de l'heure
Bonjour, Je ne sais pas si je vais arriver a bien me faire comprendre... Sur Outlook 2007, dans l'affichage semaine de mon calendrier, j'ai les...
Taches outlook
bonjour, je n'arrive pas à trouver la solution pour désactiver une demande de taches envoyé par X. je n'ai pas la possiblité d'accepter ou de refu...
Installation microsoft outlook
RésoluBonjour, Je souhaite installer une nouvelle version de Microsoft Outlook, Faut-il désinstaller l'ancienne version et comment. Si oui mon carnet...
Impossible vider élément supprimé,outlook ex.
Résoluvoilà depuis quelques temps les messages envoyé dans la corbeille de outlook express ,ne peuvent plus être supprimé. le message d'erreur certains mess...
Problème microsoft outlook
Bonjour, j ai Windows 2000, Avast familial, Firefox, mon problème c'est Microsoft Outloock, je reçois parfaitement mon courrier, mais tous mes envois...
Transferer de outlook expresse
Bonjour, je voudrai savoire comment je peux transferer mes dossiers locaux de outlook vista(Messagerie Mail) vers un autre pc dans outlook expresse d...
Gros probleme avc outlook help plz...
Bonjour, donc je vous explique mon probleme j'ai formaté mon DD suite a cela impossible de réaccédé a mon compte outlook... je fais ajouter une id...
Carnet d'adresses outlook perdu...
Bonjour, Mon carnet d'adresse outlook est perdu, je n'ai plus rien et je ne peux plus répondre aux messages reçus, ni en ecrire de nouveaux. J'ai reg...
Problème connection outlook 2002
Bonjour, Dans outlook 2002 je vais dans compte de messagerie, je siaisis toutes les données demandées et ensuite je lance le test, tout est bon sauf ...