Problème MICROSOFT OUTLOOK
CASABLANCA
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j ai Windows 2000, Avast familial, Firefox, mon problème c'est Microsoft Outloock, je reçois parfaitement mon courrier, mais tous mes envois avec ou sans pièces jointes, ne sont pas envoyés. A l'aide SVP. Merci de votre aide
j ai Windows 2000, Avast familial, Firefox, mon problème c'est Microsoft Outloock, je reçois parfaitement mon courrier, mais tous mes envois avec ou sans pièces jointes, ne sont pas envoyés. A l'aide SVP. Merci de votre aide
A voir également:
- Problème MICROSOFT OUTLOOK
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Quel est ton FAI, c'est à dire ton Fournisseur d'Accés à Internet, via lequel tu es connecté pour envoyer des emails
Smart
Quel est ton FAI, c'est à dire ton Fournisseur d'Accés à Internet, via lequel tu es connecté pour envoyer des emails
Smart
Bonjour,
Ce qu'il faut savoir c'est qu la plupart des FAI bloque le courrier sortant ( port 25) en tant que prévention contre le Spam. C'est pour cette raison que tu ne paux pas envoyé de mail via laposte.net
Il faut que tu configures Oulook, comme ceci:
Ton adresse de messagerie: xxxx@laposte.net
POP3: pop.laposte.net avec ton identifiant et mot de passe laposte.net
SMTP: smtp.free.fr avec ton identifiant et mot de passe free
En fait tu vas envoyer des email via free mais avec ton adresse laposte.net
Smart
Ce qu'il faut savoir c'est qu la plupart des FAI bloque le courrier sortant ( port 25) en tant que prévention contre le Spam. C'est pour cette raison que tu ne paux pas envoyé de mail via laposte.net
Il faut que tu configures Oulook, comme ceci:
Ton adresse de messagerie: xxxx@laposte.net
POP3: pop.laposte.net avec ton identifiant et mot de passe laposte.net
SMTP: smtp.free.fr avec ton identifiant et mot de passe free
En fait tu vas envoyer des email via free mais avec ton adresse laposte.net
Smart
smtp.laposte.net pour le courrier sortant
Merci de m'aider Smart91
Bonne journée