OUTLOOK:.FICHIERS DBX à remmetre sous outlook
DOM1301
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Avant de reconfigurer mon PC (cheval de troie pourri, invirable !), j'ai sauvegardé mes mails envoyés et rçus sur cd (envoyés et reception.dbx); Mais je n'arrive pas à retrouver ces nouveaux fichiers dbx sous outlook pour les remplacer par ceux que j'ai sur cd (je psossède le chemein : document & settings/popol/local settings/Etc....mais je n'ai pas local settings après popol).
Plusieurs questions est ce que cette méthode était la bonne ? Vais retrouver mes messages ? Et comment faire ?
Merci de vos infos.
Cordialement.
Avant de reconfigurer mon PC (cheval de troie pourri, invirable !), j'ai sauvegardé mes mails envoyés et rçus sur cd (envoyés et reception.dbx); Mais je n'arrive pas à retrouver ces nouveaux fichiers dbx sous outlook pour les remplacer par ceux que j'ai sur cd (je psossède le chemein : document & settings/popol/local settings/Etc....mais je n'ai pas local settings après popol).
Plusieurs questions est ce que cette méthode était la bonne ? Vais retrouver mes messages ? Et comment faire ?
Merci de vos infos.
Cordialement.
A voir également:
- OUTLOOK:.FICHIERS DBX à remmetre sous outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
C:\Documents and Settings\
- ALL USERS
- POPOL
- PROPRIETAIRE
Donc ni ADMIN et surtout aucun LOCAL SETTINGS sous ces 3 sous fichiers décrits ci dessus...
Sont ils cachés et comment les faire réapparaitre ?
Merci encore,
a+
Dom