Problème outlook\wifi livebox

jjnoel -  
 Diato44 -
Bonjour,

Je suis novice en informatique. J'utilisais jusqu'à maintenant Microsoft office outlook 2003 pour consulter mes mails. Je ne sais pas si cela a un rapport mais depuis que j'ai installé ma live box en wi-fi et non plus par cable ethernet, je ne peux plus me servir de ce logiciel car quand je l'ouvre, le message suivant apparaît: "microsoft office 2003 n'a pas été installée pour le présent utilisateur.Veillez exécuter le programme d'installation de l'application", et ensuite il se ferme automatiquement.
De plus maintenant, c'est outlook express qui vient à la place de microsoft office outlook.
Pouvez vous résoudre ce problème?
en vous remerciant par avance.

PS: dans le gestionnaire de courrier par défau, il y avait outlook express. Je l'ai modifié mais ça n'a rien changé à mon problème.
A voir également:

2 réponses

maniak08 Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

il y a de forte chance ke tu ai installe le gestionnaire internet ( il prend la main en ce ki concerne la messagerie ) sorte de carre gris avec icone web messagerie livebox configuration,...
il fazut aller dans sa configuration dans la partie messagerie et changer le programme de messagerie par defaut
0
jjnoel

maniak08 - merci pour ta réponse - mais je suis particulièrement "bouché" - peux-tu me joindre sur mon mail ce soir: jean-jacques.noel113@orange.fr?
0
Diato44

Bonjour,

J'ai le meme probleme, je viens d'installer outlook2007 et j'ai une livbox inventel. Je ne peux pas configurer la messagerie.
Bien sur dans outlook je l'ai mise par defaut, et je suis alle dans la configuration de la livbox elle ne figutre pas, et on ne peut pas ajouter de programme. Il faut sans doute rentrer dans des parametres de la livbox mais ou. J'ai cherche et pas trouve.
Il y a t'il quelqu'un qui connait le probleme
merci a vous

Eric
0