Les discussions

Probleme avec outlook

Bonjour, Priére de me montrer comment je peux faire une sauvegarde reguliére a mes données sur outlook car dérnierement quand je travail sur out...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
merya200

Mot de passe outlook 2007

Bonjour, SVP.J'ai outlook 2007 et je veux définir un mot de passe.C'est à dire,lorsque je lance outlook, je veux qu'une fenetre d'authentification ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Darkserge

Configuration microsoft outlook express 2007

Bonjour, Voilà en fait j'aimerais utiliser Outlook Express 2007, or je ne dispose plus du mot de passe que m'a remis mon fournisseur d'accès à inte...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bersoin d'aide sur outlook 2003

Bonjour à tous, Voila, j'utilise Outlook 2003 comme logiciel de messagerie, je souhaite savoir si il est possible d'envoyer une photo via outlook 2...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
m@rina

Problème ouverture jpg dans outlook express

Bonjour, J'ai des soucis depuis peu pour ouvrir les jpg en pièce jointe, alors que tous les autres formats s'ouvrent très bien (j'ai windows xp media...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
valerieb2

Insertion gif dans outlook !!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème: je n'arrive pas à insérer mon gif dans mon mail (il ne bouge pas).. Comme messagerie, j'ai outlook. J'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
paoline26

Message «espace insuffisant» (outlook)

Bonjour, J'ai présentement un problème que je ne suis pas capable de résoudre. Lors d'un Drag & Drop d'un e-mail depuis Outlook vers un serveur, u...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
bibu06

Suppression de dossier personnel outlook 2007

Bonjour, J'avais bien rangé dans mes dossier personnels mes mails importants mais à cause d'une fausse manipulation, j'ai fait clic droit, "fermer l...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
dobo69

Outlook

Bonjour, je dois réaliser un projet qui consiste à mettre en place Otlook dans une entreprise pouvez vs m'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
arimasista

Outlook express plusieurs boites de récéption

Bonjour, je poste ce petit message car je suis avec un outlook express 6 possedant plusieurs identités et donc plusieurs adresse de messagerie en pop...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
pasthou

Mon outlook ne marche plus il reconnais profi

Bonjour,je ne parviens plus a me connecter sur mon outlook la machine ne reconnais plus mon profil or c'est un peofil que j'ai crée depuis 2001. parco...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Franima

Outlook express : 0x800ccc78

Résolu

Bonjour à tous Je ne peut plus envoyer des messages avec Outlook express .je peut en recevoir J’ai l’erreur suivante Impossible d'envoyer le message ...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
calmos

Cherche de l'aide pour configuration outlook

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... En fait j'ai un petit souci au niveau de la configuration d'un nouveau compte de me...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
fleche-bleue

Commlent demandé l'accusé réception outlook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment demander l'accusé réception de mes mails sur OUtlook 2003? Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
-ZORG-

Outlook 2007: doublon mails avec filtre règle

Bonjour, Je viens de créer plusieurs règles pour déplacer automatiquement certains mails (Twitter, Communiqués, etc.) directement dans des dossiers...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
noname@nonick.com

Messages outlook

Bonjour, Depuis que j'ai installé bitdefender internet security 2009 j'ai des problèmes avec mes e-mails, en fait certains que je reçois n'affichent ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Mayle7294

Outlook express

Bonjour, j'arrive pas a envoyer par mon outlook express s'achant que le courrier est bien configuré et je rcois des mailes sauf l'envoie tjr non mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Smart91

Outlook courrier sortant erreur (0x80042109)

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer mes messages sur outlook avec serveur alice alors que je reçoit tous mes mails, je ne sais plus quoi faire, que...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
nana 26

Pb outlook

Bonjour, dans outlook j'ai toujours une fenêtre qui s'ouvre "" connexion- orange.fr" un mot de passe m'est sans arrêt demandé alors que j'ai effacé ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Ajouter automatique outlook 2003

Résolu

Salut à tous, j'aimerais savoir comment configurer mon outlook 2003 pour pouvoir ajouter à mes contacts automatiquement la personne qui m'envoi un ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
infoteam

Multiples calendriers outlook vers excel

Bonjour à tous, Au sein de mon service, nous utilisons chacun le calendrier Outlook (2003 et 2007). En plus de ça, nous notons chaque semaine notr...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
UsulArrakis

Outlook message d'erreur

Bonjour, J'ai avec outlook le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de soc...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Mai

Vba outlook info mails entrants

Bonjour, Lorsque l'on envoie un mail avec une procédure en VBA, il est possible de récupérer les informations de sujet, d'adresses expéditeur, dest...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
GoAtRom

Outlook 2000 : choix du tri des contacts

Résolu

Bonjour, je cherche à paramétrer l'affichage de mes contacts dans mon carnet d'adresses Outlook : comment peut-on afficher les contacts (pour un doss...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
sylvie

Probleme d'envoie avec outlook express 6.0

Bonjour, j'ai un soucis avec ma boite d'envoie outlook express 6.0 j'arrive a recevoir mes mails mais je ne peux les envoyez ... je suis sous un pc...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
J.

Peryte d'adresse messagerie outlook

Bonjour, Suite a un virus j'ai fait affectuée un nettoyage complet de la memoire de mon ordinateur, mon probleme est le suivant, depuis cette operati...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
natacha

Perte de tout sur microsoft office outlook

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai fait un grand nettoyage de mon ordi. Mais peut-être un peu trop !!!! Voici les conseils de votre site que j'ai appliqué : h...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
softarg

Messagerie outlook

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible, et si oui, que l'on m'explique comment mettre la messagerie d'ORANGE à la place de OUTLOOK pour envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
dumew30

Outlook

Bonjours a tous je cherche ou je peux télécharge outlook et après l'avoir télécharge comment faire merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Outlook ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, j'ai un pc portable équipé de vista edition familiale premium de kaspersky internet security et du pa ck office 2003 qui marchait très bien ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
dubcek

Outlookexpress désinstallé,il m'embete encore

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec Outlook Express. Hier soir, alors que j'étais dans une toute autre application (Left For Dead), je subis un retou...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Draxar

Configuration outlook express

Bonjour, je viens de télécharger Outlook Express et je l'ai installé, mais je me suis trompé dans les renseignements du pop et smtp et nntp. Donc f...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Derice

Message d'erreur 0x800ccc33 sur outlook 2007

Bonjour, Depuis ce matin, je rencontre un problème avec Microsoft outlook 2007. Impossible de mettre à jour ma messagerie ou de créer un nouveau co...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
j'en ai pas

Inscription adresse dans outlook express

Fermé

Bonjour nous sommes plusieurs à utiliser des adresses hotmail.com toute sur outlook express.Cette semaine ,j'ai souhaité céer une adresse supplement...

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
CHOKO781

Fai free consult outlook 2007 : message vide

Bonsoir, Mon FAI est FREE et j'utilise OUtlook 2007 depuis quelques semaines lorsque je démarre Outlook et lance une synchro avec mon webmail free ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
matt

Outlook express

Bonjour, J'utilise outlook express et j'ai reçu des messages comportant en piece jointe des fichiers .eml que je n'arrive pas à ouvrir. Il me sembl...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
dobo69

Recevoir les messages sur outlook 2003

Bonjour, j'utilise outlook 2003 comme messagerie principale. je reçois bien tous les messages mais je ne sais pas comment les recevoir automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
stebriq

Imprimer au format a4 avec outlook

Résolu

Bonjour, J'essaie d'imprimer un mail à partir d'Outlook. Quand je vérifie les paramètres de l'imprimante le format est en "Letter", je le change en...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
whyata

[outlook]messages envoyés depuis un autre pc

Bonjour, J'ai paramétré ma boîte professionnelle pop3 sur mon pc bureau et mon pc à la maison pour pouvoir recevoir les mails. De ce point de vue,...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
dubcek

Impossible d'ouvrir outlook 2007

Bonjour, J'ai un soucis... lorsque je clique sur mon raccourci "outlook" ou que j'essaye de le "lancer", rien ne se passe.. En fait je vois la fenê...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ilyesta

Outlook ordre des comptes

Bonjour, J'ai configuré sur outlook un compte exchange qui me sert de boite aux lettres (et non de compte d'envoi ou de reception) et un compte pop...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
drantd

Message sur outlook

Bonjour, Mon problème:J'ai créé sans difficulté une seconde adresse pour ma femme qui vient d'acquérir un ordinateur et je voudrais qu'elle accède di...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
esadixii

Microsoft outlook 2007

Bonjour, Je ne reussi pas a recevoir les messages sur mn Microsoft Outlook 2007. prtt juska hièr jen reçevais. jè tt desactivé (personnes bloquées,...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
gbinforme

Ma messagerie outlook sur deux pc differents

Bonjour, J'ai installe mon adresse outlook sur deux PC differents. Mais quand j'ouvre mes emails sur l'un des PC, je ne les recois pas sur le de...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
pimprenelle27

Contacts sur outlook 2007

Bonjour, Je souhaite partager, à distance, une sélection d'adresses mails figurant dans mon carnet d'adresses sur OUTLOOK 2007 avec une autre per...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
dobo69

Pb lien messages outlook

Bonjour, Dans mes messages outlook, lorsque que je clique sur un lien, internet explorer ouvre systématiquement ma page d'accueil. Je suis obligé de...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
pasthou

Outlook

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un compte sur Outlook du style: prénom@nom.fr, c'est-à-dire pouvoir créer un compte avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
m@rina

Outlook 2007 et free

Bonjour, Je viens de changer de FAI en choississant de passer chez free. J'ai créer une adresse mail free. tout c'est bien passé, je reçois des me...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renvois d'une boite outlook vers un autre mai

Bonjour, Je dois rediriger les mails que je reçois sur une adresse vers une autre, de telle manière qu'il y ait un renvois automatique vers cette n...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Henri

Outlook 2002 : champ "depuis" et champ &

Bonjour, Dans Outlook 2002 : - Lorsque l'option "Utiliser Word pour modifier des messages électroniques" est cochée. (option située dans la boi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Marie
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 12 113