Les discussions

Mails a un groupe.

Bonjour, Comment envoyer des mails à un groupe sans faire apparaitre toutes les adresses -- ON NE DOIT PAS ACCORDER SA CONFIANCE A CELUI Q...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
regcal

Expediteur bloqué

Résolu

Bonjour, Dans Outlook Express j'ai bloqué un expéditeur par erreur et je ne trouve pas comment le débloquer ! (Menu "Messages", Bloquer l'expéditeu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
cvallier

Problème d'envoi de mails par outlook

Bonjour, Je viens d'installer Office 2013 et je ne peux pas envoyer de mails à partir d'Outlook. Le programme s'éteint et redémarre. Par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
MiaMaria

Outlook express bloque mes pièces jointes!

bonjour, j'ai un problème avec outlook express qui bloque mes pièces jointes car il la juge non fiable... alors que c'est un .doc y'a-t-il un moyen ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
alk

Installer outlook sur mon pc portable

Bonjour, j'ai acheté un pc portable (DELL INSPIRON 15 Z ) , je voudrai y installer ma boite mail outlook qui est installée sur mon pc de bureau . comm...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
regcal

Messagerie outloock de 2 pc différents

Bonjour, Nous avons 2 ordinateurs chez nous et la messagerie Outlook 2010 installée sur chacun deux. Ces PC ont 2 adresses de messagerie différent...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
pierrecou

Fichiers dbx

Bonjour, j'ai par erreur supprimé les fichiers .dbx je les ai récupérés dans la corbeille mais je n'arrive pas à les restaurer tous. Il me reste offli...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
berbusa2

Outlook

Bonjour, j'aimerais que vous desinstaller completement outlook j'ai facebook j'ai pas besoin d'outlook la reponse est clair ,si vous comprennez...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
regcal

Demande d'accusé avant envoi

Résolu

Bonjour, existe t'il une option qui permet de faire apparaitre un message qui me signale que je n'ais pas demandé d'accusé de reception / lecture ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
guillaume

Lien email qui n'ouvre pas la messagerie

Bonjour, J'ai un pb, car je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie Outlook 2010 quand je clique sur un lien email sur un site web par exemple sous go...

yannk

Problème changement

Bonjour, Avez-vous une Hotline qui puisse prendre mon ordinateur en ligne, car je suis complètement perdue, en raison des problèmes engendrés depu...

madmyke

Outlook 2007

Bonjour, (Cette operation a ete annulee a cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur ) ce message est apparu apres plusieurs utilisati...

pasthou

Outlook express 6 vers outlook:mac

Bonjour, J'aimerais avoir une méthode pour transférer les messages et les contacts provenant d'un outlook express 6 (Pc Win Xp) vers un Outlook:Ma...

pasthou

Outlook 2007

Bonjour, Comment copier mon carnet d'adresses outlook 2007 d'un 1er PC vers un 2e équipé outlook express 6? Merci de votre réponse cloclo37 C...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
pasthou

Problème outook

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé récemment open office pour pouvoir ouvrir des fichiers crées sous la nouvelle version, depuis je n'arrive plus à accéder ...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
gwando92

Comment récupérer les mails et les contacts

Bonjour, Merci pour le logiciel Récuva, il est extraordinaire, j'ai récupérer quasiment la totalité de mes partitions. Par contre je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
pasthou

Je souhaite ne plus recevoir de mails indésirables boite orange

Bonjour, comment faire pour ne plus recevoir de mails indésirables dans ma boite ORANGE c'est la cata plus de 50 par jour qu'il faut effacer mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Rediriger un courriel à une autre personne

Bonjour, J'ai maintenant Windows 7 proff et outlook 2010, mais je ne trouve plus la fonction: re-diriger (et non transférer) un cou...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
zoleon

Impossible de mettre un son personnel pou l'entrée de mes mail

Bonjour, impossible de mettre un son personnel pour l'entrée de mes messages sur outlook

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
connon

Caractères bizzares

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand on me répond à mes mails, je retrouve mon texte d'origine truffé de caractères spéciaux à la place des let...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
pasthou

Destinataire ne voyent pas les destinataires du mail ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment fait-on lorsqu'on envoie un mail à plusieurs destinataires pour que les destinaires ne voyent pas à qui j'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
lakelemon

Où est passé windows live mail ?

Bonjour, vous venez juste de me télécharger windows live mail, mais je ne le trouve pas. Merci de me dire ce que je dois faire. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Outlook express

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer certains messages lus dans ma messagerie je pense avoir eteins mon ordi quand j éliminais + de 4000 messages...

pasthou

Windows live mail/outlook express

Résolu

Bonjour, Avant avec wondows xp j'avis outlook express. Maintenant j'ai windows 7 et Windows live mail. Or je préférai l'ergonomie de outlook mais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
sonate86

Courriel

Bonjour, j'ai dowlonder mon Outlook 2007, mais je peux envoyer des messages, mais je ne peux pas en recevoir. il y a quelque chose qui ne fonc...

pasthou

Microsoft outlook espagne

Bonjour, J'utilise microsoft outlook pour mon couriel en France. En Espagne, je peux recevoir, mais je ne peux envoyer. Est-ce qu'il faut utiliser a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
pasthou

Probleme habillage texte signature

Bonjour, mon petit souci est le suivant, j'essaye de faire une belle signature bien présente pour mes mails avec mes coordonnées à droite du logo,...

lecanu.jordan

Installation de covalent sur outlook

Bonjour, Désolée d'avance si la question a déjà été posée, mais après plusieurs recherches je n'ai rien trouvé. Je sais qu'il existe un logiciel ...

sophie1991

Ne pas afficher les crénaux horaires de 0h00 à 6h00 ???

Bonjour, J'utilise Microsoft office 2010 et dans le calendrier j'aimerai que les créneaux horaires de 0h00 à 6h00 et de 22h00 à 24h00 ne soient pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
95christian

Recuperation des mails d' un pc à un autre pc

Bonjour, Comment je peux recuperer mes mails d'un PC Windows 7 vers un autre PC Windows 8 merci de bien vouloir m'aider. Configuration: Window...

pantha

Outlook

Bonjour, impossible d'ouvrir ma messagerie

Dexterccm

Disparition messagerie outlook remplacée par outlook express

Bonjour, ma messagerie outlook a disparu et est remplacée par outlook express que je n'ai pas installée : je n'ai de ce fait plus accès à aucun mail...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
regcal

Passage de outlook97 à outlook6

Résolu

Bonjour; Je viens d'installer XP sp2 sur un nouvel ordinateur. Il inclut Internet Explorer version 6 et Outlook 97, ce qui ne convient pas trop, c...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Known001

Connexion nul avec le bon coin

Bonjour, je narrive pas afaire mes annonce sur le bon coin et aucune annonce ne figure Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Injhall

Barre d'outil out look 2003.window 7.

Résolu

Bonjour, J'ai la barre d'outil Standard, mais pas celle de la Mise en Forme. Qui peut m'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
madmyke

Messagerie bloquée 0x800ccc19

Bonjour, Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Phènix 64

Images bloquées sous windows 8

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les dossiers associés à mes mails; le message "Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
tafat ali

Outlook n'envoie pas de message

Bonjour, ma boite outlook reçoie les message mais lorsque j'envoie je trouve dans la boite un message:Administrateur système Certains des desti...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
madmyke

Dans quel .pst sont les contacts si 2 .pst

Bonjour, Dans Outlook 2013 je récupère mes mails d'une boite aux lettres en imap sur le C: et mes autres en pop sur le D: donc forcément deux fich...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Angelneonizz

Le nouveau outlook.com de windows

Bonjour, je viens de faire une mise à jour de mon Hotmail et maintenant c'est Outlook.com; comment faire pour l'avoir facilement sur l'ordinateur?...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Dexterccm

Caractères accentués dans outlook 2003

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer correctement certains messages, mes correspondants reçoivent mes courriers avec un ? à la place des caractères acc...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Fays

Outlook express

Résolu

Bonjour, Problème, depuis plusieurs jours lorsque je reçois mes messages, ceux ci sont affichés entièrement, qu'auparavant, ils étaient alignés, do...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
hubertaaz

Expéditeur bloqué

Résolu

Bonjour, Dans Outlook EXpress j'ai bloqué un expéditeur par erreur (Menu "messages" sous menu "bloquer un expéditeur") et je ne sais pas faire machi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
cvallier

Envoyer une piece jointe

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon hotmail est devnu outlook et depui je n'rive plud à envoyer de PJ Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
jjnnlt

Outlook

Bonjour, comment ajoute une adresse G Mail dans Outlook merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Bruce Willix

Liens outlook

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les liens reçus dans un message. quelques conseils me ferai du bien. Merci d'avance Configuration: Windows XP...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
gegedu

Réception des messages dans outlook 2003

Bonjour, depuis quelques jours, la réception des messages s'effectue 10 octets par 10 octets ! Forcément, au bout d'un certain temps, le système m'i...

papyjloup

Paramètres gpo pour délai de suppression d'emails

Bonjour, Alors voilà, tout est dans le titre. Après avoir installer le modèle d'administration d'outlook 2010, je ne retrouve pas le paramètre pou...

Jeremdu366

Mails

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je ne peux pas envoyé mon courrier sur mon autre ordinateur mes coordonnées : Effacée par la Modérat...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
00lina00

Insérer une image dans mon mail

Bonjour, Je voudrais inserer une image dans mon mail avec ma messagerie Outlook web access. je vous remercie par avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 12 114