Les discussions
Mails a un groupe.
Bonjour, Comment envoyer des mails à un groupe sans faire apparaitre toutes les adresses -- ON NE DOIT PAS ACCORDER SA CONFIANCE A CELUI Q...
Expediteur bloqué
RésoluBonjour, Dans Outlook Express j'ai bloqué un expéditeur par erreur et je ne trouve pas comment le débloquer ! (Menu "Messages", Bloquer l'expéditeu...
Problème d'envoi de mails par outlook
Bonjour, Je viens d'installer Office 2013 et je ne peux pas envoyer de mails à partir d'Outlook. Le programme s'éteint et redémarre. Par contre ...
Outlook express bloque mes pièces jointes!
bonjour, j'ai un problème avec outlook express qui bloque mes pièces jointes car il la juge non fiable... alors que c'est un .doc y'a-t-il un moyen ...
Installer outlook sur mon pc portable
Bonjour, j'ai acheté un pc portable (DELL INSPIRON 15 Z ) , je voudrai y installer ma boite mail outlook qui est installée sur mon pc de bureau . comm...
Messagerie outloock de 2 pc différents
Bonjour, Nous avons 2 ordinateurs chez nous et la messagerie Outlook 2010 installée sur chacun deux. Ces PC ont 2 adresses de messagerie différent...
Fichiers dbx
Bonjour, j'ai par erreur supprimé les fichiers .dbx je les ai récupérés dans la corbeille mais je n'arrive pas à les restaurer tous. Il me reste offli...
Outlook
Bonjour, j'aimerais que vous desinstaller completement outlook j'ai facebook j'ai pas besoin d'outlook la reponse est clair ,si vous comprennez...
Demande d'accusé avant envoi
RésoluBonjour, existe t'il une option qui permet de faire apparaitre un message qui me signale que je n'ais pas demandé d'accusé de reception / lecture ...
Lien email qui n'ouvre pas la messagerie
Bonjour, J'ai un pb, car je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie Outlook 2010 quand je clique sur un lien email sur un site web par exemple sous go...
Problème changement
Bonjour, Avez-vous une Hotline qui puisse prendre mon ordinateur en ligne, car je suis complètement perdue, en raison des problèmes engendrés depu...
Outlook 2007
Bonjour, (Cette operation a ete annulee a cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur ) ce message est apparu apres plusieurs utilisati...
Outlook express 6 vers outlook:mac
Bonjour, J'aimerais avoir une méthode pour transférer les messages et les contacts provenant d'un outlook express 6 (Pc Win Xp) vers un Outlook:Ma...
Outlook 2007
Bonjour, Comment copier mon carnet d'adresses outlook 2007 d'un 1er PC vers un 2e équipé outlook express 6? Merci de votre réponse cloclo37 C...
Problème outook
RésoluBonjour, J'ai téléchargé récemment open office pour pouvoir ouvrir des fichiers crées sous la nouvelle version, depuis je n'arrive plus à accéder ...
Comment récupérer les mails et les contacts
Bonjour, Merci pour le logiciel Récuva, il est extraordinaire, j'ai récupérer quasiment la totalité de mes partitions. Par contre je ne trouve ...
Je souhaite ne plus recevoir de mails indésirables boite orange
Bonjour, comment faire pour ne plus recevoir de mails indésirables dans ma boite ORANGE c'est la cata plus de 50 par jour qu'il faut effacer mais...
Rediriger un courriel à une autre personne
Bonjour, J'ai maintenant Windows 7 proff et outlook 2010, mais je ne trouve plus la fonction: re-diriger (et non transférer) un cou...
Impossible de mettre un son personnel pou l'entrée de mes mail
Bonjour, impossible de mettre un son personnel pour l'entrée de mes messages sur outlook
Caractères bizzares
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand on me répond à mes mails, je retrouve mon texte d'origine truffé de caractères spéciaux à la place des let...
Destinataire ne voyent pas les destinataires du mail ?
Bonjour, Je voudrai savoir comment fait-on lorsqu'on envoie un mail à plusieurs destinataires pour que les destinaires ne voyent pas à qui j'ai en...
Où est passé windows live mail ?
Bonjour, vous venez juste de me télécharger windows live mail, mais je ne le trouve pas. Merci de me dire ce que je dois faire. Configuration:...
Outlook express
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer certains messages lus dans ma messagerie je pense avoir eteins mon ordi quand j éliminais + de 4000 messages...
Windows live mail/outlook express
RésoluBonjour, Avant avec wondows xp j'avis outlook express. Maintenant j'ai windows 7 et Windows live mail. Or je préférai l'ergonomie de outlook mais ...
Courriel
Bonjour, j'ai dowlonder mon Outlook 2007, mais je peux envoyer des messages, mais je ne peux pas en recevoir. il y a quelque chose qui ne fonc...
Microsoft outlook espagne
Bonjour, J'utilise microsoft outlook pour mon couriel en France. En Espagne, je peux recevoir, mais je ne peux envoyer. Est-ce qu'il faut utiliser a...
Probleme habillage texte signature
Bonjour, mon petit souci est le suivant, j'essaye de faire une belle signature bien présente pour mes mails avec mes coordonnées à droite du logo,...
Installation de covalent sur outlook
Bonjour, Désolée d'avance si la question a déjà été posée, mais après plusieurs recherches je n'ai rien trouvé. Je sais qu'il existe un logiciel ...
Ne pas afficher les crénaux horaires de 0h00 à 6h00 ???
Bonjour, J'utilise Microsoft office 2010 et dans le calendrier j'aimerai que les créneaux horaires de 0h00 à 6h00 et de 22h00 à 24h00 ne soient pa...
Recuperation des mails d' un pc à un autre pc
Bonjour, Comment je peux recuperer mes mails d'un PC Windows 7 vers un autre PC Windows 8 merci de bien vouloir m'aider. Configuration: Window...
Outlook
Bonjour, impossible d'ouvrir ma messagerie
Disparition messagerie outlook remplacée par outlook express
Bonjour, ma messagerie outlook a disparu et est remplacée par outlook express que je n'ai pas installée : je n'ai de ce fait plus accès à aucun mail...
Passage de outlook97 à outlook6
RésoluBonjour; Je viens d'installer XP sp2 sur un nouvel ordinateur. Il inclut Internet Explorer version 6 et Outlook 97, ce qui ne convient pas trop, c...
Connexion nul avec le bon coin
Bonjour, je narrive pas afaire mes annonce sur le bon coin et aucune annonce ne figure Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Barre d'outil out look 2003.window 7.
RésoluBonjour, J'ai la barre d'outil Standard, mais pas celle de la Mise en Forme. Qui peut m'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Messagerie bloquée 0x800ccc19
Bonjour, Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port...
Images bloquées sous windows 8
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les dossiers associés à mes mails; le message "Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur...
Outlook n'envoie pas de message
Bonjour, ma boite outlook reçoie les message mais lorsque j'envoie je trouve dans la boite un message:Administrateur système Certains des desti...
Dans quel .pst sont les contacts si 2 .pst
Bonjour, Dans Outlook 2013 je récupère mes mails d'une boite aux lettres en imap sur le C: et mes autres en pop sur le D: donc forcément deux fich...
Le nouveau outlook.com de windows
Bonjour, je viens de faire une mise à jour de mon Hotmail et maintenant c'est Outlook.com; comment faire pour l'avoir facilement sur l'ordinateur?...
Caractères accentués dans outlook 2003
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer correctement certains messages, mes correspondants reçoivent mes courriers avec un ? à la place des caractères acc...
Outlook express
RésoluBonjour, Problème, depuis plusieurs jours lorsque je reçois mes messages, ceux ci sont affichés entièrement, qu'auparavant, ils étaient alignés, do...
Expéditeur bloqué
RésoluBonjour, Dans Outlook EXpress j'ai bloqué un expéditeur par erreur (Menu "messages" sous menu "bloquer un expéditeur") et je ne sais pas faire machi...
Envoyer une piece jointe
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon hotmail est devnu outlook et depui je n'rive plud à envoyer de PJ Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...
Outlook
Bonjour, comment ajoute une adresse G Mail dans Outlook merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Liens outlook
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les liens reçus dans un message. quelques conseils me ferai du bien. Merci d'avance Configuration: Windows XP...
Réception des messages dans outlook 2003
Bonjour, depuis quelques jours, la réception des messages s'effectue 10 octets par 10 octets ! Forcément, au bout d'un certain temps, le système m'i...
Paramètres gpo pour délai de suppression d'emails
Bonjour, Alors voilà, tout est dans le titre. Après avoir installer le modèle d'administration d'outlook 2010, je ne retrouve pas le paramètre pou...
Mails
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je ne peux pas envoyé mon courrier sur mon autre ordinateur mes coordonnées : Effacée par la Modérat...
Insérer une image dans mon mail
Bonjour, Je voudrais inserer une image dans mon mail avec ma messagerie Outlook web access. je vous remercie par avance Configuration: W...