Les discussions
[oracle dump import] : il ne se passe rien
RésoluBonjour, Voilà depuis 2 jours j'essaye d'importer un dump et je n'y arrive pas ... je suis en train de m'arracher les cheveux .. .arrrhhhhh .... J...
Probleme requete oracle
RésoluBonjour, Je fais actuellement une requete qui me retourne diverses lignes. Notamment si : Client N S D ...
Insertion d'un varchar dans une table oracle
RésoluBonjour à tous, voila, j'ai un probleme: je vais essayer de l'expliquer, en fait j'essaye de modifier une chaine de caractère puis faire un update d...
Requete non valide sous oracle xe
RésoluBonjour, CREATE TABLE Réserver (numTerrainRéserver integer, numAdhérentRéserver integer, date...
Db link oracle - sql server
RésoluBonjour, je dois faire un DB link entre une base Oracle et une base SQL Server. J'ai déjà cherché pas mal de renseignement sur la doc oracle, et d'ap...
Oracle bpm studio -> bpel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de convertir un processus modélisé sous Oracle BPM Studio en BPEL afin de le faire exécuter par un mo...
Aucune insertion dans la base oracle ???
RésoluBonjour, voila, j'ai effectué une insertion dans une base oracle à partir d'une page PHP et voici le code que j'utilise : $s = OCIParse($conn, "in...
Oracle sur vista
RésoluBonjour, j'aimerai installer oracle sur mon portable mais apparement avec vista c'est un peu "dur" Quelqu'un aurait il la version oracle la plus a...
Oracle, nombre négatif
RésoluBonjour, ça fait quelque temps que je pose des questions trop compliquées sur ce forum alors j'ai décidé de vous en proposer une facile. quand je ...
Démarrage /arrêt oracle
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire quand l'instance shutdown reste bloquée sous oracle ? et quand j'utilise l'instruction "startu...
Desinstallation oracle 10g sous vista
RésoluBonjours j'ai instalé Oracle 10g sur mon pc (DELL inspiron 1525, je veut le desnstaller , j'ai trouver un article https://fadace.developpez.com/orac...
Oracle
RésoluBonjour, comment faire un import sous oracle. J'ai un fichier binaire .dmp que je veux imorté dans un schema sous oracle comment le faire
Sql, mysql, oracle, ...
RésoluBonjour, Puis je savoir ce qu'est la différence ou le lien qui existe entre sql, mysql, oracle car j'entends souvent parler de SQL SOUS ORACLE.
Oracle 10g
RésoluBonjour a vous !! voila j'ai développé une application avec oracle 10g ( c une application client/serveur et marche dans environnement web !) la que...
Fichier de controle oracle
RésoluBonjour, je débute sur oracle 8i et j'ai un soucis avec les fichiers de controles après une recherche j'ai compris que le fichier de controle est ...
Problem de clob avec oracle
RésoluBonjour, je suis entrain de faire une application de gestion,j'ai generé les tables de la base de donnée avec powerAMC et j'ai exporté le script sq...
Jobs oracle 8i
RésoluBonjour je suis débutante sous oracle et je veux creer et lancer des jobs avec taod tout d'abord j'ai créeé une procedure stockée my_proc: cr...
Procedure stockée sous oracle 8i
RésoluBonjour, je débute avec oracle 8i et toad, et je bloque sur les procedures stockées, pour commencer j'ai testée une procedure stockée très basique ...
Problème oracle pour un pro...
RésoluBonsoir, jai effectué bcp de recherces sur internet sur mon problème et jai trouvé bcp de gens qui ont le meme problème,mais toujours personne ne pou...
Mapping bases de donnees notes et oracle
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire correspondre des tables des ces 2 bases: Oracle (relationnelle) et Notes (Objet). J'utilise le logiciel de IBM qui...
Oracle ou mysql
RésoluBonjour, j'aimerais bien prendre les avis de la communauté informatique et surtout les programmeur du choix entre l'ORACLE ou MySQL pour demmarer une...
Oracle bdd probleme de
RésoluBonjour tout le monde, J'ai besoin de créer une requête ou procédure qui me renvoie "false" quand la sous requête (select) ne renvoie aucune ligne,...
Connection oracle depuis asp
RésoluBonjour, Je dois me connecter sur une base Oracle 9.2 depuis un site web. - J'ai créé un DSN, j'accède à la base depuis Excel - Je crée le vbS...
Créer un .bat avec des commandes oracle
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer des routines sous windows en attaquant une base de données Oracle 10g Mais je dois peut-être mal m'y prendre! J'e...
Probleme déclencheur oracle 10g pl/sql
RésoluBonjour, Je dois réaliser une application de gestion de stock avec oracle application express c'est pour un stage, mais étant débutant en pl/sql j...
Clé étrangere sous oracle
RésoluSalut tout le monde, Je voudrais savoir comment mettre deux clés étrangères sur une même table. Autant pour les clés primaires, c'est simple, pa...
Db link oracle - sql server
RésoluBonjour, désolé de faire un double post mais le premier n'a obtenu aucune aide. Je retente donc ma chance pour le problèùe suivant : http://www.comm...
[oracle]nom objets tout en majuscule pourquoi
RésoluBonjour, Lorsque je crée des tables, procédures en minuscule par code sql sous Oracle, pourquoi ça devient tout en majuscule. Si je fais un "selec...
Oracle
RésoluBonjour, j'ai une application oracle qui travaille sous réseau mais elle n'est pas modulaire; la base de données et les forms sont stockés dans le se...
[oracle] developer
RésoluHello je développe une application de gestion de parc informatique sous oracle en client/serveur (les interfaces sont conçus avec Developer2000) mais ...
Oracle coll suite/lotus notes: comptatibles?
RésoluBonjour, Je dois faire communiquer Oracle Collaborative Suite avec une application développée en Lotus Notes (qui génère notamment des emails). Sav...
Mysql4->oracle10g +oracle migration workbench
RésoluBonjour, Je souhaite faire passer une base MySQL4 vers Oracle 10g Pour cela, j'utilise ce magnifique outil qu'est Oracle Migration Workbench Cep...
Transferer données oracle vers table access
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai une table vide sous acess nommée TEST avec pour champs ID ; LIBELLE indemne pour une table Oracle sauf que...
Trigger sous oracle
RésoluJe veux faire un trigger sous oracle avec pl/sql. J'aimerai savoir comment effectuer un déclenchement à partir d'un evenement qui serait un changement...
[oracle] clés étrangeres de differentes tabls
RésoluBonjour, construisant actuellement une base de données sur les joueurs de tennis je m'interroge sur le fait que je doive créer ou non plusieurs ta...
[oracle] comment faire rentrer des classement
RésoluBonjour, j aimerais creer une base de données sous Oracle et j'ai un problème que j expose ici. un joueur a pour champ : id, nom, prenom, national...
Oracle
RésoluBonjour,tous le monde je veut quelque renseignement sur mon theme de recherche oracle merci d'avance
Oracle forms
RésoluBonjour, Comment ouvrir un ficjier excel à partir de la commande HOST(.....) dans oracle forms
Oracle sql
Résolubonjour, je souhaite faire une requête qui, dans la clause select, utilise comme colonne des sous-interrogation scalaire. Je retrouve les bonnes info...
Installation 1oracle 10g
RésoluBonjour, J'ai installé oracle 10g sous windows vista. Mais quand je lance une exécution d'un module Forms l'écran se fige sur la 1ére fénetre d'ora...
[oracle bd] document.form.submit()
Résolubonjour je suis une nouvelle informaticienne sur le terrain de travail , débutante en quelques sorte j'ai travaillé avec l SGBD Access et j'ai un ...
[sql][oracle] equivalence type double
RésoluHello, J'ai un champ sous MySQL de type double(16,2). Qui peut me donner une équivalence sous Oracle ? Si j'utilise le type double tout simple, je pe...
[oracle] comparaison d'heures
RésoluBonjour, Je travaille sous une base Oracle 8i. Je dispose d'un champs date du type 01/12/05 16:01:50. Il faut que je sélectionne tous les enregistreme...
Apprendre l'oracle9i
RésoluBonjour, J'ai l'honneur et le grand plaisir d'être inscit sur votre génial site, je veux apprendre l'Oracle9i biensure avec l'aide de vous, et je ve...
Question dans bases de dnnées oracle
RésoluBonjour, Une entreprise de production de parapluies a vu son système d'information "coupé" en deux, et les relations réparties dans deux applications...
Oracle version 7
RésoluSVP je veut savoire quelles sont les limites de la base de données oracle version 7.merci beaucoups pour votre attention
Les jointures avec oracle 8i (join)
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si Oracle 8i supporte les jointures avec INNER JOIN, LEFT JOIN et RIGHT JOIN ? J'ai une base ACCESS à fair...
Oracle: existe t-il outils pour générer csv ?
RésoluBonjour à tous, je voudrais générer un fichier CSV sur Oracle, existe t-il un utilitaire ??? Merci pour votre aide. A+
Visualiser un index sous oracle ???
RésoluBonjour à tous, J'arrive sur un bdd Oracle que je n'ai pas créé, je vois qu'il y a des index de créés sur certaines tables, mais je ne sais pas commen...