Les discussions

[oracle dump import] : il ne se passe rien

Résolu

Bonjour, Voilà depuis 2 jours j'essaye d'importer un dump et je n'y arrive pas ... je suis en train de m'arracher les cheveux .. .arrrhhhhh .... J...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
maryline999

Probleme requete oracle

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement une requete qui me retourne diverses lignes. Notamment si : Client N S D ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
TheUltimateCaveMan

Insertion d'un varchar dans une table oracle

Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai un probleme: je vais essayer de l'expliquer, en fait j'essaye de modifier une chaine de caractère puis faire un update d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
bfiguig

Requete non valide sous oracle xe

Résolu

Bonjour, CREATE TABLE Réserver (numTerrainRéserver integer, numAdhérentRéserver integer, date...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Confus

Db link oracle - sql server

Résolu

Bonjour, je dois faire un DB link entre une base Oracle et une base SQL Server. J'ai déjà cherché pas mal de renseignement sur la doc oracle, et d'ap...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
lil_neo

Oracle bpm studio -> bpel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de convertir un processus modélisé sous Oracle BPM Studio en BPEL afin de le faire exécuter par un mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
pyschopathe

Aucune insertion dans la base oracle ???

Résolu

Bonjour, voila, j'ai effectué une insertion dans une base oracle à partir d'une page PHP et voici le code que j'utilise : $s = OCIParse($conn, "in...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
bfiguig

Oracle sur vista

Résolu

Bonjour, j'aimerai installer oracle sur mon portable mais apparement avec vista c'est un peu "dur" Quelqu'un aurait il la version oracle la plus a...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Nanis29

Oracle, nombre négatif

Résolu

Bonjour, ça fait quelque temps que je pose des questions trop compliquées sur ce forum alors j'ai décidé de vous en proposer une facile. quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
GastonLafague

Cours oracle 9i

Résolu

Bonjour, je cherche un support de cours sur oracle 9i

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
02__10__1984

Démarrage /arrêt oracle

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire quand l'instance shutdown reste bloquée sous oracle ? et quand j'utilise l'instruction "startu...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
guy-moquet

Desinstallation oracle 10g sous vista

Résolu

Bonjours j'ai instalé Oracle 10g sur mon pc (DELL inspiron 1525, je veut le desnstaller , j'ai trouver un article https://fadace.developpez.com/orac...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
boudelli

Oracle

Résolu

Bonjour, comment faire un import sous oracle. J'ai un fichier binaire .dmp que je veux imorté dans un schema sous oracle comment le faire

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
affange

Sql, mysql, oracle, ...

Résolu

Bonjour, Puis je savoir ce qu'est la différence ou le lien qui existe entre sql, mysql, oracle car j'entends souvent parler de SQL SOUS ORACLE.

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
chouf

Oracle 10g

Résolu

Bonjour a vous !! voila j'ai développé une application avec oracle 10g ( c une application client/serveur et marche dans environnement web !) la que...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
the-evil-one

Fichier de controle oracle

Résolu

Bonjour, je débute sur oracle 8i et j'ai un soucis avec les fichiers de controles après une recherche j'ai compris que le fichier de controle est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
madjid

Problem de clob avec oracle

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une application de gestion,j'ai generé les tables de la base de donnée avec powerAMC et j'ai exporté le script sq...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
juliette

Jobs oracle 8i

Résolu

Bonjour je suis débutante sous oracle et je veux creer et lancer des jobs avec taod tout d'abord j'ai créeé une procedure stockée my_proc: cr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
sandul

Procedure stockée sous oracle 8i

Résolu

Bonjour, je débute avec oracle 8i et toad, et je bloque sur les procedures stockées, pour commencer j'ai testée une procedure stockée très basique ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
rojina2903

Problème oracle pour un pro...

Résolu

Bonsoir, jai effectué bcp de recherces sur internet sur mon problème et jai trouvé bcp de gens qui ont le meme problème,mais toujours personne ne pou...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
nerocavaliere

Mapping bases de donnees notes et oracle

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire correspondre des tables des ces 2 bases: Oracle (relationnelle) et Notes (Objet). J'utilise le logiciel de IBM qui...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
anas rouetbi

Oracle ou mysql

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien prendre les avis de la communauté informatique et surtout les programmeur du choix entre l'ORACLE ou MySQL pour demmarer une...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
elecktro-chok

Oracle bdd probleme de

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de créer une requête ou procédure qui me renvoie "false" quand la sous requête (select) ne renvoie aucune ligne,...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
prosciuto145

Connection oracle depuis asp

Résolu

Bonjour, Je dois me connecter sur une base Oracle 9.2 depuis un site web. - J'ai créé un DSN, j'accède à la base depuis Excel - Je crée le vbS...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Créer un .bat avec des commandes oracle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer des routines sous windows en attaquant une base de données Oracle 10g Mais je dois peut-être mal m'y prendre! J'e...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
dubcek

Probleme déclencheur oracle 10g pl/sql

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une application de gestion de stock avec oracle application express c'est pour un stage, mais étant débutant en pl/sql j...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
adilol

Clé étrangere sous oracle

Résolu

Salut tout le monde, Je voudrais savoir comment mettre deux clés étrangères sur une même table. Autant pour les clés primaires, c'est simple, pa...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Low

Db link oracle - sql server

Résolu

Bonjour, désolé de faire un double post mais le premier n'a obtenu aucune aide. Je retente donc ma chance pour le problèùe suivant : http://www.comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
lil_neo

[oracle]nom objets tout en majuscule pourquoi

Résolu

Bonjour, Lorsque je crée des tables, procédures en minuscule par code sql sous Oracle, pourquoi ça devient tout en majuscule. Si je fais un "selec...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
ranjok

Oracle

Résolu

Bonjour, j'ai une application oracle qui travaille sous réseau mais elle n'est pas modulaire; la base de données et les forms sont stockés dans le se...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
amouna1983

[oracle] developer

Résolu

Hello je développe une application de gestion de parc informatique sous oracle en client/serveur (les interfaces sont conçus avec Developer2000) mais ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ana

Oracle coll suite/lotus notes: comptatibles?

Résolu

Bonjour, Je dois faire communiquer Oracle Collaborative Suite avec une application développée en Lotus Notes (qui génère notamment des emails). Sav...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
tlavoie

Mysql4->oracle10g +oracle migration workbench

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire passer une base MySQL4 vers Oracle 10g Pour cela, j'utilise ce magnifique outil qu'est Oracle Migration Workbench Cep...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
lindford

Transferer données oracle vers table access

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai une table vide sous acess nommée TEST avec pour champs ID ; LIBELLE indemne pour une table Oracle sauf que...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Milyshyn

Trigger sous oracle

Résolu

Je veux faire un trigger sous oracle avec pl/sql. J'aimerai savoir comment effectuer un déclenchement à partir d'un evenement qui serait un changement...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
gys

[oracle] clés étrangeres de differentes tabls

Résolu

Bonjour, construisant actuellement une base de données sur les joueurs de tennis je m'interroge sur le fait que je doive créer ou non plusieurs ta...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
nanci

[oracle] comment faire rentrer des classement

Résolu

Bonjour, j aimerais creer une base de données sous Oracle et j'ai un problème que j expose ici. un joueur a pour champ : id, nom, prenom, national...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
kismetgram

Oracle

Résolu

Bonjour,tous le monde je veut quelque renseignement sur mon theme de recherche oracle merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
SebManfred

Oracle forms

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un ficjier excel à partir de la commande HOST(.....) dans oracle forms

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Jake

Oracle sql

Résolu

bonjour, je souhaite faire une requête qui, dans la clause select, utilise comme colonne des sous-interrogation scalaire. Je retrouve les bonnes info...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
phil232

Installation 1oracle 10g

Résolu

Bonjour, J'ai installé oracle 10g sous windows vista. Mais quand je lance une exécution d'un module Forms l'écran se fige sur la 1ére fénetre d'ora...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Pierre

[oracle bd] document.form.submit()

Résolu

bonjour je suis une nouvelle informaticienne sur le terrain de travail , débutante en quelques sorte j'ai travaillé avec l SGBD Access et j'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Unknown

[sql][oracle] equivalence type double

Résolu

Hello, J'ai un champ sous MySQL de type double(16,2). Qui peut me donner une équivalence sous Oracle ? Si j'utilise le type double tout simple, je pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
hotrod

[oracle] comparaison d'heures

Résolu

Bonjour, Je travaille sous une base Oracle 8i. Je dispose d'un champs date du type 01/12/05 16:01:50. Il faut que je sélectionne tous les enregistreme...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Nozoum

Apprendre l'oracle9i

Résolu

Bonjour, J'ai l'honneur et le grand plaisir d'être inscit sur votre génial site, je veux apprendre l'Oracle9i biensure avec l'aide de vous, et je ve...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Maurice

Question dans bases de dnnées oracle

Résolu

Bonjour, Une entreprise de production de parapluies a vu son système d'information "coupé" en deux, et les relations réparties dans deux applications...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Alex75

Oracle version 7

Résolu

SVP je veut savoire quelles sont les limites de la base de données oracle version 7.merci beaucoups pour votre attention

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
bacchuss

Les jointures avec oracle 8i (join)

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si Oracle 8i supporte les jointures avec INNER JOIN, LEFT JOIN et RIGHT JOIN ? J'ai une base ACCESS à fair...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
Jean-Philippe Danzé

Oracle: existe t-il outils pour générer csv ?

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais générer un fichier CSV sur Oracle, existe t-il un utilitaire ??? Merci pour votre aide. A+

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Nico

Visualiser un index sous oracle ???

Résolu

Bonjour à tous, J'arrive sur un bdd Oracle que je n'ai pas créé, je vois qu'il y a des index de créés sur certaines tables, mais je ne sais pas commen...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
grofwa
Résultats 251 - 300 sur un total de 302