Les discussions

Charger un fichier pdf dans une base oracle?

 Résolu

BONJOUR !!! dans mon application java je veux rajouter la possibiliter d'imprimer des factures en forma pdf,je voulai savoir si c'est possible de rem...

24 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
than24

Oracle et le bash

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un bash(sous linux). Je veux juste que ce script puisse ajouter un utilisateur dans Oracle. Donc je veux savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
trunksdu92

Problème transfert de droit[oracle]

 Résolu

Bonjour, Je cherche a données les droit de lecture sur une de mes table a un utilisateur via un utilisateur qui a tout les privilèges. Tout ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
trunksdu92

Oracle

 Résolu

hi, I installed Oracle 10g database on Windows XP Professional. When I point my browser to http://hostname:portnumber/em, Enterprise Manager ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
starghof

Lien pour telecharger oracle9i

 Résolu/Fermé

Bonjour, un lien direct pour telecharger oracle 9i pour construire une base de donnée merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
irongege

Oracle mot de passe

 Résolu

Bonjour, Pour me connecter A La Base de donnee ORACLE Je tape connect system puis mon mot de passe , normalement ca marchait mais mnt il me donne...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
rainbow89

Gestion date expiration password oracle 11i

 Résolu

Bonjour, La durée de vie des pwd users est ficxée par défaut à six mois. Puis je modifier ce paramètre date expiration; si oui comment ? cette règl...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
DBA_CIAM

Installation de oracle 10g

 Résolu

Bonjour la communauté, je voudrais un cours sur l'installation et d'auto formation de oracle 10g. Merci de donner de la doc de préférence en fran...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
dalylona

{oracle} création d'une vue sur plusieurs tables

 Résolu

Bonjour, Je développe une application du genre allocine dans le cadre de mes projet d'étude. je suis actuellement entrain de concevoir une vue sur p...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
krimo89

[oracle] lister les vue statique

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a une vue qui listes tout les vues statique du dictionnaire de donnée?? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
BadGuitarist

Oracle 7 sous vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Oracle 7 sur mon pc afin de réaliser un TP de bases de données bien évidemment mais je suis à face à un problème que je...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
qaszde

Oracle express et php

 Résolu

Bonjour, je vient de créer ma base de donnée oracle avec oracle 10g version express après avoir installer apache je n'es pas su comment crée une p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bissdebrazza

{oracle} check non exécuter

 Résolu

Bonjour, je voulais ajouter une contrainte sur un attribut d'une table de la base de donnée que j'ai crée j'ai utiliser la méthode suivante : alt...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
haroun-

{oracle} nom de la contrainte not null

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une table nommée commande par le code sql suivant : create table COMMANDE ( N_COMMANDE NUMBER ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
chuka

{oracle} interface php

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une base de donnée avec la version oracle 10g mais je n'arrive pas a crée une interface php permettant de faire un accès a la bas...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
UgglyBoy

{oracle} date

 Résolu

Bonjour, J'ai utiliser la syntaxe suivante pour insérer une heure, mais le résultat me donne une date: Insert into Entrainement Values (10,'Lundi',...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
sangokudu92

{oracle} erreur date

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir qu'est-ce qui ne va pas dans ma syntaxe s'il voue plaie. Insert into Adherent Values (1,'Dupont', 'Pascal', 'Paris', to_...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
sangokudu92

Oracle - probléme de truncate sur un synonyme

 Résolu

Bonjour Mesdames, Messieurs Je vouslais juste savoir si quelqu'un à déja rencontré un probléme lors de l'exécution d'un truncate sur un synonyme. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
fiu

{oracle} heure

 Résolu

Bonjour, J'ai créer la table suivante avec comme type pour HeureEntnmt: DATE Entrainement (NoEntnmt, JourEntnmt, HeureEntnmt); Je voudrais insérer ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
sangokudu92

{oracle} 2 clé primaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une association qui possède 2 clés primaires et qui sont en même temps clés étrangères. ADHERENT (NoAdh, Nom...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
sangokudu92

{oracle} certification en base de donnée

 Résolu

Bonjour, à tous en reseaux on a la cerification cisco,qui est pour ma part le meilleur. je voudrai savoir quel est institut qui offre la meilleure fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
OlivrT

Access et oracle

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'interroger une base de donnée Oracle ou SQL avec un logiciel plus conviviale comme Access pour des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
OlivrT

Inserer dans une base de données oracle

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment inserer dans une base de données oracle à travers un script php si vous le savez veuillez m'aider et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
nano

Insertion donner sous oracle

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu insérer deux ligne dans un tableau nomé livre que je vient de crée pour insérer une seul ligne j'avais a taper la commande INS...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
fiu

Jointures 3 tables, oracle 10.2.03

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une requête avec jointure sur trois tables j'ai comme tables : departement productif ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
fiu

{oracle} oracle 11gr2 sous fedora 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Oracle 11g Release 2 x64 sous un Fedora 10 x64. J'ai donc créé une base, à la fin de l'instal il me donne un lien du ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
HibikiKun

{oracle} fonctions en pl/sql

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre comment fonctionne une fonction en PL/SQL. Merci d'avance parce que je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
queen

{oracle} issue tracker et asset manager

 Résolu

Bonjour, je boss toujours sous Oracle xe avec l'APEX 3.2. Cette version propose plusieurs application. Moi je ne m'interrèsse qu'à 2 applications (...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
seeknay

{oracle} apex 3.2

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur oracle apex xe 10g apex 2.1 par defaut. Et je souhaiterai la faire migrer vers apex 3.2. Cependant, je ne par...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
seeknay

{oracle} sql developer invisible... ='(

 Résolu

Bonjour, J'utilise SQL developer pour accédé à ma base de donnée. Un jour je trifouillais dans les options de sql developer et j'ai changé le thème.....

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
hnqz

[oracle] : fichiers redo log

 Résolu

Bonjour, Dans le cours : https://www.commentcamarche.net/contents/701-oracle-les-fichiers-d-une-base-oracle , vous avez mentionné qu'une base de do...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Séquelle

Instance oracle !

 Résolu

Bonjour, Comment savoir le nom d'instance de ma base de donnée oracle?? merci,

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Séquelle

{oracle} erreur oracle

 Résolu

Erreur java.lang.Exception: Exception in sending Request :: null Que veut dire ces indications d'erreur

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
DB Padawan

{oracle} utiliser du langage php avec oracle

 Résolu

Bonjour, Est qu'il est possible de developper une application web en php et de l'utiliser avec les serveur d'application oracle

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
bissdebrazza

Probleme insertion texte oracle

 Résolu

Bonjour, j'utilise oracle 8i j'ai créer ma base mais lors de l'insertion j'ai remarqué que je peux plus inserer des chaine de caractère j'ai essayer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
chuka

Sql oracle pb avec un select ppm

 Résolu

Bonjour, Dans un progiciel (PPM) je met ma requête pour pouvoir générer des portlets (des vues) Le souci c'est qu'il me génère un select * from (ma ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
bibiman23

{oracle} sql loader - doubler les lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un loader qui marche mais j'aimerais loader les lignes en double, avec un champ constant différent pour les 2 lignes, je m'expli...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
TheUltimateCaveMan

{mysql} et oracle

 Résolu

Bonjour,j'effecute un stage de projet de fin d'etude qui consiste a developper un site avec html php sur wampserver . j'ai terminer tous les etapes d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
starghof

{mysql} mysql oracle

 Résolu

Bonjour,j'effecute un stage de projet de fin d'etude qui consiste a developper un site avec html php sur wampserver mon question est : comment ca se ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Kais Clubiste

Ajout multiple sous windev [oracle]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait une maniere d'ajouter plusieurs enregistrement à la fois dans une base Oracle sur WinDev 14.0 . Ac...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
mich62120

Création de vue sous oracle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une vue sous Oracle 8i $rs=OCIParse($c,"CREATE OR REPLACE VUE LGAC.V_ITI AS (SELECT COAGEN||TO_DATE(HEDEPA,'DD/MM/Y...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Rayh

{oracle} comparaison de date/heure

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour la conception d'une requête SQL sous Oracle. Je m'explique, j'ai une table avec plusieurs champs dont une dat...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
stephane160

{oracle} update

 Résolu

Bonjour, Est ce que je peut modifier 2 champs appartenant a la même ligne avec une seul requête 'update' ? Si oui, comment? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
0866

{oracle} update : incrémentation sur colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai une table qui a certains enregistrements : NUM--A--B--C--D-----code ___---a--b--c--d------toto ___---a1-b1-c1-d1---toto ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
TheUltimateCaveMan

{oracle} regular expression

 Résolu

Bonjour, comment peut on attribuer a un champs du table la caractère *? c-a-dire : le champs d'un table donne peut avoir comme valeur seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
0866

[oracle] création de table

 Résolu

Bonjour, je veut créer la table: Approvisionnement ([U]NumP#,NumU#,NumF#[/U],Quantite) Comment faire ça?? Remarque: NumP#,NumU#,NumF# sont les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
0866

Connexion en java à une base oracle

 Résolu

Bonjour, J'ai le code qui marche je veux juste comprendre, si vous pouvez me faire des commentaire sur les instructions les plus importantes, et qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
chuka

{oracle} expression régulière

 Résolu

Bonjour, S.V.P est que vous pouvez m'aider a résoudre mon problème qui se résume dans la question suivant: comment peut on écrire une expression...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
0866

{oracle} contraint check

 Résolu

Bonjour, j'ai un table qui comporte un champs du type varchar2, cet champs doit avoir 3 valeurs: - 0 , - *, - ou N : telque N est un nombre e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
0866

{oracle} expression regulière

 Résolu

Bonjour, j veux faire une expression régulière sous oracle(SQL) qui peut: - valider un numéro ou un réel (INTEGER or FLOAT), - ce numéro (ou réel...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
0866
Résultats 201 - 250 sur un total de 302