J'arrive pas a mettre @sur quand j'écris. Résolu B.A.J - Dernière réponse le 25 juin 2019 3 réponses Bonjour, J'arrive pas à mettre @sur mon ordinateur Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ChariduP Contributeur Bonjour B.A.J, Tu peux utilisé ce raccourcie clavier : ALT + 64 ou Tu maintiens la touche ALT GT + la touche 0 (elle se trouve en haut de la lettre O et P) Cordialement, Réponse 2 / 3 B.A.J Je trouve pas ma touche gt .en fait je suis débutant sur le pc ChariduP Contributeur Elle se trouve à droite de la barre d'espace. Réponse 3 / 3 B.A.J Merci! ChariduP Contributeur Avec plaisir :) Discussions similaires Texte qui s'efface en écrivant -Romane- rajout lettre= éfacement des autres sur word ramo35 Le texte s'efface au fur et à mesure que je le corrige Ledofain Comment desactiver la suppression automatique des caracteres? HongDou Mon texte s'efface quand je tape au clavier ? marugo0824 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ChariduP Contributeur Bonjour B.A.J, Tu peux utilisé ce raccourcie clavier : ALT + 64 ou Tu maintiens la touche ALT GT + la touche 0 (elle se trouve en haut de la lettre O et P) Cordialement,
Réponse 2 / 3 B.A.J Je trouve pas ma touche gt .en fait je suis débutant sur le pc ChariduP Contributeur Elle se trouve à droite de la barre d'espace.