Caractère effacé ou remplacé , frappe clavier
babou2004
Messages postés
35
Statut
Membre
-
muguet38 -
muguet38 -
Bonjour,
il m'arrive assdez souvent, dans word, dans outlook, dna s la messagerie Orange ou d'autres programmes que subitement , ma frappe au clavier remplace les caractères suivants du texte, au lieu de les "pousser" (en insertion).
je ne sais commet ca arrive et j'aierai connaitre la manip à réaliser pour revenir à une frappe qui n'efface pas les caraxtères suivants du texte mais qui les insère.
qui peut me dire la marche à suivre ? j'ai un clavier standard logitech et windows XP Home SP2
Bien a vous tous
Bonne journée
il m'arrive assdez souvent, dans word, dans outlook, dna s la messagerie Orange ou d'autres programmes que subitement , ma frappe au clavier remplace les caractères suivants du texte, au lieu de les "pousser" (en insertion).
je ne sais commet ca arrive et j'aierai connaitre la manip à réaliser pour revenir à une frappe qui n'efface pas les caraxtères suivants du texte mais qui les insère.
qui peut me dire la marche à suivre ? j'ai un clavier standard logitech et windows XP Home SP2
Bien a vous tous
Bonne journée
A voir également:
- Quand j'écris une lettre elle remplace la suivante
- Le texte s'efface au fur et à mesure que je le corrige ✓ - Forum Clavier
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Quand j'écris ca efface la lettre suivante ✓ - Forum Clavier
ça va mieux quand on connait l'astuce.