Je cherche une chanson :o

Meidhy10 -  
 Guitou -
Bonjours à tous voilà
Je viens d'entendre une musique vraiment belle mais je suis dans le néant pour retrouver la titre :o

Alors en gros c est une chanson accompagné d'une guitare style acoustique et c'est un chanteur qui chante :o Dedans On entend souvent: "Yeah Yeah" Puiis de la guitare puis encore "Yeah yeah" et encore de la guitar :^)
C est une chanson qui ne date pas de maintenant je vous la dis mais elle a pas 20 ans non plus :o

Merci de vos réponse :D
A voir également:

12 réponses

Guitou

Où est-ce que tu l'as entendue?

Il chante en anglais?
0
Meidhy10

Oui c est en anglais :o

C est a la radio que je l ai entendu mais je ne sais pas c étais quel fréquence :s si nn j aurais fais des recherches sur les sites je sais mtn qu o n sait voire ca mais bon
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas plus d'information? Parce que c'est très flou la :S
0
Guitou

Sans plus d'infos ça va être dur...

Tu saurais dire si elle se rapproche d'une chanson que tu connais?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guitou

Est-ce que tu te rappelles de l'air?
0
Meidhy10

Biiin :^)
écoutez je sais que c est u n homme qui chante :^) c est une chanson qui devrais circulez sur des montages d amour si vous voyez ce que je veux dire :^) c est une chanson calme et ca fais en gros: drin drin drin drin yeah yeah drin drin drin drin ... When you..." alors drin drin c est la guitare j explique j essaye de vous donner plus ou moins le rythme :o pour ceux qui connaisse c est dans le style musique des Frère scoot :o
0
Guitou

Désolé je ne vois pas...

Si tu as la mélodie en tête, je peux te conseiller de t'enregistrer, ce sera plus facile pour t'aider.
Tu peux t'enregistrer ici par exemple:
https://www.watzatsong.com/fr
0
Meidhy10

j ai un autre truc :o

Mon frère vient de me dire que cette musique était utiliser pour une PUB sur TF! de la Général de banque :s
et ce n est peut etre pas yeah mais "Héé" je ne sais aps je ne suis pas sur :o en tout cas c est un son qui ii ressemble :o

Merci déja a tout le monde pr votre aide ce st vraiment cool :o
0
meidhy10

Voila j ai trouver :p
Merci a tout le monde qui m on aidé c est super gentil :p
Merci les Gens :p
0
Guitou

On peut savoir ce que c'était? :)
0
meidhy10

Bon aps de critique j ai tenter du mieux que je peux de vous expliquer et selon moi c était compréhensible mais c ets vrai que explqiuyer une musique c ets pas facile :s Bref je vous remercie Beaucoup c est gentil de m avoir aider :p
Island In The Sun - Weezer
0
Guitou

Pas de problème, merci pour le retour en tout cas. Bonne soirée!
0