Je cherche une chanson :o
Meidhy10
-
Guitou -
Guitou -
Bonjours à tous voilà
Je viens d'entendre une musique vraiment belle mais je suis dans le néant pour retrouver la titre :o
Alors en gros c est une chanson accompagné d'une guitare style acoustique et c'est un chanteur qui chante :o Dedans On entend souvent: "Yeah Yeah" Puiis de la guitare puis encore "Yeah yeah" et encore de la guitar :^)
C est une chanson qui ne date pas de maintenant je vous la dis mais elle a pas 20 ans non plus :o
Merci de vos réponse :D
Je viens d'entendre une musique vraiment belle mais je suis dans le néant pour retrouver la titre :o
Alors en gros c est une chanson accompagné d'une guitare style acoustique et c'est un chanteur qui chante :o Dedans On entend souvent: "Yeah Yeah" Puiis de la guitare puis encore "Yeah yeah" et encore de la guitar :^)
C est une chanson qui ne date pas de maintenant je vous la dis mais elle a pas 20 ans non plus :o
Merci de vos réponse :D
12 réponses
-
-
Oui c est en anglais :o
C est a la radio que je l ai entendu mais je ne sais pas c étais quel fréquence :s si nn j aurais fais des recherches sur les sites je sais mtn qu o n sait voire ca mais bon -
-
Sans plus d'infos ça va être dur...
Tu saurais dire si elle se rapproche d'une chanson que tu connais? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Biiin :^)
écoutez je sais que c est u n homme qui chante :^) c est une chanson qui devrais circulez sur des montages d amour si vous voyez ce que je veux dire :^) c est une chanson calme et ca fais en gros: drin drin drin drin yeah yeah drin drin drin drin ... When you..." alors drin drin c est la guitare j explique j essaye de vous donner plus ou moins le rythme :o pour ceux qui connaisse c est dans le style musique des Frère scoot :o -
Désolé je ne vois pas...
Si tu as la mélodie en tête, je peux te conseiller de t'enregistrer, ce sera plus facile pour t'aider.
Tu peux t'enregistrer ici par exemple:
https://www.watzatsong.com/fr -
j ai un autre truc :o
Mon frère vient de me dire que cette musique était utiliser pour une PUB sur TF! de la Général de banque :s
et ce n est peut etre pas yeah mais "Héé" je ne sais aps je ne suis pas sur :o en tout cas c est un son qui ii ressemble :o
Merci déja a tout le monde pr votre aide ce st vraiment cool :o -
Voila j ai trouver :p
Merci a tout le monde qui m on aidé c est super gentil :p
Merci les Gens :p -
-
Bon aps de critique j ai tenter du mieux que je peux de vous expliquer et selon moi c était compréhensible mais c ets vrai que explqiuyer une musique c ets pas facile :s Bref je vous remercie Beaucoup c est gentil de m avoir aider :p
Island In The Sun - Weezer -