Cherche musique passée sur nrj

diablotin -  
 rourou42 -
bonjour,

Comme beaucoup dans cette partie du forum, je cherche le titre d'une chanson ^^'

J'écoutais tranquillement le 6-9 d'NRJ ce matin, et ils ont passé une chanson que j'ai adoré à la première écoute.
Ils n'ont pas annoncé le titre de la chanson après, donc ça devait être avant (quel logique mdr) mais je n'écoutait qu'à moitié à ce moment là...

Sur le coup, je me suis dis pas de panique, j'ai relevé l'heure et je me suis dis que je chercherais sur le site de NRJ en rentrant le soir ^^. Mais j'avais juste zappé qu'ils mettaient pas les titres des chansons qui étaient passé comme beaucoup d'autres stations (histoire de taxer un sms pour savoir CKI quoi XD)

Donc la chanson est passée ce matin dans le 6-9, il était 8h10 à une ou deux minutes près :D
La chanson était chanté par un homme, style : je saurais pas dire... jamais été doué pour ça hihi
Mais pour les paroles, ça disait en gros "qu'on a tous dans la tête une mélodie, qui nous revient et qui nous permet de surmonter les passages difficiles dans la vie, la déception amoureuse..."
Après quelques recherches sur google (mais sans trop savoir où chercher), le titre de la chanson ne contiendrais pas le mot "mélodie" alors qu'on l'entend je ne sais combien de fois dans la chanson... ou alors chanson trop récente et aucune info dessus

En espérant que vous pourrez m'aider ^^

Merci d'avance

Bonne soirée

PS : ah, il fallait d'inscrire à priori, j'y vais de ce pas
A voir également:

5 réponses

diablotin

un ptit up histoire de remettre le sujet sur la première page
1
diablotin

toujours pas réentendue depuis...
0
diablotin

bon à priori, je suis le seul à l'avoir entendu cette chanson....
tant pi :'(
0
Kenn

Il s'agit peut-être de "melodie" de peps
Moi c'est celle là que je cherchais
Bye
Yann
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rourou42

salut se matin jai entendu une chanson passer sur nrj a environ 11h20 il y a des oHHH aHHH lol a peu pres impossible de la retrouver merci de ien vouloir m aider svp merci a tous ++
0