Musique dans la tête
mohamed.haddad1992
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2024
-
3 févr. 2019 à 15:54
mohamed.haddad1992 - 22 mars 2019 à 15:53
mohamed.haddad1992 - 22 mars 2019 à 15:53
Bonjour, j'aimerais savoir svp pour quelle raison lorsque j'écoute une musique pour la première fois de ma vie par exemple celle de David Guetta, l'air reste toute la journée dans ma tête alors que quand je l'écoute tous les jours, tous les jours, ça n'y reste beaucoup moins. Et j'aurais préféré que ça y reste tout le temps ! Quelle différence svp ? Merci de me répondre ou de me l'expliquer.
A voir également:
- Musique dans la tête
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Bonjour,
c'est peut-être une question de lassitude... momentanée, bien sûr.
Parce que, pour ma part, quand j'écoute (ou fredonne) à de multiples reprises une musique que j'aime, je m'en lasse au bout de 24 heures ; mais, 3 semaines après, j'ai à nouveau envie de l'écouter.
c'est peut-être une question de lassitude... momentanée, bien sûr.
Parce que, pour ma part, quand j'écoute (ou fredonne) à de multiples reprises une musique que j'aime, je m'en lasse au bout de 24 heures ; mais, 3 semaines après, j'ai à nouveau envie de l'écouter.