Messenger questions
Bonjour, J'ai un ordinateur mac avec son msn et je voudrais parlé avec mes amis en conversation vidéo mais je ne peux pas car eux ont un PC, comme...
Bonjour, J'ai un ordinateur mac avec son msn et je voudrais parlé avec mes amis en conversation vidéo mais je ne peux pas car eux ont un PC, comme...
Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me renseigner sur le processeur et la RAM nécessaires sur un Mac Pro pour faire du montage et de la projection...
Bonjour, Voilà plusieurs fois cette année que l'on m'envoie des Dromacartes que je ne peux pas ouvrir ! Que je clique sur le lien ou que je le copie ...
Bonjour, Attention cette mise à jour m'a fait perdre toutes mes données même en ayant sauvegardé auparavant. J'ai fait la mise à jour 4.0.1 sur mo...
Bonjour, J'ai un Imac (anciens) Version 10.5.8 Processeur : 1.9 GHz PowerPC G5 Mémoire : 512 Mo Disque de démarrage : y!jnoh ...
Bonjour, Pouvez vous m'aider: je viens d'acheter un mac book pro mais dans la précipitation j'ai réinstallé le système ox qui était cependant d...
Bonjour, je vien d'acheter un mac book pro 13 il y a une semaine et je voulais savoir de combien de temps reel est l'autonomie de la batterie ? apple ...
Bonjour, depuis l'intervention d'un dépanneur, je n'ai plus la définition du fichier joint sur ma boîte d'envoi ( nom et extension du fichier). celu...
Bonjour, je possède un Mac G3 (je ne connais pas bien les mac) sous mac os 9, j' ai fait une mise a jour mais lors du redemarrage l'installation d...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon MacBook. le témoin lumineux de devant est allumé et reste fixe alors que mon écran est fermé, et quand je l...
Bonjour, j'ai un iphone 3GS que je mettais à jour fréquemment sur mon mac book os 10.4.11 mais j'ai fait la "bêttise" suite à gros beug de mon ord...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition du logiciel TV Eye tv2 du concepteur Elgato pour mon MacBook intel duo core 2. Le système fonctionne très bien av...
Bonjour, Je compte acheter un MacBook Pro dans les jours qui viennent.Mais avant de faire un tel achat,j'aimerais juste avoir un renseignement sur u...
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Macbook unibody 13'3. J'ai installé, via Bootcamp, une partition pour mettre Windows en dual boot. ...
Bonjour, Alors je viens d'acheter un imac i3 27 pouces y'a pas lontemps. Et hier j'ai regardé un film. Mais je me suis rendu compte après 2 heure ...
Bonjour, Donc voila , Je viens D'executer L'installation De WindowsXP Pro , Aucun probleme jusqu'a la , Mais Quand Il ouvre ma session mon clavie...
Bonjour, comment augmenter le son de mon Imac OX 10.6, car même le volume monté au maximum le son n'est pas top, pourriez vous me donner des soluti...
Bonjour, Suite a une mauvaise manip (je pense ), j'ai cliqué sur l'icône iphoto dans mon dock pour l'activer mais il ne bougé plus (normalement il...
Bonjour, J'ai un DD externe partitionné en A, B , C Je veux diviser C en 2 C fait 200 GO et il y a 70 GO dessus Selon le schéma dans utilit...
Bonjour ! Je souhaiterai acheter un iMAC 20" comme sur le site d'apple mais je souhaiterai passer par un autre endroit que le net pour en acheter un....
Bonjour, Je tente d'installer depuis ce matin final cut studio 2, et je suis face à un gros problème. En fait, au moment de choisir quel composant...
Bonjour, J'ai un mac OSX et j'ai réussis a télécharger Dofus 2,0 sur mac (j'ai bien choisis la version mac) et quand je clique sur l'icône et rien ...
Bonjour, je suis sur mac quand j'allume l'ordi. Il y a la pomme qui s'affiche puis en bas une barre horizontale comme ci il y a un téléchargement je s...
copains d'avant sur mon i phone
Bonjour, Je ne veux pas paraître lourd ou idiot mais j'ai une question qui peut sembler idiote mais à laquelle je ne trouve pas de réponse: Voilà...
Bonjour,je voudrai savoir comment je fait pour installer windows live messenger sur un macbook merci d avance
Bonjour, J'ai voulu me connecté à facebook mais après identification de mon mot de passe, celui-ci me met: "Cookies nécessaires Votre navigateu...
Bonjour, Je gere toute ma musique sur mon Imac avec ITunes. Je pars en vacances avec un petit PC portable de faible capacite. J'ai donc copie tous ...
Bonjour, Je cherche des bons jeux pour mac, gratuits si possible... Des jeux du genre Medal Of Honor 2010 ou Call Of Duty MW2. J'en cherche mais tou...
Bonjour, Vous savez que Limewire est tombé et je ne peux plus convertir mes torrents... J'aimerais savoir s'il existe un logiciel semblable à Limewi...
Bonjour, J'ai un mac, et je sais que c'est possible d'y installer Windows 7. Mais je ne sais pas comment. Et si j'installe Windows 7 sur mon mac, es...
Bonjour, il s'agit bien d'un i-phone3gs et le message qui s'affiche (quand je connecte l'i-phone au mac) m'informe que le mac est ancien.Merci de ...
Bonjour, Voilà ma question est simple et dans le titre, est-ce que amule poursuit les téléchargements avec mon mac en veille( écran baissé)? Sous Wi...
Bonjour, à prendre ou à laisser!!! il s'agit de Itunes. voici l'image que vous trouverez sur Imagik.fr. http://imagik.fr/view/341372 je pense que...
Bonjour, voilà j'ai un gros problème quand je vais sur youtube et que je clic sur une vidéo ( n'importe laquelle ) il y a l'ecran de lecture de la vid...
Bonjour, j'ai acheter un disque dur (pour mac!) WD passport essentiel, et j'avais mis un mot de passe, et mon disque ne marchait plus, je suis alle...
Bonjour, débutante en power point, je viens de finir ma présentation et j'aimerais la graver sur un cd pour un cadeau de noel. cependant j'ai q...
Bonjour, Je possède un mac et j'aimerai pouvoir télécharger de la musique (gratuitement) mais je ne parvient pas à trouver un logiciel qui me le pe...
Bonjour, J'arrivais sans problemes a copier mes podcasts Itunes vers mon lecteur MP3 en utilisant Real Player. Mais depuis que j'ai accepté une mi...
Bonsoir, Voila j'ai toujours tourné au PC et je voulais investir dans un mac mais le prix ma vite arrêter ^^. Donc voila ma question est-ce que les ...
Bonjour, j'ai l' Ipod Touch , j'ai mis des photos , des vidéos ,normal. Pleins de musique , et je voulais synchroniser mes applications , en suppriman...
Bonsoir à toutes/tous, Et bien voilà, un ami m'avait installé windows xp sur mon imac, tout fonctionnait parfaitement, puis jugeant finalement window...
Bonjour, je voudrais savoir comment éviter l'écran de veille sur MAC,lors d'un téléchargement ou autre, je voudrais garder mon bureau visible et non l...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse dans "recherche". J'ai récupéré un MacBook blanc de 2006 avec Tiger. Installé Snow Leopard sans form...
Bonjour, 1 FRANC 1965 EN ARGENT 50 CENTIMES 1919 EN ARGENT 1 FRANC 1918 EN ARGENT 1FRANC 1916 EN ARGENT 50 CENTIMES 1896 EN ARGENT 2 FRANCS 1...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 Salut je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour retoucher des photos sous Windows, p...
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a acceder a Facebook ou a Hotmail que ce soit sur Chrome ou Safari :( Sur Safari, voici le message d'...
Bonjour, Encore un problème: quand je veux installer un logiciel, en l'occurence Coffret PRESTIGE version 2006 (pour visiter les musées Nationaux) u...
Bonjour, Voila je dispose d'un Imac G3 avec mac os X 10.0.4 et je voudrais savoir si il y avait moyen d'avoir une mise a jour plus récente ? Me...
Bonjour, je recherche le code d'enregistrement pour le logiciel "reference tracker" sur mac os x... c'est possible??? merci!! Configuration:...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.