A voir également:
- Amule telecharge t'il si mon amc est en veill
- Telecharger power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharge - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- Telecharger video youtube sur mon pc - Guide
- Photoshop - Télécharger - Montage photo
5 réponses
wassuprockers
Messages postés
207
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2009
44
26 janv. 2009 à 18:34
26 janv. 2009 à 18:34
Salut
Normalement non ,
en revanche il existe des Freeware capable de désactivé la mise en veille de votre Mac
PS => Emule sa pue ^_^
PS => Et c'est une vrai brèche a virus ^_^
Cordialement
Normalement non ,
en revanche il existe des Freeware capable de désactivé la mise en veille de votre Mac
PS => Emule sa pue ^_^
PS => Et c'est une vrai brèche a virus ^_^
Cordialement
Merci pour cette rapide réponse, c'est ce que je pensais par contre si mon mac se met en veille écran ouvert "la mule" telecharge, si je ferme mon ecran pour le mettre en veille la il met les dl en pause!!
Pour ce qui est des virus c'est vrai que la mule c'est pas le top mais je dl vraiment trés peu et que des documents libres de droit j'ai jamais eu trop de soucit, j'espere que de dire sa ne va pas m'en créer!!!
Votre citation de B.Gates est hilarante!!!
Amicalement
Pour ce qui est des virus c'est vrai que la mule c'est pas le top mais je dl vraiment trés peu et que des documents libres de droit j'ai jamais eu trop de soucit, j'espere que de dire sa ne va pas m'en créer!!!
Votre citation de B.Gates est hilarante!!!
Amicalement
wassuprockers
Messages postés
207
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2009
44
26 janv. 2009 à 23:00
26 janv. 2009 à 23:00
Salut
"Votre citation de B.Gates est hilarante!!! "
A vrai dire j'en suis pas vraiment l'inventeur .
en revanche , oui normalement avec écran ouvert il devrais pas avoir de problèmes .
Cordialement
"Votre citation de B.Gates est hilarante!!! "
A vrai dire j'en suis pas vraiment l'inventeur .
en revanche , oui normalement avec écran ouvert il devrais pas avoir de problèmes .
Cordialement
Tu as fait la plus horrible sotise d"écrire au monde entier que tu utilises un programme de p2p.
Même si tu prétends ne télécharger que des choses libres, la police de l'internet t'a dans le colimateur, maintenant.
Ils savent en aillant questionné ton FAI qui avait ton IP au moment de l'envoi du post précédent.
Aie, aie, aie... Te voila dans la bd de la police comme pirate informatique.
Je ne te rappelle pas ce que tu encoures d'autres vont s'en charger...
Même si tu prétends ne télécharger que des choses libres, la police de l'internet t'a dans le colimateur, maintenant.
Ils savent en aillant questionné ton FAI qui avait ton IP au moment de l'envoi du post précédent.
Aie, aie, aie... Te voila dans la bd de la police comme pirate informatique.
Je ne te rappelle pas ce que tu encoures d'autres vont s'en charger...
wassuprockers
Messages postés
207
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2009
44
26 janv. 2009 à 23:06
26 janv. 2009 à 23:06
Salut
Tu sais au dépare Amule est un logiciel de partage , donc pas illégal .
et vu les millions de mec qui pirate je pense pas qu'un mec qui dit qu'il ne telecharge que des choses légal soit le premier sur la liste .
PS => en revanche il est vrai que avec Amule il est très facile de se faire attraper ^_^
Cordialement
Tu sais au dépare Amule est un logiciel de partage , donc pas illégal .
et vu les millions de mec qui pirate je pense pas qu'un mec qui dit qu'il ne telecharge que des choses légal soit le premier sur la liste .
PS => en revanche il est vrai que avec Amule il est très facile de se faire attraper ^_^
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok les mec sympa pour vos réponse mais alors celui qui parle de police et tout hor sujet ce que je dis c'est vrai donc la police peut venir surveiller mon mac pas de probleme moi je dl des fichier de hardtek libre de droit jamais de films ni aucun logiciel ni music donc les blagues et le stress vous pouvez le faire passer mais pas pour moi!!!!
Et la police qui trake le p2P je suis pas contre mais je pense qu'il y a plus grave sur terre!!
Mais pas de prob je fais un appelle a police pour surveiller mon mac a part kelke film de cul a me voler il se feront pas trop plaisir!!!
Je sais ce ke je fai si j'etais un pirate je serai pas la car je connaitrai les systemes a bon entendeur salut
Et la police qui trake le p2P je suis pas contre mais je pense qu'il y a plus grave sur terre!!
Mais pas de prob je fais un appelle a police pour surveiller mon mac a part kelke film de cul a me voler il se feront pas trop plaisir!!!
Je sais ce ke je fai si j'etais un pirate je serai pas la car je connaitrai les systemes a bon entendeur salut