Trouver le dossier d'installation
RésoluBonjour, J'ai un mac qui tourne sur Lion et j'ai voulu installé dessus une application (minecraft pour être précis). J'ai bien mis l'application da...
Bonjour, J'ai un mac qui tourne sur Lion et j'ai voulu installé dessus une application (minecraft pour être précis). J'ai bien mis l'application da...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un iPhone 3G et un macbook pro. Jusqu'à la semaine dernière je synchronisais les deux appareils via Itunes et tou...
Bonjour, J'ai actuellement un iPod touch dernière génération qui ne marche plus car il me m'est un écran noir avec la pomme dessus j'ai essayé d...
Bonjour, j'ai fait une erreur de manipulation en activant la fonction "RECONSTRUIRE" en utilisant la messagerie Mail . J'ai donc perdu 8 mois de m...
Bonjour, j'ai vu une video il y a quelque mois j'ai regardé . Cette video parlais que quand on prenait la version d'essai de final cut pro x ou on pou...
Bonjour, ou plutôt bonsoir Sur mon macbook pro, j'ai créer un dossier "fond d'écran" et dans ce dossier j'ai déplacer mon fond d'écran qui se trouv...
Bonjour, J'ai un MacBookAir et hier je l'ai etteind et le soir j'ai voulu le rallumer sauf qu'il s'allume mais ne vauras au bureau , j'ai l'écran blan...
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai installer LogMeIn et des "logiciels intego" et ils se sont installés dans la barre des menus. Je les ai supprimé...
bonjours a tous j'ai acheté un disque dur externe WD passport portable USB drive et quand je le branche sur mon ordinateur il n'apparait pas sur le bu...
Bonjour, j'aimerai copier des photos de mon macbook sur my book. Le souci est que le DD externe contient déjà des photos issues d'un PC , lorsque je t...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir word, j'ai le message suivant : espace memoire insufisant. Alors qu'auparavant tout allait trés bien, merci de m'ai...
Bonsoir à tous, La question a été posée des milliers de fois, je sais et je suis désolée de la poster ce soir. C'est suite à la lecture des posts d...
Bonjour à vous J'ai un soucis avec mon imac, il fonctionne sous leopard à 2giga de ram et est un duo core 2,16 il devrait tourner correctement, o...
Bonjour, j'ai une image d'un jeu en dmg mais il mais impossible de la lire avec DiskImageMounter rien ne se passe. j'ai essayer de l'ouvrir directe...
Bonjour, je n'arrive pas a ouvir un fichier dmg avec DiskImageMounter Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2
Bonjour, bonjour je suis novice et vous m avais tres bien aider sur mon sujet precedent donc j ai un autre soussi ou vous pourier m aider mon mei...
Bonjour, je commence l'an prochain des études dans le graphisme et je pense donc sérieusement m'équiper d'un MacBook pro car on me le conseil vivemen...
Bonjour a tous amis de la communauté appleienne. J'ai eu le bonheur d'acquérir très récemment un joli disque dur (Verbatim USB3 1To) que j'ai formate...
Bonjour, J'ai une imprimante all-in-one HP C5280 qui fonctionne très bien avec mon Mac. Mais je n'arrive pas à scanner. j'ai été installé les driv...
Bonjour, les bares de defilement ans la bare d'outils ont disparues coment les rétablir. Je suis sur mac os x Configuration: Mac OS X / Safari ...
Bonjour, Je suis en train de devenir fou ! Après plusieurs heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé la réponse ! J'ai créé un document s...
Bonjour, je voudrait s'avoir comment faire des cœur (appart sa je c faire
Bonjour, Je ne trouve pas le chemin d'accès pour les répertoires des cookies sur Mac OS 10. Merci de me répondre assez rapidement. A +.
Bonjour. Je viens de passer de PC à Mac et je ne sais pas quel logiciel utiliser pour la création de site. Je suis sous Mac OS X 10.4.10. Merci par...
Bonjour, J'ai acheté samedi mon macbook pro, et depuis, je surf sur internet normalement, comme avant quand j'étais sur mon windows. Le problème...
Bonjour, Je demande pardon concernant mon message précédent ou j'ai utilisé des abréviations des SMS, je porte a votre connaissance que c'étai...
Bonjour, Depuis que j'ai connecté mon vidéo projecteur, l'image du démarrage avec la pomme est toute aplatie.. Au démarrage de Lion, on a deux fo...
Bonjour, toutes les pages que j ouvre sur mon mac pro impossible de les fermer quelqu'un peut il me dépanner svp? merci Configuration: Wind...
Bonjour, J'ai forcé la fermeture de mon MacBook Air (11p - mi 2011) qui installait 3 éléments. Je trouvais ça trop long donc je l'ai éteint en a...
Bonjour, Mon imac G5 beug et m'envoie un message me demandant de redémarrer l'ordi. Quand je le redémarre j'ai une fenêtre avec écrit: Dét...
Bonjour à tous, Après avoir épluché la quasi totalité des post et lu les nombreux avis concernant la création d'une partition Snow Léopar sous Lion. ...
Bonjour, J'ai téléchargé un film en RAR. j'ai le logiciel WINRAR mais je ne sais pas comment m'en servir. Je voudrais bien réussir à lire mo...
Bonjour, Je voudrais télécharger Clamxav mais il s'arrête en cours de téléchargement. J'ai essayé à trois reprises. Pouvez-vous me dire si on peut...
Bonjour, où peut-on télécharger Notepad++ pour Mac ET en français ? Merci ! Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2
Bonjour, J'ai du faire une manipulation malheureuse sur mon clavier. La plupart des touches n'inscrivent plus rien ou alors des chiffres à la pl...
Bonjour, Hier, j'ai installé message(beta) et comme mon ami ne l'utilise pas, je ne vois pas pourquoi je continuerai a l'utiliser sachant que je ne...
Bonjour, je suis novice sur le forum et j ai besoin de conseil j ai voulut cree un diaporama avec iphoto mais il n y a casiment pas de transiton p...
Bonjour, J'ai actuellement un pc sous vista, mais je vais le changer contre un mac book air. j'aimerais savoir si tous mes documents word pourront ...
Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche dés que j'allume mon macbookpro : " Connexion à Internet , votre connexion a échoué car le disposit...
Bonjour, J'ai téléchargé Wakfu et quand je lance le jeu , j'ai un message d'erreur qui s''affiche : "Les cartes graphiques GMA 920 et GMA X3100 ne s...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un MacBook Pro. En allant sur le site d'Apple et plus précisément à cette adresse : https://www.apple.c...
Bonjour, . Premièrement, je tiens à préciser que j'ai fait plusieurs recherches sur google et jusqu'à maintenant, je n'ai rien trouvé qui fonctionn...
Bonjour, J'aimerais partager ma connexion ethernet vers mon iphone, le problème c'est que ça ne fonctionne pas. J'explique. Je vais sur partage, ...
Bonsoir, J'aurai voulus connaitre le format des disque dur de Mac os. Si c est du FAT 32 ou autre. Merci d avance!!! Configuration: iPhone - iPh...
Bonjour Je voulais transférer des photos de mon téléphone vers mon macbook par Bluetooth. A un moment, j'ai accepté une requête sans regarder ce qu...
Bonjour, Ci suit ma configuration : Mac OS X version 10.6.8 - Processeur 3,06 Ghz intel core duo - mémoire 4 Go 1067 Mhz DDR3 Firefox 13.0.1. Au...
Bonjour, Je travail sur un I Book, mac OS X. J'ai un probléme avec iphoto. Suite à une réorganisation "hasardeuse" de la Librairie d'Iphoto ou toutes...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la page d'un site alors que j'arrive pour toutes les autres. j'ai vidé le cache, réinitialisé safari mais rien n...
J'ai un superdrive concut pour macbook air et je ne suis pas capable de le faire fonctionner sur mon imac. Y a t-il une maniere de le faire fonctionn...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai enregistré le numéro de téléphone d'un collègue de bureau dans mon iphone et O surprise 5 minutes après je n'avais plus ...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.