Logiciel mac os x 10.6 sur internet
RésoluBonjour, Je voudrais mettre à jour mon programme mac qui est encore à la version Mac OS X 10.5.8 Dès que je trouve une mise à jour il faut d'abord q...
Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon programme mac qui est encore à la version Mac OS X 10.5.8 Dès que je trouve une mise à jour il faut d'abord q...
Bonjour, J'essaie désespérément de copier un fichier powerpoint sur ma clef usb mais cela ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi. Merc...
Bonjour, Je vais faire simple concernant mon problème : après plusieurs manip je me décide à aller chez Apple et sans grande surprise ils m'annonc...
Bonjour, j'ai un disque dur externe maxtor 500 g, quand je le branche sur mon mac, l'iconne s'affiche, je peux lire ce qu'il y a dessus, je peux c...
Bonjour, Je voudrais savoir si le i7 rend l imac bruyant? Est ce qu il chauffe beaucoup? Par rapport au i5? Merci d avance, Bertrand Co...
Bonjour, je désire installer OS 10.5 sur mon ancien Power MAC G5 Dualcore 1.8 GHz livré avec OS 10.3 et mis à jour 10.4.11 Comment faire j'ai l...
Bonjour à toutes et à tous. Je possède une Time Capsule 1To de 3ème génération ainsi qu'une Freebox révolution et un MacBook pro (version 10.7.4). ...
Bonjour, je souhaite installer windows 7 via boot camp or je rencontre une erreur "ce disque ne peut être partition car certains fichiers ne peu...
Bonjour, comment connecter mac pro a la tv Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 22.0.1229.79
Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 Lorsque j'essaye de voir certain vidéos, même youtube ne lit pas bien, on me ...
Bonjour à tous , Bon pour vous dire déjà, je recoit bien mes mails sur mon mac via Icloud, j'ai 2 adresses mails, et les 2 attérisent sur Icloud vi...
Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon CD des sims (rayé) et on m'as dit que je devait télécharger origine et l'installer avec mon code. Comment fai...
Bonjour, Je viens d'acheter un mac et étant étudiant, j'ai bien sur beaucoup besoin de logiciels de traitement de texte ou tout le tralala Je compt...
Bonjour, J'ai un Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6.0. Je viens d'acheter une magnifique imprimante canon MG 5350, j'ai suivi toutes les instruct...
Bonjour, Y'a-t-il un remède miracle pour enlever des rayures de vernis à ongles sur un écran macbook? J'essaie de grater doucement, mais ça ne f...
Bonjour, quelqu un sait la date et le prix de l ipod touch5 merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, y'a pas longtemps j'ai formaté ma clé usb en Mac os étendu, et quand j'ai remis ma clé sur mon ordi, plus rien ne marchait.. je peux rien m...
Bonjour, j'aimerais apprendre le java sur Mac sur youtube il y existe plein de tuto mais pour PC quelqun connait un tuto pour Mac ? Merci Ma...
Bonjour, Ma barre d'outils de Word 2004 Mac que j'avais soigneusement personnalisée et fonctionnait sans problème depuis des années s'est refusée br...
Bonjour, J'aimerais obtenir autre chose qu'une page blanche lorsque j'essaie d'obtenir la page d'acceuil qui me permettrait d'inscrire mon mot de pa...
Bonjour, J'ai acheté en Avril dernier (2012) un MacBook Air 11" qui est très pratique pour mes cours à l'université, facile à transporter etc.. ...
Bonjour, je voulais savoir comment ajouter de nouveaux effets sur photo booth (en télécharger des nouveaux) je sais que c'est possible mais je ne ...
Bonjour, Je possède un IMac datant de 2008 et je souhaiterai le mettre à jour. Je suis sur OS X 10.4.11 et j'aimerai passer à moutain lion si poss...
Bonjour, J'ai un soucis très gênant : quand je fais la séquence "ajouter à la bibliothèque" et que je choisis mes fichiers ou dossiers à ajouter e...
Bonjour, voilà mon problème: je ne peux plus contrôler le volume de mon mac à partir des raccourcis claviers ni à partir de la petite icone "haut pa...
Bonjour, Ayant un Mac pro acheté en novembre 2008. Informations matériel : Nom du modèle: Mac Pro Identifiant du modèle: MacPro3,1 N...
Bonjour, j,aimerais savoir comme je peux visualiser un projet Powerpoint sur mon IMac. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5...
Bonjour, Je suis Alain, j'ai un problème avec l'installation Final cut pro 7 sur mon LAPTOP MacBook pro j'ai installer le logiciel Final cut pro 7...
Bonjour, ça a trés bien marché sur mon PC mais je n'arrive pas à l'installer sur Mac est-ce compatible?
Salut à tous . j ai un gros soucis que je n arrive pas à résoudre j'ai donc besoin de vous. il y a quelques temps j ai installé un ssd dans mon ma...
salut a tous ! j'ai un copain tres brillant qui a telecharger des programmes sur mon ordinateur ce qui a fais changer mon mot de passe sur ma sessio...
Bonjour, J'ai essayé de trouver une réponse sur le forum, mais je n'ai pas du tomber au bon endroit... J'ai configurer mon logiciel Mail pour r...
Bonjour, Je voudrais savoir, pourquoi j'ai des fichier, "grisés", et quand je double clique dessus, rien ne ce passe, a Octet le vois "0"... Qu...
Bonjour! J'ai remarqué depuis quelques temps que sur mon clavier filiaire Mac, la touche parenthèse gauche ne fonctionne plus, je n'ai donc plus accè...
Bonjour, Comment peut-on retirer un doc et un programme qui a été mis par erreur sur "emplacement" Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopar...
Bonjour, Lorsque je clique sur le finder, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec à gauche, "Appareil" - "Emplacements" - "Rechercher". Dans Emplaceme...
Bonjour, Puis-je me permettre de vous posez une question je ne suis pas très fute-fute Je fais application ensuite préférences système et je cliqu...
Bonjour, je possède un MacBook blanc fin 2009 je crois. Je suis sous Snow Leopard et je n'ai pas souhaité passé par Lion. Mes questions concernant M...
Bonjour, J'ai besoin de changer un disque dur ( le deuxième ) sur un imac 27 de 2009, le devis étant un peu salé( 200€) est ce que quelqu'un l'as de...
Bonjour, je viens de passer récemment en PC MAC. Je tente en vain d'entrer le serveur entrant pop3.live.com, mais rien n'y fait... Impossible de...
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 pourquoi j'arrive pas installer mon imprimante mp495 sur mon mac windows 7 64b
Bonjour, Voilà mon souci : sur le nouveau macbook pro pour communiquer avec mes filles (sur PC), j'ai installé "Skype]". Or après l'avoir ouvert je ...
Bonjour, Je viens de re-configurer "Mail" avec ma messagerie Neuf de SFR et à la fin du processus d'enregistrement des données des serveurs d'env...
Bonjour, Voici mon problème: J'ai acheté un ancien MacMini d'occasion sauf qu'il a deux problèmes: 1) Lors du démarrage, ça bug. Je pense qu...
Bonjour, Je viens de troquer un vieil imac pour un macbook air. J'essaie de récupérer mon carnet d'adresses, le problème c'est qu'en l'exportant (...
Bonjour, Moi mon problème est le suivant: Quand j'ouvre Word j'ai bien la barre générale de Fichier, Edition, Affichage etc... mais je n'ai pas ...
Voila mon probleme : j'ai un Mac depuis plus d'un an et il y a environ 1 mois du jour au lendemain tous mes navigateurs rames! Et seulement mes naviga...
Bonjour, Aujourd'hui apres avoir fait une mise a jour sur mac , je ne parvient pas a ouvrire mais Mail voicie ce qu'il m'affiche : You can't use...
pas de sonnerie d'appel sur d 36 v
Bonjour, Comment effectuer une capture d'écran sur Mac OS X Lion , je suis novice Merçi Configuration: Mac OS X / Safari 536.25
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.