Les discussions
Comment envoyer un film en streaming vers ma
Bonjour, Bonjour, J'ai beau fouiller dans les forums, je ne trouve pas de réponse à cette simple question : comment puis-je dévier, transmet...
Problem restauration itouch 3g 32gb
Bonjour, je viens d acheter un i touch j ai la dernière version iTunes et kan je connecte mon i touch a mon PC iTunes souvre reconnait l'Ipod et il me...
Virus horrible mac
Résolu/FerméBonjour, Je viens de chopper un horrible virus : il ne reconnait ni mon compte ni mon mdp mon ordi plante quand je lui demande d'ouvrir ...
Itunes
Bonjour, j'ai un ipod shuffle et sur Itunes je voulais faire une deuxieme liste de lecture (la première était déjà configurée dans l'Ipod) ce que j'ai...
Probleme impression livret sous mac?
Bonjour, étant novice en informatique, j'essai d'imprimer un livret de 16 pages via mac, le pb est que lorsque au moment de l'impression je clique pdf...
Itunes
Bonjour, Est ce que je peux télécharger itunes sans donner la carte bleu sïl vous plait Merci D'avance
Problème autorisations sur os x 10.2.8
Bonjour, J'ai acheté il y 2 semaines une UC Mac Pro G5 d'occasion à un particulier. J'ai acheté un DD Iomega (Prestige Portable Hard Dive) formaté...
Mac
salut je n arrive pas a arreter l arret automatique de la mise en veille sur mon mac tiger
Remplacer lelogiciel adobe par vlc
Bonjour, Bonjour mon ordinateur a des problèmes pour afficher des films et des clips vidéo .A chaque fois que je dois visionner une vidéo c'est adob...
Xp sur mac installation !
RésoluBonjour, J'ai gravé Windows XP pro sur un disque puis j'ai partitioné mon disque dur en consacrant 55 Go pour Windows. J'ai ensuite lancer l'instal...
Besoin d'aide vite pour ipod svp
Bonjour, Gros Probleme jai recuperer un iPod touch 16 go et l'ennui c'est que je voulais mettre mes musiques dessus mais je voulais aussi synchronis...
J'ai un problem a ipod v.1.1.3 modele ma497
Bonjour, Il y avait un problème, il a cessé d'exercer son, et je regler ce problème par le formatage. mais apre j'ai trouve pas le dossier musique (...
Réseau entre mac et pc
RésoluBonjour, je viens de mettre en place mon réseau entre un PC et mon iMac. Tout a bien fonctionné hier et ce matin, plus de réseau mais dans un ...
Iweb créer des liens
Bonjour, sur iweb, j'ai une page qui proposer un sommaire au début, puis dans la meme page toute la description. Je n'arrive pas à faire un lie...
Demande mot de passe intempestif dans mail
Bonjour, J'ai un souci avec l'application mail, régulièrement apparait le message : Tapez le mot de passe du compte ......... Le serveur POP ...
Mix genius sur l'ipod touch 3g
RésoluBonjour à tous, je viens de m'acheté l'ipod touch 3ème génération, le 32go. J'en suis très content! Mais j'ai quand même un petit problème, avec mix...
Lien torrent
Bonjour, ou trouver site telechargement des prg de jeux avec lien torrent Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Comment graver un fichier qui est sur vlc
Bonjour, comment graver un film que je peux lire sur mon ordi qui est sur VLC mais quand je le grave il est impossible de le lire sur mon lecteu...
Firefox sous mac
Bonjour, Bonsoir, Je viens de tester Firefox, et je le trouve extraordinairement laid! La barre d'adresse prend la moitié de l'écran, la barre...
Conflit de virtual host
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10 Je viens d'avoir un macbook sous Leopard 10.6 et je suis développeur sous Symfony Comme Ap...
Petite carte son usb pour mbp
Bonjour, Je recherche une petite carte son pas très chère (maximum 50€), et que je puisse brancher en USB, pour pouvoir brancher ma guitare électr...
Vlc lecture
Bonjour, pourquoi quand je sélectionne une liste de chansons > clic droit > ouvrir avec VLC, vlc me lis les mp3 en commençant par le dernier ? ...
Problêmes sims 3
Bonjour, J'ai suivis toutes les instructions a la lettre pour la méthode d'installation et quand je lance le jeu les icones des sims 3 sautilles pu...
Changer l'aperçu cover flow
Bonjour, Je viens de réorganiser tout mon beau dossier de films. En mode d'affichage "cover flow", c'est l'image noire du début du film qui apparaît...
Connexion wifi instable macbook-freebox
Bonjour, Bien souvent, surtout en sortant de veille, mon macbook blanc est déconnecté et je suis obligée de retaper la clé wep, ou, au moins, de sél...
Apercu dans le navigateur / dreamcs4 imac
Bonjour, je viens de prendre un imac et j'ai le mini clavier... mon problème c'est qu'avec Dreamweaver je ne peux pas lancer l'apercu dans le n...
Amsn marche-t-il chez vous svp ?
Bonjour, depuis ce matin lorsque je veux me connecter comme d'habitude sur mon adresse MSN avec aMSN, il reste charger lontemps, et il me met "Erreur ...
Macbook problème de chargement batterie
Bonjour, Ce matin, je suis allé sur mon macbook, je m'en suis servi normalement, la batterie s'est dechargée normalement et le mac a fini par s'étei...
Aide materiel imac
RésoluBonjour, je compte m'acheter un Imac 21.5" * 3.06GHz Intel Core i3 * 4GB 1333MHz DDR3 SDRAM - 2x2GB * 500GB Serial ATA Drive * ATI Radeon HD 467...
Problème finder sur macbook
Bonjour, J' ai besoin de votre aide, j'ai un macbook et l'application finder s'est lancée toute seule. Le problème c'est qu'il y a une barre d'out...
Mac messenger bloqué
Bonjour, je viens d'installer messenger beta sur mon mac (tout neuf) le pavé "contacts personnels" est ouvert sur le bureau je ne peux le ferme...
Realmlist pour mac
Bonjour, Je viens de supprimer mon Realmlist.wtf par erreur en voulant libérer de l'espace sur mon disque dur. Du coup, je ne peux plus changer de s...
(amsn) problème webcam intégrée
Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème; J'ai aMsn sous mac OS X et le système de conversation etc... marche à merveille. Au début ma webc...
Démarrage super lent
Bonjour, Depuis quelques temps,mon Pc est super lent au démarrage. Le globe tourne au milieu de l écran sur fond blanc......et tourne encore........
Besoind'aide
Bonjour, Il y a un instant j'écoutais la musique et d'un coup mon ipod c'est eteind et je n'arrive pas a le rallumer et il a de la batterie Aider mo...
Windows 7 sur mac : antivirus et souris
Bonjour, j'ai installé Windows 7 sur mon Mac hier soir via Bootcamp et j'avais 2 questions à vous poser : 1- Dois-je installer un anti-virus sur...
Allumage powerbook g3
Bonjour, après plusieurs mois au placard, mon Pismo refuse de s'allumer. Il me l'avait fait après une période de repos et il fallait en même temps ...
Connecter un synthétiseur midi pour mac
RésoluBonjour les Mac OS X Qui as une idée pour connecter un synthétiseur midi sur un IMAC 21.5 je souhaite apprendre de la musique et le solfège a...
Problème système mac
Bonjour, Voilà, j'ai un macbook alu 13". Il a planté (suite je pense à une surcharge 98% du disque dur plein et une intéruption involontaire -plus...
Pb compatibilité ipod/itunes
Bonjour, Je viens de recevoir l'Ipod nano mais pour pouvoir l'utiliser, j'ai dû télécharger la nouvelle version d'itunes 9. Seulement, impossible...
Des photos sur iphone à recuperer sur mon mac
Bonjour, comment puis je faire le transfert de mes photos mon iphone ( acheter en juin 2009) à mon mac acheté en novembre 2009 ??? Je ne trouve ...
Ipod touch bloqué
Bonjour, Voilà mon problème , mon ipod touch est bloqué sur le chargement de "secours" c'est à dire quand l'iPod n'est pas allumé mais qu'il charg...
Installer snow leopard
RésoluBonsoir, je vais prochainement (normalement) acquérir un MacBook Pro 2.26 Ghz avec Nvidia 9400 et 320Go (pour vous situez, je ne connais pas la versio...
Perian, flash, os x 10.5 : mise à jour
RésoluBonjour, Via Safari il apparaît des fenêtres indiquant qu'il existe des update de Flash. J'ai donc cherché Flash dans le dossier application et aill...
Aide pour enlever ios 4
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod touch (32 GO 2em generation) j'ai récemment installer la version OS 4 sur mon ipod touch mais depuis jai de...
Synchro mail mac et iphone
Bonjour, J'ai sur mon mac 2 comptes mails : le wanadoo.fr qui passe par l'app Mail et Gmail . Mon Iphone reçoit bien sur sans prb les 2 comptes ma...
Emule sur mac
Bonjour, j'ai téléchargé Emule pour Mac et je cherche un genre de didacticiel pour apprendre à utiliser Emule. Quand je me mets à télécharger un ...
Macbook pro to tv
RésoluBonjour, Savez-vous me donner le nom du câble qui me permettrait de brancher mon MacBook Pro (MacBookPro7,1) à ma TV ? (Si possible en HDMI) Co...
Problèmes msn sur mac
RésoluBonjour, J'utilise donc Microsoft Messenger (version 7.0.2) sur Mac OS X, et j'ai 2 problèmes : - En me reconnectant, le pseudo et message ...
Afficher macbook sur tv hd sony
Bonjour à tous, J'ai parcouru plusieurs forums pour essayer de m'orienter dans ma recherche de câble mais au contraire j'ai lu beaucoup de choses dif...