Comment faire fonctionner aMSN?

Fermé
nougaro Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 - 15 mai 2007 à 18:51
 la bcbg - 2 août 2010 à 12:32
Bonjour à tous.
Étant novice Mac, et ayant téléchargé aMSN, et souhaitant m'en servir, le programme me demande un pseudo et un mot de passe; s'agit-il des mêmes que mon compte Mac ou faut-il en entrer un nouveau attribué à aMSN?
Comme vous le voyez, je suis vraiment débutant Mac et messagerie en plus, pour poser une telle question. Merci de vos réponses.

6 réponses

J'ai bien des difficultés à lancer aMSN, rien ne s'affiche ?! Il n'existe pas d'aide ?
1
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
15 mai 2007 à 19:08
Je pense qu'il te faut un compte "MSN" que tu peux créer et n'utiliser qu'avec aMSN.
0
j'ai pas tres bien compris pk tu ne veut pas avoir le meme pseudo et mot de passe que sur ta messagerie en tout ca si tu veut changer de mot de passe c bete mais moi je fait oublie de mot de passe ......tu suis les instruction et tu change de mot de passe et pour te pseudo je ne peut pas t'eder en tout cas si ta besoin d'autre conseil plus presis voici mon MSM
admlp@hotmail.fr slt
0
nougaro Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007
16 mai 2007 à 18:48
Lorsque j'ouvre aMSN, et que je me connecte, (c'est la 1ère fois que je m'en sers), une fenêtre s'ouvre avec "connexion avec la configuration par défaut" me demandant un "utilisateur" et un "mot de passe"; mais comme c'est la 1ère fois, et que je n'ai défini aucun pseudo ni mot de passe, je me demande comment faire pour en créer car je ne vois aucune rubrique pour le faire..!
0
laurent > nougaro Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007
21 mai 2007 à 17:18
tu mets l'identifiant et le mot de passe que tu as avec msn
0
dsl pour le message pressedant j'avais pas bien lu en fait j compris que tu voulait changer ton pseudo en fait tu veut savoir si c le meme oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour se connecter a amsn il faut un compte hotmail donc pour l'utilisateur ca sera Machinbidule@hotmail.fr et le code ca sera celui defini pour le compte hotmail !
0
c bon les commentaires ?
0