Les discussions
Windows mail recovery
Bonjour, ça a trés bien marché sur mon PC mais je n'arrive pas à l'installer sur Mac est-ce compatible?
Prb installe win. avec bootcamp sur 2e dd
Salut à tous . j ai un gros soucis que je n arrive pas à résoudre j'ai donc besoin de vous. il y a quelques temps j ai installé un ssd dans mon ma...
Copain stupide --'
salut a tous ! j'ai un copain tres brillant qui a telecharger des programmes sur mon ordinateur ce qui a fais changer mon mot de passe sur ma sessio...
Problème avec mail
Bonjour, J'ai essayé de trouver une réponse sur le forum, mais je n'ai pas du tomber au bon endroit... J'ai configurer mon logiciel Mail pour r...
Fichier grisé, ouverture impossible.
Bonjour, Je voudrais savoir, pourquoi j'ai des fichier, "grisés", et quand je double clique dessus, rien ne ce passe, a Octet le vois "0"... Qu...
Touche non-fonctionnelle, créer un raccourci?
Bonjour! J'ai remarqué depuis quelques temps que sur mon clavier filiaire Mac, la touche parenthèse gauche ne fonctionne plus, je n'ai donc plus accè...
Question sur mac
Bonjour, Comment peut-on retirer un doc et un programme qui a été mis par erreur sur "emplacement" Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopar...
Question sur mac
Bonjour, Lorsque je clique sur le finder, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec à gauche, "Appareil" - "Emplacements" - "Rechercher". Dans Emplaceme...
Concerne imprimante.
Bonjour, Puis-je me permettre de vous posez une question je ne suis pas très fute-fute Je fais application ensuite préférences système et je cliqu...
Macbook blanc & mountain lion
Bonjour, je possède un MacBook blanc fin 2009 je crois. Je suis sous Snow Leopard et je n'ai pas souhaité passé par Lion. Mes questions concernant M...
Changemement disque sur imac27
RésoluBonjour, J'ai besoin de changer un disque dur ( le deuxième ) sur un imac 27 de 2009, le devis étant un peu salé( 200€) est ce que quelqu'un l'as de...
Serveur entrant pour live.be sous mac
Bonjour, je viens de passer récemment en PC MAC. Je tente en vain d'entrer le serveur entrant pop3.live.com, mais rien n'y fait... Impossible de...
Imposssible dinstalle sur mac imprimantemp495
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 pourquoi j'arrive pas installer mon imprimante mp495 sur mon mac windows 7 64b
Definir le port d'entrée pour skype sur mac
RésoluBonjour, Voilà mon souci : sur le nouveau macbook pro pour communiquer avec mes filles (sur PC), j'ai installé "Skype]". Or après l'avoir ouvert je ...
Mot de passe mail non reconnu
Bonjour, Je viens de re-configurer "Mail" avec ma messagerie Neuf de SFR et à la fin du processus d'enregistrement des données des serveurs d'env...
Créer une clé usb bootable macos tiger s/ w7
Bonjour, Voici mon problème: J'ai acheté un ancien MacMini d'occasion sauf qu'il a deux problèmes: 1) Lors du démarrage, ça bug. Je pense qu...
Migration de carnet d'adresses
Bonjour, Je viens de troquer un vieil imac pour un macbook air. J'essaie de récupérer mon carnet d'adresses, le problème c'est qu'en l'exportant (...
Barres d'outils absentes à ouverture word mac
RésoluBonjour, Moi mon problème est le suivant: Quand j'ouvre Word j'ai bien la barre générale de Fichier, Edition, Affichage etc... mais je n'ai pas ...
Pbm: navigateurs super lents !!!!
Voila mon probleme : j'ai un Mac depuis plus d'un an et il y a environ 1 mois du jour au lendemain tous mes navigateurs rames! Et seulement mes naviga...
Impossible d'ouvrir application mail !
RésoluBonjour, Aujourd'hui apres avoir fait une mise a jour sur mac , je ne parvient pas a ouvrire mais Mail voicie ce qu'il m'affiche : You can't use...
Pas de sonnerie d'appel
pas de sonnerie d'appel sur d 36 v
Comment effectuer une capture d'écran
RésoluBonjour, Comment effectuer une capture d'écran sur Mac OS X Lion , je suis novice Merçi Configuration: Mac OS X / Safari 536.25
Problème après les mises à jour...
Bonjour, voici mon problème: lorsque je ne touche pas mon macbook depuis un bon moment, il se met en veille. Parfait, c'est très normal jusque là, mai...
Problème avec iphotos qui rerfuse de s'ouvrir
Bonjour, voici le message d'erreur qui apparait: Process: iPhoto [137] Path: /Applications/iPhoto.app/Contents/MacOS/iPhoto...
Suppression fichier
Bonjour, j'ai un problème avec mon dictaphone depuis que je l'ai connecté à mon mac. En voulant supprimer mes fichiers audio présents dessus je le...
Quel mac book portable pour graphiste ?
Bonjour les Amis, Je dois acheter un MACBOOK donc l'utilisation principale sera pour travailler sur QUARK XPRESS 8 et photoshop CS + les classics ...
Mail version 3.6
Bonjour, Certains de mes contacts reçoivent un message d'erreur lorsqu'ils m'envoient un mail du coup ils me l'envoient plusieurs fois, or je reço...
Problème de mise a jour os x suite à l'achat
Bonjour, Je viens d'acheter un Imac, une fois installé j'ai essayé de faire les mises a jour proposées, c'est à dire OSX 10.6, Iphoto et Imovie ma...
Passer de ios6 à ios5 ...
Bonjour, J'ai aujourd'hui télécharger la nouvelle version OS de mon iPad, sauf que, il n'y a plus l'application YOUTUBE ! Très gênant car j'utilis...
Changer mot de passe wifi
Bonjour, J'ai un Macbook Pro que j'utilise pour prendre notes à l'université. Ils ont changé le système de connexion au wifi. Celui ci est sécuris...
Help! problème file vault, reformater sans cd
Bonjour, File Vault m'empêche d'ouvrir ma session utilisateur alors que mon mot de passe est bon. J'ai appris ce soir que c'est un problème courant...
Excel: liste déroulante de choix
Bonjour, Je souhaite faire une zone déroulante de choix se basant sur une zone nommée et ceci sur Excel 2011 pour Mac OS X. Sur PC, ceci ne m...
Achat d'un macbook
Bonjour, j'aimerais acheter un pc portable de préférence chez apple et qu'il soit facile à transporter. Je pensais au macbook air mais je ne sais pas ...
Installation échoué mac os x
Bonjour, J'ai un gros soucis à l'installation de mac os x J'ai voulu formater donc j'ai insérer le cd d'installation ( c'est mon iMac et le cd or...
Impossible d'inscrire mon mot de passe
Bonjour à tous, Voilà, j'ai une petite énigme pour vous, j'espère que vous en connaitrez la réponse. Personnellement, je comprends pas et c'est un...
Problème mot de passe macbook
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu il y a peu de temps un pc portable Macbook et J'ai perdu le mots de passe j'ai suivi la procédure prévu par apple dans ce cas préc...
Probleme: beaucoup de ram residente mac
Bonjour, Je suis sous mac os x mountain lion et je vois avec moniteur d'activité que j'ai 2,6 GO de memoire ram résidente. Cela me paraît beaucoup? ...
Mon mac s'allume mais ne démarre pas..
Bonjour, Mon mac (version 2009) s'allume mais reste sur un écran blanc et ne démarre pas..? C'est la première fois.. Est-ce un virus (j(ai reçu q...
Probléme pour mettre a jour mac os x 1o.6
Bonjour, Je vous pose mon problème je dois mettre a jour mon Mac en version OS X 10.6 mais je n'arrive pas a mettre a jour mon Mac OS X en version...
Mac book pro.problème de mise a jour
Bonjour, A partir du menu Apple (pomme),"la mise à jour de logiciels"ne me propose pas la version 10.6.8 je dispose de la version 10.5.8.Si quelqu...
Anti virus pour mac?
Bonsoir à tous, Mon Mac est moins "rapide" qu'à ces débuts... Je voulais savoir s'il existe un anti virus gratuit pour Mac (si le problème vient d...
Iphone 4 pour 5 ?
Bonjour, Est-il possible si jai un iphone 4 avec la garantie apple care est-il possible d'avoire le 5 s'il vous plais aidez-moi Meme si cela peut av...
Mon window ne s'ouvre plus sur mon mac
Bonjour, j ai un mac et j ai installer window 7 dessus, malheureusement depuis un certain temps mon windows ne s'ouvre plus et j'aimerai recu...
Aperçu des images et vidéos
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, mes images ne s'affichent plus dans le finder, il faut que je les ouvre pour les voir. Avant j'avais toutes mes images et...
Format pdf problème ????
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel sur mac car je souhaite travailler sur un document PDF est il possible d'après certaines personn...
Problème lecture de vidéo sur mac
RésoluBonjour, Je viens d'emménager en Angleterre, et depuis j'ai un problème de lecture de vidéos sur internet. Avec une vidéo comme celle-ci par exem...
Itunes suppression définitive de musique
FerméBonjour, Pour supprimer définitivement et proprement un album entier d'iTunes, je n'obtiens pas ce qui est décrit dans l'aide = source : aide iT...
Comment joindre un fichier avec " mail"
Bonjour, lorsque je j'ouvre la boite " MAIL" nouveau message dans " A" je met .... adresses ..... mais la case du dessous "Cc " je mets quoi ??...
Blocage de thunderbird dès l'ouverture
Bonjour, Dès l'ouverture de Thunderbird, ou plus exactement après 2-3 secondes, le sablier de la souris apparaît et je ne peux rien faire, ni même ...
Mac ne demarre pas: fond bleu ou blanc
Bonjour, J'utilise un mac book pro OS X version 10.6.8 Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2 Mais je n'arrive plus a l'allumer. Il y a soit...