Les discussions
Vidéo avec pocket ?
Bonjour, avec le logiciel pocket on peut enregistrer des pages web sans internet, mais est ce qu'on peut aussi enregistrer une page avec une vidéo ? m...
Problemes fichier .ds_store
Bonjour, sur mon bureau et dans mes fichiers j'ai un fichier .DS_Store, j'ai voulu le supprimer dans la corbeille-> vider corbeille, mais le fichier...
J'hésite pour acheter un mac, besoin de votre aide.
Bonsoir, je sui spc et j'ai toujours eu un pc, seulement je suis tout le temps ennuyé entre les virus, la lenteur des ordi malgrè les nettoyage et l...
Lire films bluray sur mac
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir quelle est le programme sur mac qui me permettrai de lire du format BLuRay parce que VLC et un peu léger merci
Microsoft office mac
Bonjour, Je vous explique mon problème : je suis allé à Apple Store pour acheter le pack office Mac pour mes études et, je voulais le payer e...
Macbook pro : problème connexion internet
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Cela fait 2 ans que je vis dans une résidence étudiante où la connexion wifi est fournie : accès...
Mail : perte des comptes + message .. plus ri
FerméBonjour à tous, Depuis ce matin j'ouvre mail et.. plus rien. tout a disparu, plus de compte utilisateur (mes trois compte ont dipsaru, plus aucun...
Mac os x lion ?
Bonjour, es-que je peut mettre le système d'exploration Mac os x lion sur un pc windows ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Problème hotmail avec mac osx 10.5.8
Bonjour, J'ai Safari 5.0.6 Leopard, j'ai access à mon hotmail, mais tout se trouve en couleur "rose" , rien est en layout normal, je vois que j'ai...
Mac os 10.4.28 et firefox 7
Bonjour, Je suis en système OS 10.4.11 et je dois mettre à jour mon navigateur (firefox). D'une part mozilla me conseille firefox 7.0 et sur un foru...
Problème ipod touch 5
Bonjour, je viens d'avoir le tout dernier ipod touch (version 5) mais il faut que je télécharge le nouvel itunes et mon mac me demande de mettre a j...
Document word exel power point
Bonjour, Je souhaite changer de pc pour passer sur mac avec un macbook pro 13. mais une question me fait peur et il possible de s'échanger des fi...
Changement de système d'exploitation
Bonjour, J'ai un imac qui a 5 ans environ et je voudrais changer de système d'exploitation. Lion par exemple pour pouvoir avoir installer des nouv...
Fusionner deux plans sur final cut
Résolu/FerméBonjour, J'ai quelques soucis avec Final Cut. Je fais un film d'animation à partir de photos que j'importe depuis des dossiers. Seulement, étant do...
Problème avec safari sur imac 2010
Bonjour, Depuis 2 - 3 jours environ, j'ai un problème avec Safari. De temps en temps, lorsque j'ouvre une page web, il met un temps interminable ...
Ma batterie ne charge plus
Bonjour, Svp, j'ai laissé mon macbook en stand bye pendant 1 mois et la batterie a ne charge plus. Pourtant ça marchait très bien avant. Je ne sai...
Fichier suspect
Bonjour, Je viens de voir l'apparition d'un fichier qui n'existait pas auparavant, placé au même niveau que les dossiers application, système, uti...
Problème dossiers dans le finder. (mac)
RésoluBonjour, quand j'ouvre le Finder, d'habitude il y a à gauche mes dossiers (Images, vidéos, musiques) mais là, ils n'y sont plus :(. Je ne sais pa...
De windows à apple
Bonjour, je n'ose pas débrancher mon PC et pourtant j'adore mon mac-book pro! d'abord, je dois relier le mac book à mon écran +grand et après je n'au...
Mac os
Bonjour, quelq'un pourrai me dire comment télécharger google chrome? je suis sur mac os V 10.5.8 merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8...
Stockage des photo skype sur mac
Bonjour, Je voudrais savoir ou sont stocker les image skype de profil car sa me les ajoute sur mon utilisateur de compte mac et aussi car j'en ai ...
Macbook air tres tres lent !!
Bonjour, Je viens de récupérer un MACBOOK AIR qui malheureusement est tres tres lent ! Au demmarage ( 1 minute 10 a peu pres ) comme pour tout ...
Problème avec les applications microsoft windows
Bonjour, Quand je tente d'ouvrir une application (.exe), ce message apparait : Impossible d'ouvrir l'application TS".EXE car les applications Micr...
Faut il acheter un mac avec un disque dur ssd
RésoluBonjour a tous. J'aimerais m'acheter un MacBook Pro, mais je me tate pour savoir si je dois prendre un disque dur SSD ou non. Quel est le pour et ...
Mac retina 16 ou 8go ?
Bonjour, suite a plusieurs moment de reflexions de vais acheter un mac retina avec le près étudiant. Comme vous le savez les barettes de ram son sou...
Reveil avec mac et itunes
Résolu/FerméBonjour, Je viens de passer 1h à chercher une application sur mac qui me permettrait d'utiliser itunes comme réveil. Et franchement j'ai trouvé ple...
Avoir la version 10.6.8
RésoluBonjour,j'ai un mac os x version 10.5.8 et je voudrais le mettre a jour pour etre en 10.6.8,le probleme c'est que je ne sais pas comment faire :( ,que...
Application mp3/ lecteur de film
Bonjour, je voudrai qq conseil , je viens d'acquérir un imac, et j'avous que c assez compliqué d'usage, bref conseiller moi s'il vous plait une appl...
Power mac g5 détecte pas dvd d'install
RésoluBonjour, Je suis nouveau acquéreur d'un Power Mac G5, YES. Il trop bien tu devrais le voir, il fonctionne à merveille, il y a l'ancien comp...
Photos
Bonjour, quelqu'un aurait il une application gratuite pour mac pour modifier les photos? merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / ...
Éjecter image disque ne marche pas
FerméBonsoir, Je m'excuse par avance de poser cette question car ça doit être simple, mais ayant mon mac depuis quelques semaines seulement j'avoue ne ...
Problème de mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème avec mon mot de passe (avec la session de mon MacBook).... Quand je tape mon mot de passe, on me dit que celui-ci est...
Choix d'une tour mac
Bonjour, actuellement j'ai un macbookpro 13' avec un i5 et 8go de RAM, mais comme je fais beaucoup d'after effects, photoshop, de cinema4d et de fi...
Macbook air 2012 : énorme problème à l'allumage!
RésoluBonjour, je me suis inscrit sur ce forum en espérant trouver des réponse a mon problème. En effet, j'ai installé il n'y a pas longtemps, un logici...
Désinstaller limewire
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller limewire de mon mac 10.8.2 . Je met l'application dans la corbeille et elle revient tout le temps!!!! C'est ...
Ibook g4
Bonjour, Je possede un ibook G4 et je n'arrive pas a telecharger Mac OS X 10.5 comment pourrais je faire Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.1...
Graver ".dmg " sur un disque dur externe depuis windows
Bonjour, J'ai Windows Vista sur un ordinateur "Compaq" 3Go de mémoire vive,... Je suis aussi équipé d'un mac qui a +ou- rendu l'âme car son disque d...
Problème de travailler sur système mac
Bonjour, j'ai debuter su le Mac et je veux des video pour bien comprendre ce système par ce que je trouve que il est complètement diffèrent par ra...
Mac ne reconnaît pas ......
Résolu..... la présence du Galaxy S 2, je ne peux donc pas enregistrer mes musiques ! Que puis-je faire pour remédier à ce problème? Merci d'avance. M.J....
Application pour remplacer ccc
Bonjour, Quelle application gratuite pourrait remplacer Carbon copy Cloner pour des sauvegardes automatiques (en dehors de Time Machine que j'util...
Problème avec mon macbook pro
Bonjour, j'ai acheter mon macbook pro en USA mais version anglais , j'ai trouver des difficultè de travailler la de dans , et je veux mettre l...
Mac ? pc ? votre avis !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7 Je vais faire l'achat d'un nouveau PC dans les prochains jours, seulement j'aimerais l'avi...
Mélanger des éléments d'une photo à l'autre
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de vidéo pouvant me montrer comment extraire un élément d'une image pour le recomposer sur une autre image. J...
"cette page web présente une boucle de redirection."
Bonjour, j'utilise un MacBook Pro dernière génération, et lorsque je me connecte en wifi avec Chrome ou Safari sur une page internet, www.yahoo.fr...
Mac devient long à effectuer les taches..
RésoluBonjour, Je trouve que mon mac devient de plus en plus long pour effectuer les taches, il lance les applications en plus de temps et les actions qu...
Comment transférer projet imovie entre mac??
Bonjour, j'aimerai savoir comment transférer un projet dimovie de mon macbook pro vers mon mac pro merci
Antivirus necessaire pour macbook pro?
Bonjour, Quel antivirus gratuit pour mon apple macbookpro? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 10.0
Accusé de reception des mails envoyés
Bonjour, comment faire pour obtenir un accusé de reception aprés l'envois d'un mail par microsoft entourage? Configuration: Mac OS X Leopard (1...
Comment connecter mac sur tv et avoir video
Bonjour, J'ai acheté un câble hdmi pour Mac pour le connecter à la Tv pour regarder des films L'image passe très bien mais pas le son J'ai conne...
Installer office 2008 12.3.5 update pour mac
RésoluBonjour, Je reçois à l'instant un message de mise à jour de Logiciel Microsoft AutoUpdate et ne parviens pas à l'installer ; parvenue au niveau "sél...