Les discussions

Vidéo avec pocket ?

Bonjour, avec le logiciel pocket on peut enregistrer des pages web sans internet, mais est ce qu'on peut aussi enregistrer une page avec une vidéo ? m...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Troubador

Problemes fichier .ds_store

Bonjour, sur mon bureau et dans mes fichiers j'ai un fichier .DS_Store, j'ai voulu le supprimer dans la corbeille-> vider corbeille, mais le fichier...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Troubador

J'hésite pour acheter un mac, besoin de votre aide.

Bonsoir, je sui spc et j'ai toujours eu un pc, seulement je suis tout le temps ennuyé entre les virus, la lenteur des ordi malgrè les nettoyage et l...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
andréeroche

Lire films bluray sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est le programme sur mac qui me permettrai de lire du format BLuRay parce que VLC et un peu léger merci

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
SortDeNulPart

Microsoft office mac

Bonjour, Je vous explique mon problème : je suis allé à Apple Store pour acheter le pack office Mac pour mes études et, je voulais le payer e...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Fabryen

Macbook pro : problème connexion internet

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Cela fait 2 ans que je vis dans une résidence étudiante où la connexion wifi est fournie : accès...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Fabryen

Mail : perte des comptes + message .. plus ri

Fermé

Bonjour à tous, Depuis ce matin j'ouvre mail et.. plus rien. tout a disparu, plus de compte utilisateur (mes trois compte ont dipsaru, plus aucun...

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
lilirose110

Mac os x lion ?

Bonjour, es-que je peut mettre le système d'exploration Mac os x lion sur un pc windows ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Showfox

Problème hotmail avec mac osx 10.5.8

Bonjour, J'ai Safari 5.0.6 Leopard, j'ai access à mon hotmail, mais tout se trouve en couleur "rose" , rien est en layout normal, je vois que j'ai...

pierrephoto

Mac os 10.4.28 et firefox 7

Bonjour, Je suis en système OS 10.4.11 et je dois mettre à jour mon navigateur (firefox). D'une part mozilla me conseille firefox 7.0 et sur un foru...

pierrephoto

Problème ipod touch 5

Bonjour, je viens d'avoir le tout dernier ipod touch (version 5) mais il faut que je télécharge le nouvel itunes et mon mac me demande de mettre a j...

arkadians

Document word exel power point

Bonjour, Je souhaite changer de pc pour passer sur mac avec un macbook pro 13. mais une question me fait peur et il possible de s'échanger des fi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Aliboron Martin

Changement de système d'exploitation

Bonjour, J'ai un imac qui a 5 ans environ et je voudrais changer de système d'exploitation. Lion par exemple pour pouvoir avoir installer des nouv...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
corto2956

Fusionner deux plans sur final cut

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai quelques soucis avec Final Cut. Je fais un film d'animation à partir de photos que j'importe depuis des dossiers. Seulement, étant do...

gogo69

Problème avec safari sur imac 2010

Bonjour, Depuis 2 - 3 jours environ, j'ai un problème avec Safari. De temps en temps, lorsque j'ouvre une page web, il met un temps interminable ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
dede74000

Ma batterie ne charge plus

Bonjour, Svp, j'ai laissé mon macbook en stand bye pendant 1 mois et la batterie a ne charge plus. Pourtant ça marchait très bien avant. Je ne sai...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
pierrephoto

Fichier suspect

Bonjour, Je viens de voir l'apparition d'un fichier qui n'existait pas auparavant, placé au même niveau que les dossiers application, système, uti...

S0w.

Problème dossiers dans le finder. (mac)

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre le Finder, d'habitude il y a à gauche mes dossiers (Images, vidéos, musiques) mais là, ils n'y sont plus :(. Je ne sais pa...

pierrephoto

De windows à apple

Bonjour, je n'ose pas débrancher mon PC et pourtant j'adore mon mac-book pro! d'abord, je dois relier le mac book à mon écran +grand et après je n'au...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
pierrephoto

Mac os

Bonjour, quelq'un pourrai me dire comment télécharger google chrome? je suis sur mac os V 10.5.8 merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8...

pierrephoto

Stockage des photo skype sur mac

Bonjour, Je voudrais savoir ou sont stocker les image skype de profil car sa me les ajoute sur mon utilisateur de compte mac et aussi car j'en ai ...

iCraft

Macbook air tres tres lent !!

Bonjour, Je viens de récupérer un MACBOOK AIR qui malheureusement est tres tres lent ! Au demmarage ( 1 minute 10 a peu pres ) comme pour tout ...

Sanspseudo

Problème avec les applications microsoft windows

Bonjour, Quand je tente d'ouvrir une application (.exe), ce message apparait : Impossible d'ouvrir l'application TS".EXE car les applications Micr...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Lola

Faut il acheter un mac avec un disque dur ssd

Résolu

Bonjour a tous. J'aimerais m'acheter un MacBook Pro, mais je me tate pour savoir si je dois prendre un disque dur SSD ou non. Quel est le pour et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mac retina 16 ou 8go ?

Bonjour, suite a plusieurs moment de reflexions de vais acheter un mac retina avec le près étudiant. Comme vous le savez les barettes de ram son sou...

Akoumaven

Reveil avec mac et itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer 1h à chercher une application sur mac qui me permettrait d'utiliser itunes comme réveil. Et franchement j'ai trouvé ple...

pocoloco

Avoir la version 10.6.8

Résolu

Bonjour,j'ai un mac os x version 10.5.8 et je voudrais le mettre a jour pour etre en 10.6.8,le probleme c'est que je ne sais pas comment faire :( ,que...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Luffy0303

Application mp3/ lecteur de film

Bonjour, je voudrai qq conseil , je viens d'acquérir un imac, et j'avous que c assez compliqué d'usage, bref conseiller moi s'il vous plait une appl...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Sanspseudo

Power mac g5 détecte pas dvd d'install

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau acquéreur d'un Power Mac G5, YES. Il trop bien tu devrais le voir, il fonctionne à merveille, il y a l'ancien comp...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
ensombrecer

Photos

Bonjour, quelqu'un aurait il une application gratuite pour mac pour modifier les photos? merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
valogic13

Éjecter image disque ne marche pas

Fermé

Bonsoir, Je m'excuse par avance de poser cette question car ça doit être simple, mais ayant mon mac depuis quelques semaines seulement j'avoue ne ...

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Sanspseudo

Problème de mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon mot de passe (avec la session de mon MacBook).... Quand je tape mon mot de passe, on me dit que celui-ci est...

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
BURNzFire28

Choix d'une tour mac

Bonjour, actuellement j'ai un macbookpro 13' avec un i5 et 8go de RAM, mais comme je fais beaucoup d'after effects, photoshop, de cinema4d et de fi...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
mateoflol

Macbook air 2012 : énorme problème à l'allumage!

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum en espérant trouver des réponse a mon problème. En effet, j'ai installé il n'y a pas longtemps, un logici...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Giac

Désinstaller limewire

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller limewire de mon mac 10.8.2 . Je met l'application dans la corbeille et elle revient tout le temps!!!! C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
valogic13

Ibook g4

Bonjour, Je possede un ibook G4 et je n'arrive pas a telecharger Mac OS X 10.5 comment pourrais je faire Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.1...

cnessy

Graver ".dmg " sur un disque dur externe depuis windows

Bonjour, J'ai Windows Vista sur un ordinateur "Compaq" 3Go de mémoire vive,... Je suis aussi équipé d'un mac qui a +ou- rendu l'âme car son disque d...

Sanspseudo

Problème de travailler sur système mac

Bonjour, j'ai debuter su le Mac et je veux des video pour bien comprendre ce système par ce que je trouve que il est complètement diffèrent par ra...

cnessy

Mac ne reconnaît pas ......

Résolu

..... la présence du Galaxy S 2, je ne peux donc pas enregistrer mes musiques ! Que puis-je faire pour remédier à ce problème? Merci d'avance. M.J....

cnessy

Application pour remplacer ccc

Bonjour, Quelle application gratuite pourrait remplacer Carbon copy Cloner pour des sauvegardes automatiques (en dehors de Time Machine que j'util...

cnessy

Problème avec mon macbook pro

Bonjour, j'ai acheter mon macbook pro en USA mais version anglais , j'ai trouver des difficultè de travailler la de dans , et je veux mettre l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
samidos

Mac ? pc ? votre avis !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7 Je vais faire l'achat d'un nouveau PC dans les prochains jours, seulement j'aimerais l'avi...

26 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Tifortune

Mélanger des éléments d'une photo à l'autre

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de vidéo pouvant me montrer comment extraire un élément d'une image pour le recomposer sur une autre image. J...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
anic31600

"cette page web présente une boucle de redirection."

Bonjour, j'utilise un MacBook Pro dernière génération, et lorsque je me connecte en wifi avec Chrome ou Safari sur une page internet, www.yahoo.fr...

matthi3ut

Mac devient long à effectuer les taches..

Résolu

Bonjour, Je trouve que mon mac devient de plus en plus long pour effectuer les taches, il lance les applications en plus de temps et les actions qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
pierrephoto

Comment transférer projet imovie entre mac??

Bonjour, j'aimerai savoir comment transférer un projet dimovie de mon macbook pro vers mon mac pro merci

FB78410

Antivirus necessaire pour macbook pro?

Bonjour, Quel antivirus gratuit pour mon apple macbookpro? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 10.0

FB78410

Accusé de reception des mails envoyés

Bonjour, comment faire pour obtenir un accusé de reception aprés l'envois d'un mail par microsoft entourage? Configuration: Mac OS X Leopard (1...

FB78410

Comment connecter mac sur tv et avoir video

Bonjour, J'ai acheté un câble hdmi pour Mac pour le connecter à la Tv pour regarder des films L'image passe très bien mais pas le son J'ai conne...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jolyjump3r

Installer office 2008 12.3.5 update pour mac

Résolu

Bonjour, Je reçois à l'instant un message de mise à jour de Logiciel Microsoft AutoUpdate et ne parviens pas à l'installer ; parvenue au niveau "sél...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Aliboron Martin
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000