Les discussions

Clarisworks 5.0

Bonjour, J'utilise Mac OS 7.5 et ClarisWorks 5.0 depuis de nombreuses années. Satisfaction totale. Malheureusement mon vieux Mac faiblit. J'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Mac+++

Backup d'un seul dossier, automatiquement.

Bonjour, Voilà, j'ai un serveur sur mon MacBook Pro, il fonctionne super bien, le problème n'est pas la. Le problème est que j'ai perdu une sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Sanspseudo

Disque dur ok mais problème système sur macbook

Bonjour, Hier, j'ai voulu allumer mon macbook et là, il est resté sur l'écran avec la pomme et le petit cercle qui tournait sans cesse. Il ne fait...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Sanspseudo

Accéder à un mac à distance avec vnc

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir avoir accès à mon mac à distance avec mon ipad ou un Pc portable par exemple au travail ou chez un ami. J'ai téléchar...

Lou775

Le disque n'a pas été éjecté correctement.

Bonjour à tous. J'ai ce message qui survient de manière aléatoire, : "Le disque n'a pas été éjecté correctement. Si possible, éjectez toujours le di...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
EcuStyle

Mac ? fiabilité assuré ?

Bonjour, Je vais acheter un MAC d'ici Aout (sûrement le MB Pro d'entrée de Gamme)/ Je me demandais si un tel investissement, le prix est très che...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
_Ritchi_

Snow leopard

Résolu

Bonjour, Je recherche en dépannage le CD OS X Snow leopard

Palombier

4 go de ram ?

Bonjour, J'envisage d'acheter un MBP pro en aout, avec 4 GO De Ram (Si Apple les renouvelles sans l'écran Rétina ?) Je me demandais si 4 Go était...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
_Ritchi_

Problème cd d'installation imovie, iphoto, garageband etc ..

Bonjour, Je vous expose mon problème, je viens de faire l'acquisition d'un MacBookPro 13" en occasion. Le vendeur m'a restauré le système, et m'a ...

_Ritchi_

Imac 27' 2007 roue cranter qui toune dans le vide a l'infini

Bonjour, pourrais-je savoir si cela est tres grave faut-il le reparer quar je viens d'en acheter un autre et je pourrais l'auffrir a mon epouse s'...

dede74000

Problème bootcamp

Bonjour, hier j'ai installé BootCamp sur mon MacBook Pro 2012, tout s'est très bien passé et j'ai réussi à avoir Windows en allouant 30Go d'espace dis...

Red Shift

Imessage se transfère sur imac sans le vouloir

Bonjour, J'ai un iphone et un imac, j'ai remarqué il y a peu que mes imessages se transféraient sur l'imac sans que je le veuille, je n'ai pourtant ...

Palombier

Formatage bloqué sur «démontage du disque»

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je bataille en vain pour formater 2 DD externes en Mac OS étendu (journalisé) via l'utilitaire de disque. Je s...

39 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
@nnie

Problème impression excel sur mac

Bonjour, J'ai un soucis à l'impression d'un fichier excel sur MAC, certains caractères ne s'impriment pas correctement. Par exemple vélo ça fait V...

Aliboron Martin

Document zippé sans le vouloir

Bonjour, j ai crée des documents que j'ai dupliquée pour en garder un en mémoire et un que je modifie chaque mois sauf qu'aujourd'hui les dis documen...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
_Ritchi_

Comment passer de 10.4.11 a 10.5 gratuitement ?

Bonjour, comment passer de 10.4.11 a 10.5 gratuitement ? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3

dede74000

Télécharger imovie

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger imovie , car quand je le télécharge ils me disent : "vous devez d'abbord télécharger ilife O8 , et donc e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
_Ritchi_

Problème de connexion entre imac et écran !

Bonjour, Mon écran Prolite B2480HS tout neuf est connecté à mon Imac intel core 2 duo 1,16GHz et ça ne fonctionne pas du tout ! Pouvez vous m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
zora22

Problème affichage écran

Résolu

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai allumé mon macbook pro ( qui été en veille ) , et sans savoir pourquoi tout est grossi . on dirais que la page est tr...

veek

Webcma pc camera

Bonjour, j ai la webcam pc camera j ai instaler corectement le driver mais a msn messenger sa marche au debut mais aprés msn se bloque et se ferme je...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
apoucbv

Ssd + hd

Bonjour, Est-il possible d'installer un disque SSD en combo avec un disque 2,5" à la place du disque 3,5" en place dans mon imac. Configuration...

asterix53

Ram non utilisable sous windows7 via bootcamp

Bonjour, J'ai aujourd'hui installé Windows 7 32bit sur un MacBook Pro 15" datant de fin 2011 via l'utilitaire de partition Bootcamp. Mon processeu...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Broxigare

Répartition de la mémoire vive

Bonjour, Oui c'est çà, c'est pour la virtualisation de windows, cad que tu peux avoir ta fenêtre windows sur ton bureau mac. Mais bon j'ai 16go de...

Broxigare

Copier un ficher de plus de 4,2gb sous mac help !

Bonjour, tout est dans le titre je cherche depuis un moment comment copier un ficher qui fait plus que la limite possible soi environs 4,2gb, et rien ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
_Ritchi_

Sauvegarde avec timemachine

Bonjour, je vient d'acheter un disque dur externe , j'ai sauvegardé mes fichier sur mon DD avec time machine , et je me demandais , si est ce que je s...

_Ritchi_

Problème avec mon ibook g4

Bonjour, Pendant que mangeais, j'avais laissé mon ibook g4 allumé. l'enfant s'est approché et hop le mac a semblé entré en veille. et depuis lors,...

_Ritchi_

Problemes d'ouverture ff et safari

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur de poster au bon endroit, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser ;) . Alors voila depuis quelques temps la pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Selass-dlbx

Depannage iphoto

Résolu

Bonjour, au secours! impossible de fermer iphoto car une importation de photos est soi disant en cours...je ne peux ni éteindre ni redémarrer mon ...

gelepeintre

Alert

Bonjour, je vous savoirs commant changer le os mac en Windows xp Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

GrifOli

Erreur 403, comment résoudre ce problème?

Bonjour, J'essaye d'accéder à un site mais quand j'essaye d'y accéder, j'ai un message d'erreur html qui m'apparaît: erreur 403: forbidden. L'adres...

malikantoine82

Est-il possible installer ubuntu sur un mac os

Bonjour, j'ai un mac os et je voudrais juste savoir s'il est possible d'installer la version 12.10 d'ubuntu sur ce mac. Merci d'avance pour vos rep...

ajp55

Nom d'administrateur perdu

Bonjour, Sous iMac j'ai dernièrement migré vers snow Leopard et depuis je n'arrive plus à faire les mises à jour car on me demande à chaque fois l...

zipe31

Probleme copie et gravure avec mac mini

Bonjour,

dede74000

Pb apps store

Bonjour, j'ai un soucie aves l'apps store, il ne charge plus , je suis sous le mac os x v10.6.8 merci de me dire a quoi je faire pour régler ce pb....

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ussf

Probleme mac, help !!!!

Bonjour, Je vous expose mon cas, je suis un peu desemparé apres avoir essayer plusieurs fois de resoudre mon probleme il n'est est rien. A la b...

_Ritchi_

Garageband, réglage micro

Bonjour, J'utilise GarageBand depuis un petit bout de temps, pourtant je n'ai toujours pas pu trouver la solution à mon problème : Lorsque je bran...

saletedimprimante

Probleme batterie mac book pro

Bonjour, pourrier vous m aider svp ma batterie ne charge pas poutant elle et detcter et le chargeur et vert Informations sur le modèle : ...

_Ritchi_

Recupération données outlook

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, outlook:mac 2011 (14.1.0) ne voulait plus se lancer : Problème d'identité. j'ai reconstruit cette identi...

_Ritchi_

Lecture de pièce jointe "power point "sur mac

Bonjour, je ne parviens pas a ouvrir une pièce jointe à un mail, lorsque j'essaie , j'ai le message suivant: présentations power point protégée p...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
jbmenguy

Echec installation quicktime 7.5.5 sous os

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème, j'ai formater mon disque dur pour redonner un peu de vitesse à mon macbook. par la suite j'ai tout réinstaller et maint...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
amateur

Module

comment activer le module sur mon mac pour jouer aux puzzles zylom

Sanspseudo

Time capsule et routeur sagem

Bonjour, j ai un routeur wifi sagem menara et je veux le configurer avec ma time capsule 2Tera, il ne parvient pas a avoir le PPPoE, comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fouji

Concerne skype

Bonjour, j'aimerai savoir comment réimplanter Skype dans mon MacOSX 10.5.8 après l'avoir perdu' en voulant rentrer la dernière version de Skype non ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
marcillac

Modification ssid

Résolu

Bonjour, Suite à reparation Numericable a changé le SSID de 7642 par 33. Comment le modifier sur mon imprimante HP C7280? Merci Cordialement JLV ...

_Ritchi_

Macbook endommagé

Bonsoir , Je demande des avis , réponses , car en pendant les cours j'ai endommagé le Mac book d'un camarade de classe sans le faire expré . On a ...

_Ritchi_

Récupérer les donnée de time capsule

Bonjour, Mon macbook pro a été volé et j'aimerais récupérer les données stockée sur mon timecapsule. Il me reste un PC fixe avec Windows XP SP3...

_Ritchi_

Quel est l'équivalent java pour mac ?

Fermé

Bonjour, je cherche à télécharger le Java pour mon mac OS x 10.8 mais je n'y parviens pas. Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? Merci d'avanc...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
loou07

Ipod shuffle

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnais pas mon ipod shuffle comment résoudre ce problème svp merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
PATRICESYL

Gimp via x11

Bonjour, j'ai un mac book pro version 10.6.8 et je viens de télécharger GIMP mais je n'arrive pas à me connecter car il faut l'installation X11 . Qu...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
dede74000

Problème clé usb qui disparait

Fermé

Bonjour, Depuis hier ma clé usb, qui marchait très bien, disparait quelques secondes après être apparue. Le seul moyen de pouvoir l'utilisé est d'a...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
xthomas2802
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000