Les discussions
Clarisworks 5.0
Bonjour, J'utilise Mac OS 7.5 et ClarisWorks 5.0 depuis de nombreuses années. Satisfaction totale. Malheureusement mon vieux Mac faiblit. J'aimerais...
Backup d'un seul dossier, automatiquement.
Bonjour, Voilà, j'ai un serveur sur mon MacBook Pro, il fonctionne super bien, le problème n'est pas la. Le problème est que j'ai perdu une sauvegar...
Disque dur ok mais problème système sur macbook
Bonjour, Hier, j'ai voulu allumer mon macbook et là, il est resté sur l'écran avec la pomme et le petit cercle qui tournait sans cesse. Il ne fait...
Accéder à un mac à distance avec vnc
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir avoir accès à mon mac à distance avec mon ipad ou un Pc portable par exemple au travail ou chez un ami. J'ai téléchar...
Le disque n'a pas été éjecté correctement.
Bonjour à tous. J'ai ce message qui survient de manière aléatoire, : "Le disque n'a pas été éjecté correctement. Si possible, éjectez toujours le di...
Mac ? fiabilité assuré ?
Bonjour, Je vais acheter un MAC d'ici Aout (sûrement le MB Pro d'entrée de Gamme)/ Je me demandais si un tel investissement, le prix est très che...
4 go de ram ?
Bonjour, J'envisage d'acheter un MBP pro en aout, avec 4 GO De Ram (Si Apple les renouvelles sans l'écran Rétina ?) Je me demandais si 4 Go était...
Problème cd d'installation imovie, iphoto, garageband etc ..
Bonjour, Je vous expose mon problème, je viens de faire l'acquisition d'un MacBookPro 13" en occasion. Le vendeur m'a restauré le système, et m'a ...
Imac 27' 2007 roue cranter qui toune dans le vide a l'infini
Bonjour, pourrais-je savoir si cela est tres grave faut-il le reparer quar je viens d'en acheter un autre et je pourrais l'auffrir a mon epouse s'...
Problème bootcamp
Bonjour, hier j'ai installé BootCamp sur mon MacBook Pro 2012, tout s'est très bien passé et j'ai réussi à avoir Windows en allouant 30Go d'espace dis...
Imessage se transfère sur imac sans le vouloir
Bonjour, J'ai un iphone et un imac, j'ai remarqué il y a peu que mes imessages se transféraient sur l'imac sans que je le veuille, je n'ai pourtant ...
Formatage bloqué sur «démontage du disque»
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je bataille en vain pour formater 2 DD externes en Mac OS étendu (journalisé) via l'utilitaire de disque. Je s...
Problème impression excel sur mac
Bonjour, J'ai un soucis à l'impression d'un fichier excel sur MAC, certains caractères ne s'impriment pas correctement. Par exemple vélo ça fait V...
Document zippé sans le vouloir
Bonjour, j ai crée des documents que j'ai dupliquée pour en garder un en mémoire et un que je modifie chaque mois sauf qu'aujourd'hui les dis documen...
Comment passer de 10.4.11 a 10.5 gratuitement ?
Bonjour, comment passer de 10.4.11 a 10.5 gratuitement ? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3
Télécharger imovie
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger imovie , car quand je le télécharge ils me disent : "vous devez d'abbord télécharger ilife O8 , et donc e...
Problème de connexion entre imac et écran !
Bonjour, Mon écran Prolite B2480HS tout neuf est connecté à mon Imac intel core 2 duo 1,16GHz et ça ne fonctionne pas du tout ! Pouvez vous m'ai...
Problème affichage écran
RésoluBonjour, Il y a 3 jours j'ai allumé mon macbook pro ( qui été en veille ) , et sans savoir pourquoi tout est grossi . on dirais que la page est tr...
Webcma pc camera
Bonjour, j ai la webcam pc camera j ai instaler corectement le driver mais a msn messenger sa marche au debut mais aprés msn se bloque et se ferme je...
Ssd + hd
Bonjour, Est-il possible d'installer un disque SSD en combo avec un disque 2,5" à la place du disque 3,5" en place dans mon imac. Configuration...
Ram non utilisable sous windows7 via bootcamp
Bonjour, J'ai aujourd'hui installé Windows 7 32bit sur un MacBook Pro 15" datant de fin 2011 via l'utilitaire de partition Bootcamp. Mon processeu...
Répartition de la mémoire vive
Bonjour, Oui c'est çà, c'est pour la virtualisation de windows, cad que tu peux avoir ta fenêtre windows sur ton bureau mac. Mais bon j'ai 16go de...
Copier un ficher de plus de 4,2gb sous mac help !
Bonjour, tout est dans le titre je cherche depuis un moment comment copier un ficher qui fait plus que la limite possible soi environs 4,2gb, et rien ...
Sauvegarde avec timemachine
Bonjour, je vient d'acheter un disque dur externe , j'ai sauvegardé mes fichier sur mon DD avec time machine , et je me demandais , si est ce que je s...
Problème avec mon ibook g4
Bonjour, Pendant que mangeais, j'avais laissé mon ibook g4 allumé. l'enfant s'est approché et hop le mac a semblé entré en veille. et depuis lors,...
Problemes d'ouverture ff et safari
RésoluBonjour, Je ne suis pas sur de poster au bon endroit, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser ;) . Alors voila depuis quelques temps la pr...
Depannage iphoto
RésoluBonjour, au secours! impossible de fermer iphoto car une importation de photos est soi disant en cours...je ne peux ni éteindre ni redémarrer mon ...
Alert
Bonjour, je vous savoirs commant changer le os mac en Windows xp Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Erreur 403, comment résoudre ce problème?
Bonjour, J'essaye d'accéder à un site mais quand j'essaye d'y accéder, j'ai un message d'erreur html qui m'apparaît: erreur 403: forbidden. L'adres...
Est-il possible installer ubuntu sur un mac os
Bonjour, j'ai un mac os et je voudrais juste savoir s'il est possible d'installer la version 12.10 d'ubuntu sur ce mac. Merci d'avance pour vos rep...
Nom d'administrateur perdu
Bonjour, Sous iMac j'ai dernièrement migré vers snow Leopard et depuis je n'arrive plus à faire les mises à jour car on me demande à chaque fois l...
Pb apps store
Bonjour, j'ai un soucie aves l'apps store, il ne charge plus , je suis sous le mac os x v10.6.8 merci de me dire a quoi je faire pour régler ce pb....
Probleme mac, help !!!!
Bonjour, Je vous expose mon cas, je suis un peu desemparé apres avoir essayer plusieurs fois de resoudre mon probleme il n'est est rien. A la b...
Garageband, réglage micro
Bonjour, J'utilise GarageBand depuis un petit bout de temps, pourtant je n'ai toujours pas pu trouver la solution à mon problème : Lorsque je bran...
Probleme batterie mac book pro
Bonjour, pourrier vous m aider svp ma batterie ne charge pas poutant elle et detcter et le chargeur et vert Informations sur le modèle : ...
Recupération données outlook
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, outlook:mac 2011 (14.1.0) ne voulait plus se lancer : Problème d'identité. j'ai reconstruit cette identi...
Lecture de pièce jointe "power point "sur mac
Bonjour, je ne parviens pas a ouvrir une pièce jointe à un mail, lorsque j'essaie , j'ai le message suivant: présentations power point protégée p...
Echec installation quicktime 7.5.5 sous os
Résolu/FerméBonjour, mon problème, j'ai formater mon disque dur pour redonner un peu de vitesse à mon macbook. par la suite j'ai tout réinstaller et maint...
Module
comment activer le module sur mon mac pour jouer aux puzzles zylom
Time capsule et routeur sagem
Bonjour, j ai un routeur wifi sagem menara et je veux le configurer avec ma time capsule 2Tera, il ne parvient pas a avoir le PPPoE, comment pui...
Concerne skype
Bonjour, j'aimerai savoir comment réimplanter Skype dans mon MacOSX 10.5.8 après l'avoir perdu' en voulant rentrer la dernière version de Skype non ...
Modification ssid
RésoluBonjour, Suite à reparation Numericable a changé le SSID de 7642 par 33. Comment le modifier sur mon imprimante HP C7280? Merci Cordialement JLV ...
Macbook endommagé
Bonsoir , Je demande des avis , réponses , car en pendant les cours j'ai endommagé le Mac book d'un camarade de classe sans le faire expré . On a ...
Récupérer les donnée de time capsule
Bonjour, Mon macbook pro a été volé et j'aimerais récupérer les données stockée sur mon timecapsule. Il me reste un PC fixe avec Windows XP SP3...
Quel est l'équivalent java pour mac ?
FerméBonjour, je cherche à télécharger le Java pour mon mac OS x 10.8 mais je n'y parviens pas. Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? Merci d'avanc...
Ipod shuffle
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnais pas mon ipod shuffle comment résoudre ce problème svp merci d'avance Configuration: Windows 7 /...
Gimp via x11
Bonjour, j'ai un mac book pro version 10.6.8 et je viens de télécharger GIMP mais je n'arrive pas à me connecter car il faut l'installation X11 . Qu...
Problème clé usb qui disparait
FerméBonjour, Depuis hier ma clé usb, qui marchait très bien, disparait quelques secondes après être apparue. Le seul moyen de pouvoir l'utilisé est d'a...