Suite à une erreur...
Miko59
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Miko59 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miko59 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je ne suis absolument pas experte donc soyez indulgent avec moi!!!
Mais j'ai fait une erreur de manip et je souhaite savoir s'il est possible de revenir quelques heures en arrière sur mon mac.... le reprogrammer à une certaine heure pour que mon erreur soit oubliée.
Ça me paraît impossible mais sait-on jamais??
Merci
Je ne suis absolument pas experte donc soyez indulgent avec moi!!!
Mais j'ai fait une erreur de manip et je souhaite savoir s'il est possible de revenir quelques heures en arrière sur mon mac.... le reprogrammer à une certaine heure pour que mon erreur soit oubliée.
Ça me paraît impossible mais sait-on jamais??
Merci
A voir également:
- Suite à une erreur...
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
Au fait, c'est un MAC OS X version 10.6.8.
Si besoin d'autres infos n'hésitez pas à me demander.
Merci encore
Si besoin d'autres infos n'hésitez pas à me demander.
Merci encore
En fait je travaillais sur un site et j'ai supprimé de ce site des photos qui s'affichaient en diaporama.
J'aurai pu les remettre si je les avais toutes mais ce n'est pas le cas il en manque 2....
J'aurai pu les remettre si je les avais toutes mais ce n'est pas le cas il en manque 2....
Mais bon, apparemment j'en demandais trop au pouvoir de l'informatique.
C'est pas grave je vais simplement remplacer les 2 photos manquantes.
Merci qd même
C'est pas grave je vais simplement remplacer les 2 photos manquantes.
Merci qd même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question