Utiliser War Z (PC) sur Macbook Pro

Fermé
jdelaruw - 15 janv. 2013 à 01:14
salvatore34 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 15 janv. 2013 à 16:19
Bonjour,

Je viens vers vous de façon désespéré. j'ai essayé par plusieurs façon d'installer le jeu War z Sur mon mac bookpro.
En passant par Virtual Box (échec mac pas assez puissant)
Puis en passant par CorssOver ce qui a failli marché j'ai réussi à installer le jeu et atteindre la page de login, j'ai rentré mes identifiants et telechargé les mises à jours.
Mais c'est au lancement du jeu que ça se corse... L'écran devient noir et je n'entend que le son du jeu.

Est ce que quelqu'un peut m'aider, il y a t il des réglages que je puisse essayer avec CrossOver où est ce que je dois chercher une nouvelle solution pour pouvoir jouer à War z ?
Ce serai plus efficace avec bootcamp ?

Surtout que du coup entre temps j'ai acheté le jeu...

Merci d'avance de votre aide

A voir également:

1 réponse

salvatore34 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 77
Modifié par salvatore34 le 15/01/2013 à 16:20
Bonjour,

Je suis pas un expert informaticien mais, je joue à Fallout new vegas sur mon Imac.

Ca lag un peux mais je peux jouer tranquille.

Par contre je passe par Bootcamp. Parce que si non tu n'aura pas assez de puissance pour ta carte graphique.

Crossover et tout les écran virtuel utilise trop peux de ressource de ton Mac pour que tu puisse faire tourner un jeux qui en demande beaucoup.

Alors je te conseil d'installer par exemple Windows xp pro avec bootcamp, et je pense que si ton mac fait 4go tu pourra y jouer tranquillement.

Par contre il faut que ton mac fasse 4 giga de ram minimum, parce que sur bootcamp tu en aura que 2,5 à peux prêt.

Voilà j'espère que cela t'aura aider.

Bon courage.

Mac os X Léopard.
Windows xp.
Windows Vista.
0