Les discussions

Snow leopard 10.6 !

Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement ... Cette version : https://www.apple.com/fr/shop/refurbished#overview ... peut -elle être instal...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
YannSlash

Partage d'écran sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai un mac book mountain lion et un iMac lion 1-quand je veux faire le partage d'ecran on me demande un mot de passe ? quel est ce m...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ninatheo

Recuperation de données !

Bonjour, je suis sur mac et j'ai supprimer sans le vouloir un dossier ( Map Minecraft ) tres important pour moi. On m'as parlez de logiciel capabl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Chris 94

J'hesite ....

Fermé

Bonjour, je dispose d'un powermac g4 et d'un emac G4 le powermac est bien seulement est un poil moins puissant que l'emac , l'emac est bien par contre...

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Chris 94

Machine virtuelle mac os lion 10.7

Fermé

Bonsoir, j'ai un problème avec VM Virtual Box pour monter une machine virtuelle Mac Os Lion : J'ai le petit message le plus fréquent, "FATAL : N...

Sanspseudo

Installation...

Bonjour, Je suis heureux propriétaire d'un Macbook Noir de 2008 que je souhaiterais modifier afin d'en tirer le maximum de ses capacités.. Cependa...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Chris 94

Airplay

Bonjour, J'ai perdu le logo airplay sur mon mac book pro en haut a gauche. il y a un moi je l'avais encore je ne trouve plus rien. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Startor666

De tiger a snow leopard sans formater

Bonjour, j'ai cherché dans beaucoup de forum si c'etait possible de passer de tiger a snow leopard en sautant lintermédiaire (10.5) sans formater mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
tekzone2

Logiciel déclaration fiscale

Bonjour, Je me suis équipé dernièrement d'un mac et j'avais pour habitude de télécharger sur mon ancien pc le logiciel Harvest. Hors ce dernier es...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Zorro

Impossible de cliquer/glisser et copier/coller

Bonjour, depuis plusieurs jours, je ne sais plus faire de cliquer/glisser et de copier/coller sur mon Macbook. J'ai fait une verification des aut...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
monvois59

Problème de démarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 jours que j'ai le problème suivant. A chaque démarrage de mon MacOSX. Finder se bloque. Je ferme le système en appuyant le touch...

_Ritchi_

Iphone4, mac os 10.4.11 et itunes

Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone4. La version itunes que j'ai ne reconnaît pas le tél. Puis je télécharger la version 9.2 itunes (puisque ...

33 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
_Ritchi_

Sos je ne sais plus ouvrir mon imac

Bonjour, J'ai déménagé mon Imac de pièce aujourd'hui et quand je l'ai rallumé, je n'ai plus de proposition automatique du nom d'utilisateur qui s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
aiglenoirdu29

Compatibilité des applications pour lion

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un logiciel, qui, pour avoir certaines fonctionnalités très importante, nécessite Lion. J'ai beaucoup de logici...

Startor666

Vlc et mac

Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé des films sur un site payant. Puis, téléchargé VLC pour Mac afin de les lire. Mais, une fois que j'ouvre VLC, impossibl...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
aiglenoirdu29

Mauvaise impression epson sx510w

Bonjour, j'ai l'imprimante désignée ci-dessus et j'ai une mauvaise qualité d'impression quand j'imprime des photos : le rendu n'est de loin pas auss...

aiglenoirdu29

Imac 2012

Bonjour, J'ai voulu installer Windows sur Bootcamp et ca ne fonctionnait pas. Donc j'ai fermé l'application pendant quelle downlaodait et l'ordi à...

aiglenoirdu29

Comment déformater un disque dur

Bonjour, Il y a 2 jours je me suis acheter un disque dur (Expansion) et je crois que sans le faire en l'insérant dans mon mac je l'ai formater! Donc...

aiglenoirdu29

Executions des fichiers via virtual box

Bonjour, Je suis utilisateur d'un mac , j'ai chercher de long moi comment jouer a un de mes jeux favoris disponible QUE sur windows . Bref j'ai EN...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Perte de l'assistant boot camp

Bonjour, Je cherche mon assistant Boot Camp sur mon mac mais j l'ai malheureusement perdu. Commet faire pour le retrouver ? merci d'avance ...

aiglenoirdu29

Impossible modifier le volume de mon mac

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je suis dans l'incapacité de régler le son de mac Celui ci fonctionne parfaitement, mais à volume constant Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Alice2702

Barre d'adresse safari (mountain lion)

Bonjour, Mon MacBook Pro vient de revenir de réparation avec un tout nouveau disque dur et j'ai pu constater qu'il y avait maintenant Mountain Lio...

Utilisateur anonyme

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois déjà, chaque fois que je fais des recherches ou que je clique sur un lien dans Firefox (version actuelle 19.0), je me ...

Utilisateur anonyme

Changement du nom de la petite maison dans le finder

Bonjour, chers amis , J'ai acheté mon macbook pro d'occasion et j'aimerais changer le nom de la petite maison qui apparait dans le Finder . J'ai deja ...

Sanspseudo

Bootcamp

Bonjour je vais vous expliquez mon probleme : je n'arrive pas a sortir un CD d'installation windows 7 de mon mac. Donc pour en arriver la j'ai voulu i...

aiglenoirdu29

Macbook pro claquement ???

Bonjour, Alors voila j'ai un macbook pro 13 pouces de 2011 et a chaque sortie de veille de mon mac il y a un bruit métallique qui résonne dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Startor666

Probleme avec mon mac

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon mac. Alors depuis un petit bout de temps quand je clique sur certaines icônes comme: Microsoft Messenger, G...

Sanspseudo

Macbook pro fnac

Fermé

Bonjour voila j'ai acheter un MacBook Pro 15 a la FNAC il ah moin de 15 jour juste pour savoir si c'est possible de faire l'echange contre le iMac 27 ...

Sanspseudo

Mac os plus lent que windows 7 sur le même ordinateur

Bonjour ! voici plusieurs jours que je cherche la solution à mon problème. J'ai un macbook pro dernier cri (mid-2012), configuration standard (4go...

26 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Aliocha!!!

Mon macbook pro ne détecte pas ma souris bluetooth

Résolu

Bonjour, je possède un macbook pro, OS X 10.6.6, équipé de la technologie bluetooth. Celle ci fonctionne, elle détecte mon smartphone. Je viens...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
colt_971

Perte d'apercu.app

Résolu

Bonjour, comment récupérer l'application" apercu.app, disparu ou endommagée Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
billy 182

Absence de video sur skype por mac

Bonjour, Il y a 3 jours Je n'ai pas fait l'enregistrement skype pour Mac au complet ( je n'ai pas rempli l'option video), comment je peux le complét...

pierrephoto

Crash de finder

Bonjour, J'ai un iBook G4 qui jusqu'aujourd'hui marchait parfaitement bien. Mais je ne sais pour quelle raison, il a décidé de me faire du tort à ...

_Ritchi_

Bluetooth

Bonsoir à tous. Tout d'abord mille excuses à Vicou18. Oui, dans ma précipitation de poser une nouvelle question, j'ai annulé l'ensemble du dossier "q...

pierrephoto

Imprimante fonctionne mal

Bonjour, lorsque j'imprime un document il s'imprime pas correctement, sur un page il me manque un tiers, pourtant quand je fais la page de tes...

pierrephoto

Perdu module

Bonjour, Ai perdu du dock traitement de texte "PAGES" ai tout réinstallé NUBERS est réapparu ainsi que PREFERENCES SYSTEME Que dois-je faire ?...

Sanspseudo

Vlc

Fermé

Bonjour, Comment lire les films téléchargés avec VLC quand on a un message d'erreur : index AVI absent ou abimé ça me le fait avec tous les film...

Chris 94

Problem demarage suite a intalation mac os x lion sur mac a1181

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer le logiciel mac os x lion 10.7 sur mon Macbook de 2007 et le logiciel précédent était le mac os x 10.5.8 et au moment...

Sanspseudo

Ecran blanc, pomme grise, barre de progression et stop !!!!!

Bonsoir à tous les couche-tard, Voilà, j'ai presque tout dit dans le titre !! La machine est un Mac Book blanc de 2009. En fait, j'ai voulu réinstal...

apsis26

Problème de lecture de film sur itunes :(

Bonjour, jai acheté vendredi skyfall sur itunes sur mon mac . aucun problème jusqu'a un moment du film exact . le film s'arrête et ne peut plus c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Escapology

Défragmenter un dde avec un retina

Bonjour, Je possède un Macbook Pro Retina qui est donc équipé de stockage flash. Je suis bien conscient qu'il ne faut pas la défragmenter... sinon...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Escapology

Exporter photos telephone samsung vers mac

Bonjour, je veux exporter des photos de la galerie du téléphone Samsung Galaxy Y sur mon mac OS X pour pouvoir les supprimer. Configuration: Ma...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
manine735

Acheter un macbook pro recondionné ?

Bonjour, Voilà tous : je vien de connaître la gamme des MacBook reconditionne , mes j'ai un souci : Quelqu'un a déjà acheter un macbook rec...

Escapology

Comment les propriete dun fichier mp3 sur mac

Bonjour, je voulai savoir si sur mac os il etai posible de changer les propriette dun fichier mp3 commet sur pc ?je mexplique jai une fichier mp3 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
alfa-star

Carnet d'adresse perdu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. En effet, en ayant synchronisé mon carnet d'adresse sur mon Mac avec Gmail, j'ai tout perdu, que ce soit ...

_Ritchi_

Problème de batterie macbook pro

Bonjour, Je suis dans une situation assez délicate. Je vous explique: il y a peu, j'ai renversé de la bière sur le clavier de mon MacBook Pro. À ...

_Ritchi_

Kernel-task à 120%

Bonjour, j'ai un mac depuis un ans et depuis un mois j'ai un problème avec ce logiciel il utilise tout mon pros. j'ai déjà essayer de réinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
johny972

Conversion video

Bonjour à tous. J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour la conversion (de masse) de vidéo. J'ai besoin d'un logiciel rapide, simple à uti...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Icône son désactivée (grisée) sur macbook pro

Bonjour, Cela fait maintenant plus de deux ans que je suis sur Mac, Je viens d'avoir mon deuxième Macbook Pro tout neuf il y a 2 semaines. Il f...

MadBaker

J'ai malencontreusement supprimé quick time 7 !

Bonjour, J'ai sans faire exprès supprimer Quick Time 7 et c'est l'un des seul logiciels qui peut enregistrer le son externe-interne et l'écran ... ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
mathiis38
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000