Exécuter ?

Fermé
Alex T Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 19:58
Alex T Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 23:13
Bonjour,

Bonjour, j'utilise un MacBook air mais je ne suis pas très au point en matière de "bidouille informatique".
En gros : pour un de mes cours, j'ai besoin d'un dvd-rom mais mon mac ne possède pas de lecteur...J'ai donc demandé à un ami s'il pouvait "copier" le dvd en question sur une clé usb. Il a ensuite essayé chez lui (Windows) et le programme s'est lancé. Par contre chez moi j'ai bien un fichier "exec OSX" mais quand je le double clique il me dit que aucune application n'est configurée pour l'ouvrir et me propose de chercher sur l'appstore un programme qui pourrait le faire. L'app store me propose "FTP client professional" mais qui est payant...
Je me tourne donc vers vous pour voir si personne n'aurait une autre solution...?
Merci d'avance !

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
6 mars 2013 à 22:21
Bonjour,

c'est une DVD qui contient un programme compatible windows et mac ?
0
Alex T Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 23:13
Normalement oui, voilà ce qu'il est mis : "Configuration: MacOSX, Windows, Vista sous DVD ou 2 G0 sur le Disque dur. Le DVD nécessite un lecteur de vidéo tel que quicktime player et acrobat reader"
0