Probleme de mise a jour

Fermé
Antho_Cornélius Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2013 à 14:46
Bonjour,





Bonjour, je suis sous leopard.
Et je viens d'acheter un Iphone 5.

J'avais pas pensé qu'il me faudrait une version plus recente pour pouvoir synchroniser mon nouveau tel a mon Itunes.

J'ai quand meme fait les derniere mise a jour d'Itune IOS6.1.2
Sauf que quand je branche mon Iphone il me demande OS X 10.7
Donc j'ai voulu la telecharger, mais ca me demande la version 10.6.
Je telecharge donc Snow leopard et l'installe, mais pour installer cette version il me faut la version 10.6 ... et la je comprend plus rien.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2013 à 14:34
Bonjour,

Normal. Vous avez téléchargé Mac OS 10.6. Et comme la version de Mac OS 10.6 ne se télécharge pas, ce que vous avez téléchargé n'est qu'une mise à jour de Mac OS 10.6

Cette mise à jour ne peut s'appliquer que sur une version déjà installée.

Mac OS 10.6 s'achète sous forme de DVD ici:
https://www.apple.com/fr/shop/refurbished

Ensuite, si besoin est, vous pourrez éventuellement passer à Mountain Lion par le bisais de l'application App Store présente dans mac OS 10.6
Lion ne se vend plus. Seul Mountain Lion est possible actuellement après Mac OS 10.6

Pour Mountain Lion, il faut d'abord vérifier la compatibilité avec le Mac. Voir cette page:
http://www.apple.com/fr/osx/specs/
0
Antho_Cornélius Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
7 mars 2013 à 14:39
Mais oui quel idiot je suis ...

Vais donc devoir acheter Snow leopard.
Est ce que lion est bien ? J'ai cru entendre quelques petits bug.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2013 à 14:46
Lion n'existe plus. Donc on n'en parle plus. (il présentait quelques défauts gênants).
Aujourd'hui c'est Mountain Lion qui a remplacé Lion.
Encore une fois, prenez le temps de lire les réponses en intégralité.


Mountain Lion fonctionne parfaitement, mais il faut que le Mac soit équipé d'au moins 4 go de dam pour qu'il fonctionne sans ralentissement. Et le mac doit être compatible.
Voir la page que j'ai indiqué plus haut. Relisez le message.
0