Démarrage impossible de mon Macbook Air...

Fermé
Zuper15 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 15:55
Zuper15 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 18:50
Bonjour,

J'ai eu la chance il y a peu de recevoir un Macbook Air et me voici aujourd'hui très embêté.
Lorsque j'ai voulu l'allumer ce matin, un dossier avec un point d'interrogation est apparut. J'ai fais de nombreuses recherches afin de répondre à mon problème mais en vain. Je ne maîtrise pas beaucoup l'informatique et j'ai grand besoin d'aide. Ce serait super sympa de prêter attention à ma requête. Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

JPZoulou Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 2
7 mars 2013 à 18:25
Je botte peut-être en touche, mais as-tu pensé au support Apple 0800 046 046.
il m'ont déjà sorti de difficultés certaines.
Bonne chance
1
Zuper15 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
7 mars 2013 à 18:50
Merci du conseil, c'est bien sympa :)
J'ai finalement eu le service d'Apple et ça a été la grosse galère. Après avoir exécuté toutes leurs démarches, il s'est avéré que ce Macbook tout récent ( 2 semaines), est victime d'un gros problème technique, surement un défaut... --'
J'ai tout de même réussi à obtenir un remboursement intégral donc retour à l'expéditeur!!! J'espère ne plus rencontrer de tels problèmes dans l'avenir. C'est vraiment navrant. Merci quand même d'avoir pris la peine de me venir en aide.
0