Pertes de photos, de Notes et pack microsoft plus adapté...

Fermé
mellejulie - 6 mars 2013 à 22:11
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2013 à 22:26
Bonjour,

J'ai une grosse galère avec mon ordi et mon IPhone... Mon Iphone en se connectant à l'ordi s'est tout réinitialisé et bien évidemment, j'ai tout perdu sauf mes contacts...
Seul petit espoir, j'avais souscrit à Icloud et esperai donc pouvoir récupérer toutes mes photos. Seul petit souci, à priori, pour utiliser l'Icloud dans Iphoto sur mon ordi, il fallait changer de système d'exploitation. J'ai donc télécharger Tiger et l'ai installé sur mon ordi...
Résultat : Plus possible d'utiliser mes applis Microsoft qui ne sont donc plus adaptées au nouveau système, j'ai perdu toutes mes "Notes", et je trouve toujours pas mes photos téléchargées dans Icloud...
Bref, j'ai tout perdu sur l'IPhone et sur mon Macbook.... Des solutions ????? Où puis-je trouver le Pack Microsoft en urgence car grosse présentation powerpoint à envoyer demain ? Où est-ce que je peux trouver mes photos Icloud ? Et du coup, mes anciennes "Notes" sachant que j'avais fait une sauvegarde dans mon disque dur mais que j'ai pas l'impression que mes notes soient dedans ? Est-ce que pour aller plus vite, je pourrai pas redémarre sur mon ancien système d'exploitation ou revenir en arrière avant le téléchargement de Tiger ?

Bref, HELP !!!!!!!! A l'aiddddeeeeeeee !!!!!!!

Julie
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mars 2013 à 22:26
Bonne soirée,

Votre demande est incompréhensible à bien des égards.

En effet, Tiger correspond à Mac OS 10.4, une très ancienne version de Mac OS.
Une version tellement ancienne qu'elle ne peut en aucun cas gérer un compte iCloud, ni même un iPhone du fait que la version d'iTunes possible sur cette ancienne version n'est pas compatible avec iCloud. Impossible d'utiliser une version iTunes compatible iPhone sous Mac OS 10.4 (Tiger), et donc impossible de mettre en route un iPhone sous Tiger

Pour démarrer un iPhone, il faut qu'un Mac soit au minimum sous Mac OS 10.5

Un compte iCloud sur Mac ne se gère qu'a partir de Mac OS 10.7, soit Lion.

De plus, quel rapport y-a-til entre le pack Microsoft et iCloud, ou Tiger ou encore l'iPhone... ? de quelle version du pack Microsoft parlez vous ?

Alors les questions...

Comment avez vous mis en route votre iPhone pour la première fois, à patir de quel ordinateur l'avez vous mis en route ? et sous quelle version de Mac OS et iTunes.. était cet ordinateur ?

Quel est le modèle exact du Macbook, son année de fabrication ..?
Avec quelle version de Mac OS a-t-il été livré ?

Avant de le passer à Tiger, sous quelle version de Mac OS était-il ?

A partir de quel appareil avez vous ouvert un compte iCloud ?

Quelles version de Pack Microsoft possédez vous ? sur quel support d'installation ?
0