Recuperation de données !

Fermé
TONYblub - 6 mars 2013 à 16:48
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 mars 2013 à 18:51
Bonjour,

je suis sur mac et j'ai supprimer sans le vouloir un dossier ( Map Minecraft ) tres important pour moi. On m'as parlez de logiciel capable de les retouvées sans trop perdre de temps de en retrouvant tout sorte d'autre dossier inutiles.
Y aurait t'il un logiviel qui pourait rechercher quelque chose de supprimer et supprimer de la corbeil en particulier

Merci d'avance

TONY !

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2013 à 16:54
Tu ne pourras pas les retrouver. Ou plus exactement, tu pourras récupérer des fichiers sans leur nom d'origine.
Ce qui ne sert du coup plus à grand chose, vu que les fichiers sont numérotés dans un ordre précis et que leur nom a un rôle important.
0
okok domagge merci quand meme
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333
Modifié par Chris 94 le 6/03/2013 à 18:52
Bonsoir,

Avant de désespérer totalement, il y a des logiciels qui savent récupérer proprement des fichiers disparus...

Avant toute chose, surtout ne pas faire d'enregistrement sur le disque...

Vois du côté de PhotoRec, gratuit mais, hélas, pas simple... Il faut faire les opérations de récupération sur un disque externe.

<edit> le lien : https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR </edit>

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
0