Comment détecter logiciel espion?
ckb
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
smoke91 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smoke91 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon Mac, une vieille machine, mais qui me donne toujours satisfaction est devenu lent, ne répond plus à toutes les commandes, certaines photos ne s'ouvrent plus, le correcteur répond, etc
J'étais en déplacement pendant 10 jours, avant mon départ je n'avais pas ce genre de problèmes, a-t-on, lors de mon absence placé un logiciel espion sur ce Mac. Et si oui, comment le supprimer?
Cordialement et merci pour votre réponse.
mon Mac, une vieille machine, mais qui me donne toujours satisfaction est devenu lent, ne répond plus à toutes les commandes, certaines photos ne s'ouvrent plus, le correcteur répond, etc
J'étais en déplacement pendant 10 jours, avant mon départ je n'avais pas ce genre de problèmes, a-t-on, lors de mon absence placé un logiciel espion sur ce Mac. Et si oui, comment le supprimer?
Cordialement et merci pour votre réponse.
A voir également:
- Comment détecter logiciel espion?
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide