Logiciel déclaration fiscale
Fermé
berube
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
-
2 mars 2008 à 11:02
Zorro - 6 mars 2013 à 15:05
Zorro - 6 mars 2013 à 15:05
A voir également:
- Logiciel déclaration fiscale
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
4 réponses
Bonjour,
Je connais le logiciel ClickImpôts d'Harvest...d'ailleurs au passage c'est un très bon logiciel comparé à d'autres. En fait, ClickImpôts n'est pas compatible windows, il faut que tu essayes de te procurer un emulateur Windows qui te permettras d'utiliser ClickImpôts sans problème.
En espérant avoir répondu à ta question
Je connais le logiciel ClickImpôts d'Harvest...d'ailleurs au passage c'est un très bon logiciel comparé à d'autres. En fait, ClickImpôts n'est pas compatible windows, il faut que tu essayes de te procurer un emulateur Windows qui te permettras d'utiliser ClickImpôts sans problème.
En espérant avoir répondu à ta question
Je ne sais pas pour Mac, à part l'utilisation d'un émulateur PC, mais si tu veux revenir au PC ou si tu peux en utiliser un, je te conseille ImpotRevenu 2010.
Il est très efficace, trés facile à utiliser. Bon à utiliser avant de faire ta déclaration en ligne sur le site des impots.
http://www.impotrevenu.com
Il est très efficace, trés facile à utiliser. Bon à utiliser avant de faire ta déclaration en ligne sur le site des impots.
http://www.impotrevenu.com
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
2 mars 2008 à 14:46
2 mars 2008 à 14:46
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi tu cherches un logiciel de déclaration fiscale, vu que, si tu as un compte à la DGI, tu fais ta déclaration en ligne, directement.
Ou alors, je n'ai pas compris ton problème.
Je ne vois pas pourquoi tu cherches un logiciel de déclaration fiscale, vu que, si tu as un compte à la DGI, tu fais ta déclaration en ligne, directement.
Ou alors, je n'ai pas compris ton problème.
ClickImpôts est un logiciel pas terrible et franchement moche en ergonomie.
La taille de la fenêtre de saisie est minuscule avec une trame de fond usante pour les yeux après une longue durée d'utilisation.
Pour l'avoir utilisé, je le déconseille à tous.
Si vous recherchez un logiciel de déclaration fiscale, je vous conseil DR+ de chez EIC, qui est bien meilleur, plus facile d'utilisation et plus rapide à la saisie.
Pour une ergonomie semblable mais de bien meilleure qualité, DR+ vous permet également une comparaison automatique avec l'année précédente tandis que ClickImpôts ne permet qu'une comparaison manuelle avec un dossier antérieure (encore faut il avoir bien sauvegardé ses données...)
La taille de la fenêtre de saisie est minuscule avec une trame de fond usante pour les yeux après une longue durée d'utilisation.
Pour l'avoir utilisé, je le déconseille à tous.
Si vous recherchez un logiciel de déclaration fiscale, je vous conseil DR+ de chez EIC, qui est bien meilleur, plus facile d'utilisation et plus rapide à la saisie.
Pour une ergonomie semblable mais de bien meilleure qualité, DR+ vous permet également une comparaison automatique avec l'année précédente tandis que ClickImpôts ne permet qu'une comparaison manuelle avec un dossier antérieure (encore faut il avoir bien sauvegardé ses données...)
10 déc. 2008 à 16:06