Les discussions
Probleme démarrage imac 2009 model 1224
Bonjour, Mon iMac 20" au démarrage on entend le son, puis noir, puis la pomme, puis écran bleue, puis demande le mot de passe: à se stade de la sé...
Ma page remonte seule quand je descend la page et que je clique
Bonjour, ma page remonte d'un coup lorsque je descend et que je clique sur le lien Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safari 9.0.1
Ibook g4
Bonjour, formatage pc ibook g4 sur windows xp Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Souris gamer
Bonjour, j'aimerais acheter cette souris http://www.amazon.fr/gp/product/B00HTK1NCS/ref=s9_simh_gw_p147_d0_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=deskt...
Comment insérer une image dans un texte sans tout déplacer!
Bonjour, Je suis en train de faire mon CV sur Microsoft Word sur Mac. Je l'ai fait en mode paysage avec trois colonnes. J'essaye maintenant d'insé...
Arretez vos vignettes paramètres sur mes écrans
Bonjour, Je ne peux même pas jouer tranquille à mes jeux, la vignette paramètres s'affiche sans cesse, ça détruit mes points, j'en ai marre, je ve...
Rafraichissement sur mac
Bonjour, Il faut que je "rafraîchisse mon navigateur qui garde les pages consultées en mémoire. Comment dois-je m'y prendre ? Merci
Camera sony dcr-hc30ehc40e à cassettes dv
Bonjour à tous, Je possède la caméra citée dans le titre et un Mac 10.6.8. J'ai un câble USB reliant ma caméra au Mac J'ai iMOVIE 8.0.6 (821) Ave...
Problème de saccade vidéo mac os x yosemite
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème sur mon MacBookPro. Lorsque je regarde des vidéos, elles se mettent à saccader, au niveau du son et d...
Mon mac ne detecte pas mon iphone
Bonjour, tout est dans le titre je ne sais pas quoi faire ? - mon mac : OS X version 10.8.5 avec la derniere mise à jour - mon iphone : 6 avec la...
Pop de mail refuse le mot de passe.
RésoluBonjour, Il est vrai que je suis âgé (82) et bien que passionné d'informatique (est-ce raisonnable ?) je n'arrive pas à me servir de ma messagerie...
Formater un disque dur externe wd
Bonjour, comment formater un disque dur externe WD Eléments sous OX Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safari 9.0.1
Installation de internet explorer
Bonjour, comment installer mac internet explorer, je ne suis pas calée en informatique, merci de me donner une réponse pas trop technique Confi...
Bug lancement teamviewer mac
Bonjour, Je pose ici ma question car je n'ai pas trouvé de problème semblable au mien, et surtout je n'ai pas trouvé de solution. J'ai installé Te...
Disque de démarrage plein???
Bonjour, J'ai fais la mise à jour de mon macbook pro (OS X El Capitan version 10.11.1) et depuis mon mac n'a plus de place disponible... Le disque...
Ré-initialisation osx impossible, macbook intel core duo 2.0
bonjour, je rencontre un prb avec la ré-initialisation de mac osx. j'ai un macbook (intel core duo 2.0, 2Ghz, MA472LL/A) et lorsque je suis à l'ét...
Je veux ré-installer les appli mais il y a un risque
Bonjour, iPhoto ne veut pas s'ouvrir. Je veux ré-installer mais on me dit que le CD n'est plus compatible, que cela risque de ne pas fonctionner, ...
Incapable de lire cd sur mon imac
Bonjour, je suis assez néophyte en informatique. Je ne suis plus capable de lire de CD sur mon imac alors que je peux encore lire des DVD. Est-ce un...
Comment récuperer les données d'un imac cassé ?
Bonjour J'ai un iMac qui ne veut plus s'allumer correctement (au démarrage, un dossier gris avec un "?" dedans clignote devant un fond gris) Depui...
Renommer disque dur externe
RésoluBonjour, j'aimerai renommer mon disque dur externe comment faire ? Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safari 9.0.1
Plantage mac book
Bonjour, J'ai installe la nouvelle mise à jour Mac book. Il a voulu redémarre mais est resté bloqué sur la page de démarrage où il y a la pomme et r...
Discussion entre mac...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai depuis peu un MacBook Pro (2010) avec le dernier OS. J'ai un ami qui a également un mac et sommes dans le mê...
Chaque action sur mon imac prend un temps fou!
Bonjour, Chaque action sur mon Imac prend un temps fou! Je ne pense pas que ce soit un problème de mémoire!
Mauvais affichage des pages web
Bonjour, J'ai un souci avec l'affichage des pages web sur mon macintosh. L'affichage des fenêtres morcellent les pages et ne facilitent pas la lec...
I movie
bonjour je ne parviens pas à récuperer les photos qui se trouvent dans mes albums pour pouvoir faire mon projet dans i movie est ce que quelqu"un peu...
Programmes
supprimer des programmes sur mac book air
Problemes de mise en marche d'un macbook pro 17 pouces
Bonjour, je ne parviens plus a mettre en marche mon mac. des que je fais une mise sous tension le led a l'avant du clavier s'allume, pas de son mai...
Photos perdues sur mac
Bonjour, J'avais un dossier photo sur MAC. En voulant transférer de nouvelles photos via mon smartphone, j'ai appuyé par mégarde sur "remplacer". ...
Supprimer les messages
Bonjour, je n'arrive plus à supprimer les mails comme je le faisait depuis des années, sur la barre du menu il n'y a plus supprimer. Je ne sais pas ...
Utilitaire de disque
RésoluBonjour, je viens d'installer EL Capitan, et je n'ai plus la fonction "effacer". Quelqu'un peut il me dépanner merci.
Impossible d'augmenter ou de diminuer le son sur mon macbook
Bonsoir, J'ai un macbook pro depuis 2010 et je rencontre un problème assez gênant. Je ne peux plus augmenter le son ni le diminuer. Quand j'es...
Disque dur multimédia
Bonjour, je suis nouveau sur mac et j'ai fait une erreur. J'ai voulu utiliser mon disque dur multimédia avec time machine, malheureusement ça a tout e...
Réinitialiser un imac 406 g3
Bonjour j'aimerais savoir comment réinitialiser mon iMac 406 g3 car je ne sais pas comment faire et je nai pas le mode d'emplois
Optimisation mac
Bonjour, On voit beaucoup de pubs propos de logiciels permettant "d'optimiser" notre mac et d'en améliorer les performances. J'aurais voulu sa...
Pas de carte visible dans iphoto
Bonjour, J'ai configuré iPhoto 11 version 9.4.3 (720.91) de manière à géolocaliser mes photos. Préférences > Avancé > Rechercher les lieux automati...
Transfert de fichiers de mac version léopard sur un htc desire
Bonjour, Quand je veux transférer des fichiers, en Bluetooth, de mon MacBook sous Léopard à mon portable HTC Desire 620, j'ai le message d'erreur :...
Télécharger mac os 10.7
Bonjour, J'ai acheté la version Mac os 10.7 (Lion) et j'ai donc obtenu la licence par mail. Le problème est que je ne sais pas où télécharger le f...
Historique google sur mac
RésoluBonjour, a tous je voudrais savoir comment faire pour supprimer les historique de frappe qui apparaissent lorsqu on tape un mot sur google je s...
Comment booter sur usb sur un mac book pro?
Bonjour, Mon disque dur est vide, et je n'ai plus le CD d'installation d'origine( Mac OS X Léopard), et mon lecteur CD est H.S. Comment réinstaller ...
Comment passer du cd a un port usb au demarage?
Quand je démarre mon Mac book Pro, une icône de fichier s'affiche sur l'écran. Je n'ai plus le CD d'installation d'origine, et je crois que mon lecte...
Clavier qwerty à azerty
Bonjour, Aujourd'hui J'allume mon ordinateur MacBook air et mon code ne marche pas (je me rend compte maintenant que c'est parce que mon clavier s...
Firefox
RésoluBonjour, je souhaiterai supprimer " firefox a empêcher la redirection automatique vers une autre page" Sur MAC OS10 el capitan version 10.11.1 Cor...
Retirer une clé usb
Bonjour, je voudrais savoir comment retirer une clé usb en toute sécurité sur mon air book pro merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safar...
Connexion avec skype
Bonjour, comment se connecter avec Skype en utilisant face time ? Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0.2
Formatage de mon mac mini
RésoluBonjour à tous! Mon Mac Mini me rend de bons et loyaux services depuis 2007! mais là il pédale sérieusement dans la semoule. j'aimerais tenter de lu...
Magic mouse défilement
Bonjour je vien d'acheter une magic mouse pour mon Mac book pro qui est en 10.5.8 Petit problème je n'ai pas le défilement ( qui correspond a la ''...
Cd coincé dans mon mac
RésoluBonjour, J'ai inséré un cd dans mon Mac OSX, version10.6.8, et rien ne se passe, il n'apparait sur le bureau et impossible de l'éjecter. C'est co...
Problème lecteur carte mémoire sd sur mac
Bonjour à tous les Sauveurs ! Voila sur mon Mac j'ai un lecteur de carte mémoire et 3port USB sur le panneau avant. Jusqu'à la semaine dernière m...
Un problème lorsque je veux mettre une vidéo imovie sur youtube
Bonjour/Bonsoir à tous ! Alors voilà je vous expose mon problème : Suite à la dernière mise à jour d'iMovie (version 10.1), je n'arrive plus à publi...
Son mac pro 13 tres mauvais
Bonjour, le son de mon mac pro13 est tres mauvais mais pas avec head phone Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Chrome 46.0.2490.80