Les discussions

Time machine avec el cpitan

Bonjour, J'ai installé ElCapitan sur le iMac de bureau et l'ordi n'arrive pas à sauvegarder sur un DD externe via Time Machine alors qu'avant cela f...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
GIGI2607

Mac iso

Résolu/Fermé

Salut. Je suis présentement sous Windows et je voulais savoir si il existais un fichier .ISO bootable MAC. Ex pour une VirtualBox ou pour que MacOX d...

Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
_Ritchi_

Jai besoin de reinstaller un système d'exploitation

Bonjour mon systeme Mac os X leopard 2007 a planté et je n'ai plus de système d'exploitation j'aimerais en réinstaller un autre leopard ou autre grat...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
_Ritchi_

Problème airplay freebox vers macbook

Bonjour, je viens de m'acheter un macbook pro rétina de 2015. Et je me retrouve face à un soucis, j'ai pas accès au deux options airplay de ma fre...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Neuthan

Turbocad deluxe 9

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre en français mon logiciel de dessin qui est proposé en 4 langue dans appel store, il c'est installé en angla...

Utilisateur anonyme

Session mac supprimée !

Résolu

Bonsoir, mon frère à supprimé mon compte administrateur sur macbook pro ( rétina). du coup je me retrouve avec une autre cession ou je ne peux acc...

Utilisateur anonyme

Anti-virus pour mac

Bonjour, Existe t il réellement un anti-virus GRATUIT

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
kari2016

Antivirus pour macbook

Bonjour, je cherche un antivirus pour macbook OS X EL CAPITAIN conseillez-moi Svp ? Merci.

Utilisateur anonyme

Plantage kernel

Résolu

Bonjour, J'ai un iMac 27 pouces, qui malgré le fait qu'il soit récent et en bonne santé (autant que je puisse en juger), a commencé à faire des pl...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Arnaud57000

Bug word 2011

Bonjour, j'ai un bug avec Word 2011 pour Mac, version 14.4.8. J'écris un document texte et image format mise en page 11x17, qui va comporter 250 page...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé usb d'un mac sur un autoradio

Bonjour, je n'arrive pas a lire ma clé sur mon autoradio (non audio) pourtant jai bien ajouté de la musique via mon mac, y a t'il une manip a fai...

dede74000

Modification de format en convertissant en pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque je réalise un document sous word ou bien sur powerpoint et que je souhaite le partager en PDF, le format change et n'est plus exa...

Aliboron Martin

Comment rétablir le clavier numérique avec la touche verouiillag

Résolu

Bonjour à Tous, Je pense que j'ai fais malencontreusement une combinaison de touches et les chiffres ne sont plus accessibles car en verrouillons ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Xs

Jeux pc/mac

Bonjour, Je voulais tout simplement savoir si on pouvait jouer en réseau en mode chacun chez soi si moi j'ai un mac et que mes amis ont un PC? Je ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
JarodPhoenix

Disque plein .mac

Bonjour, J ai un problème avec mon .Mac il me dit que mon disque est plein et écran blanc. J ai tester cmd shift mais rien Configuration: iPad ...

Utilisateur anonyme

Bips réguliers sur mac book air

Bonjour, Mon Mac Book Air émet des Bips réguliers toutes les minutes du même style que lorsqu'on reçoit un e mail. je ne comprends pas ce qui se p...

Chéché

Messagerie outlook

Bonjour à tous Je viens de faire une mise à jour sur mon mac en mettant "el capitan" Depuis je ne reçois plus mes messages, par contre je peux les e...

dede74000

Bug démarrage après mise à jour el capitan

Bonjour! Je suis à court de ressource! Après avoir téléchargé El Capitan et redémarré, l'ouverture reste figée sur l'écran blanc de la pomme avec la...

Utilisateur anonyme

Ecriture disque dur externe, changement os x

Bonjour, j'utilise un disque dur externe NTFS sur mon mac, qui s'est retrouvé en lecture seule lors de mon passage d'os x 10.5 à 10.11 (oui j'avais d...

Utilisateur anonyme

Piratage , logiciels espions

Bonjour, Logiciels espions , pub intempestives , piratage . Merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.3

Utilisateur anonyme

Formater une clé mac os sous un autre os

Résolu

Bonjour. Dans mon entreprise précédente je travaillais sous mac. Du coup j'avais formaté une de mes clés USB au format "MAC OS étendu". Sauf que de...

f117-nighthawk

Débutant sur mac - premier réflexe à avoir ?

Bonjour, je viens de commander un macbook pro 15" qui devrait arriver ce week-end. Je viens du monde des PC et je n'ai donc jamais été sur mac. M...

Utilisateur anonyme

Refus de suppression d'un fichier

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier qui ne veut absolument pas disparaître. Un message apparait lorsque je commande la touche supprimer: "impossible...

dede74000

Com.apple.diskutility erreur 3

Bonjour! Alors voilà, je suis habituée de faire des copies-images avec l'utilitaire du disque. Je sélectionne le DVD dans la marche de gauche, fich...

gabyracine

Macbook (13 pouces, fin 2009) et os x yosemite ;( ;( performance

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment télécharger la MAJ sur mon vieux MacBook (13 pouces, fin 2009) la version OS X Yosemite... pensant optim...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Claire59

Comment jouer sur mon ordi

Bonjour, j'ai telecharge un jeu via un site sur internet (FM16) Sur le site ,il est marque qu'une fois fini le telechargement ,il faut decompresser...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
greghouse

Couleur de la pomme

Bonsoir, J'aurais juste voulu savoir si l'on pouvait changer la couleur de la pomme sur un macbook pro 13" dans les paramètre mise à part mettre de...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
kev3869

Le son ne sort plus de mon mac

Bonjour, mon MacBook Pro n'émet plus de son.j'ai essayer en vain de remettre en marche ce son, même en appuyant sur les boutons. D'ailleurs quand appu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer partition sur disque principale ( avec os )

Bonjour, j'ai actuellement une seul partition sur mon disque avec yosemite dessus il me reste 250 go d'espace libre est-il possible de créer une 2 ém...

Giac

Ctrl click mac

Bonjours je suis sur mac et je joue a minecraft resumée je sprimt(CTRL) et je tape avec mon épée(CLICK) et ca me fait un click droit je peux enlever c...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Effacement mémos vocaux en cas de synchronisation?

Bonjour à tous, J'ai un problème à première vue tout simple mais que je n'arrive pas à régler, notamment parce que je ne suis pas exactement doué p...

Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir entourage ni base de données

Résolu

Bonjour, J'étais en train de supprimer des vieux messages envoyés quand Entourage a quité brutalement. J'ai voulu rouvrir l'application, impossib...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook 2006 ne démarre pas

Bonjour, Mon mac en allumant la page blanche s'affiche avec la pomme ,j'ai essayer avant de l'allumer d'appuyer sur la touche Alt et en suite j'ai r...

Utilisateur anonyme

Cd d'installation d'un imac sur macbook

Bonjour, Je comptais acheter un macbook unibody 2010 mais je viens de voir qu'il était fourni sans logiciel. Je possède un iMac de cette même anné...

Utilisateur anonyme

Pourquoi acheter un mac book ?

Fermé

Bonjour, Il me faut un ordinateur et je ne sais pas si je prend un macbook ou pas , j'utilise mon ordinateur pour jouer a des jeux ( leagues of lege...

Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir plusieurs onglets ouverts et mon macbook rame

bonjour, mon message a été supprimé(pourquoi? ).Je n'ai pas eu de réponse a mon deuxième problème .et mon problème n'a pas été résolu.. J'essaie d...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
joeb.

Ajouter une une piste audio une vidéo.

Résolu

Salut a tous, Voila j'ai fais pas mal de forum avant de venir poser moi même ma question... Mon "problème" est le suivant: J'ai une vidéo (un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bord de l'écran plier (macbook)

Bonjour, Bonjour, alors voilà hier j'ai fais tombé mon MacBook Pro (écran rétina 15 pouce) par terre et quand je l'ai ramassé j'ai vu que le bord de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Identifiant apple

Fermé

Bonsoir, J'ai récupérée l'ancien mac de mon frère et il y a donc son identifiant aille dessus et impossible de trouver comment le remplacer par le ...

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mac hyper lent, vérolé?

Bonjour, Mon Mac est hyper lent, la moindre action me donne droit à la roue multicolore, ça prend 3 plombe, c'est hyper pénible. j'ai fait un nettoy...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
LargoWinch0411

Mot en caratère gras

bonjour, depuis quelques temps sur tous les sites où je vais, j'ai dans tous les messages des mots qui se mettent sans raison en caractères gras acco...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer données disque dur interne

Bonsoir! J'ai un MacBook Pro qui a prit la flotte, je ne peux plus entrer dans l'ordinateur car le clavier ne fonctionne pas, donc impossible de ta...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disparition d'un classeur excel

Bonjour, Je me tourne vers vous car il n'est arrivé une chose surprenante : mon classeur excel a disparu. Je travaillais dessus et passer du web a...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
cessa

Mon mac a un probleme

Bonjour, mon mac ne sort plus de son mais le son sort dans ma télévision alors que mon bluetooth est désactivé

Olama236

Clé usb incompatibles ?

Résolu

Bonjour, Y a t-il des types de clés USB incompatibles à la création d'une clé système ? Je me pose la question car, bien qu'ayant utilisé plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
dede74000

Transfert de photo d'un samsung 4s vers un i mac

Bonjour, Je veux transférer des photos prisent sur un téléphone Samsung 4S un iMac ( Retina 5K)...

dede74000

Comment installer photobooth ?

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour utiliser photobooth sur android et faire les même effets. Configuration: iPhone / Chrome 48.0....

dede74000

Comment connecter imprimante epson stylus avec mac el capitain?

Bonjour, Je viens de faire la nouvelle mise à jour sur mon mac os x et je ne sais pas pourquoi mais maintenant je crois qu'il faut le cd d'install...

dede74000

Pages vs windows 10

Résolu

Bonjour, Comment transférer un document Pages (MacBook) dans Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Aliboron Martin

Supprimer software

comment supprmer SOFTWARE RELCAS PACK 4.07 IS AVAILABLE qui semble un virus publicitaire. Je me suis servi de anti malwre, avast, en vain.Merci pour l...

Utilisateur anonyme
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000